Aller au contenu

[Thème] HoneyDroid (Android 3.0)



Recommended Posts

Invité Koki3

J'ai eu le droit à un zoli erreur^^ Quelqu'un me donne le lien d'un clockworkmod valable, là j'ai plus de recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment on installe ton theme mec ? j'ai téléchargé le zip, mais il veut pas s'installer via recovery, il me met "installation aborted"

J'ai installé l'apk...

Y'a d'autres trucs a fare ou quoi ? et le zip ça fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on installe ton theme mec ? j'ai téléchargé le zip, mais il veut pas s'installer via recovery, il me met "installation aborted"

J'ai installé l'apk...

Y'a d'autres trucs a fare ou quoi ? et le zip ça fait quoi ?

Salut, re télécharge les, je les ai changés

Cordialement Naskul's

PS : MP Moi si tu veut plus d'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ré-up mais ça ne marche toujours pas xD impossible d'installer le HoneyDroid_Addons.zip a partir du recovery... (installation aborted)

Simple curiosité, que contient cette archive ?

Et sinon, concernant la barre de notif, lorsqu'on la déroule, elle est assez moche chez moi (grise avec des sortes d'alvéoles très petites, presque transparente, et une barre verticale grise sur la gauche la ou y'a mon opérateur et les icones style wifi et tout...) Y'a moyen de la changer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille "Flashcode" dispo sur le market gratuitement. il est simple, clair et précis :)

@synZ ok je test ceux que j'ai re-up. EDIT : Voilà, maintenant sa doit être OK.

Cordialement Naskul's

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ré-up mais ça ne marche toujours pas xD impossible d'installer le HoneyDroid_Addons.zip a partir du recovery... (installation aborted)

Simple curiosité, que contient cette archive ?

Et sinon, concernant la barre de notif, lorsqu'on la déroule, elle est assez moche chez moi (grise avec des sortes d'alvéoles très petites, presque transparente, et une barre verticale grise sur la gauche la ou y'a mon opérateur et les icones style wifi et tout...) Y'a moyen de la changer ou pas ?

Ah ouais effectivement j'ai me suis tromper j'ai mis le même lien pour addon et addon MDPI ^^'

Je corrige.

Désolé double post x')

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça marche :) Merci beaucoup !

Comment changer la police du lockscreen ? j'ai trouvé Clockopia.ttf que j'ai remplacé et j'ai voulu reflasher le zip, mais la police ne se change pas....

Par contre, niveau des curseurs, quand on reste en mode standard pour déverrouiller (De gauche a droite) les curseurs sont noirs avec icone blanche, et j'aimerais les changer... Pour cela quels fichiers modifier ?

j'ai trouvé tout un tas de fichiers dans l'archive "HoneyAddons_MDPI" qui correspondraient aux curseurs mais lesquels modifier pour changer la couleur de base ?

Et autre question, comment enlever ton thème et revenir vers le thème d'origine ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ouais mais faut recovery c'est sa qu'est pénible :/

HoneyDroid Addons_ MDPI
Comment l'installez ?
_Téléchargez et installer Métamorph sur l'android Market
_déziper l'archive et mettez le dans a racine de votre SD
_Lancez Métamorph (strat check au démarrage)
_pick existing theme
_flèche retour (bas droite)
_Cherchez le dossier HoneyDroidAddons
_Choissiez HoneyAddons.xml
_Voilà

pour faire sa y apas besoin du recovery si ? et c'est quoi l'addon en question ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le recovery c'est quand même un outil super pratique lol... Bah l'addon c'est le lockscreen + 2-3 autres icones je crois, j'me rappelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après comment on fait pour remettre lockscreen de base ? on désinstalle métamorph et c'est bon ? ou y a juste a changer de thème avec thème chooser ? enfait y a rien qui change à part le lockscreen sa vaut pas trop le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie j'ai supprimé laddon, desinstaller metamorph et j'ai tjr ce lockscreen que j'aime pas, comment faire?

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...