Invité Koki3 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai eu le droit à un zoli erreur^^ Quelqu'un me donne le lien d'un clockworkmod valable, là j'ai plus de recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 heu je voulais savoir j' ai aussi ce thème mais prix sur market c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comment on installe ton theme mec ? j'ai téléchargé le zip, mais il veut pas s'installer via recovery, il me met "installation aborted" J'ai installé l'apk... Y'a d'autres trucs a fare ou quoi ? et le zip ça fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 heu c' est a moi que tu parle ? sinon moi c market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Nan je m'adressais a l'auteur du topic xD Désolé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ok ok. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Comment on installe ton theme mec ? j'ai téléchargé le zip, mais il veut pas s'installer via recovery, il me met "installation aborted" J'ai installé l'apk... Y'a d'autres trucs a fare ou quoi ? et le zip ça fait quoi ? Salut, re télécharge les, je les ai changés Cordialement Naskul's PS : MP Moi si tu veut plus d'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 HoneyDroid V.0 (Encore en phase de devellopement) 856 Mhz?? c'est cool sa, j'ai hate de tester cette version? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci pour le ré-up mais ça ne marche toujours pas xD impossible d'installer le HoneyDroid_Addons.zip a partir du recovery... (installation aborted) Simple curiosité, que contient cette archive ? Et sinon, concernant la barre de notif, lorsqu'on la déroule, elle est assez moche chez moi (grise avec des sortes d'alvéoles très petites, presque transparente, et une barre verticale grise sur la gauche la ou y'a mon opérateur et les icones style wifi et tout...) Y'a moyen de la changer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 une question stupide avvec quel loogiciel je doit scanner le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 une question stupide avvec quel loogiciel je doit scanner le truc ? Avec barcode scanner par exemple : https://market.android.com/details?id=com.google.zxing.client.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 jeux telecharger barcode scanner mais quand je le lance il disparais comment utilset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 jeux telecharger barcode scanner mais quand je le lance il disparais comment utilset ? Ah bon ? c'est bizarre bah alors utilise celui là : https://market.android.com/details?id=com.biggu.shopsavvy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Moi je conseille "Flashcode" dispo sur le market gratuitement. il est simple, clair et précis :) @synZ ok je test ceux que j'ai re-up. EDIT : Voilà, maintenant sa doit être OK. Cordialement Naskul's Modifié 24 mai 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Merci pour le ré-up mais ça ne marche toujours pas xD impossible d'installer le HoneyDroid_Addons.zip a partir du recovery... (installation aborted) Simple curiosité, que contient cette archive ? Et sinon, concernant la barre de notif, lorsqu'on la déroule, elle est assez moche chez moi (grise avec des sortes d'alvéoles très petites, presque transparente, et une barre verticale grise sur la gauche la ou y'a mon opérateur et les icones style wifi et tout...) Y'a moyen de la changer ou pas ? Ah ouais effectivement j'ai me suis tromper j'ai mis le même lien pour addon et addon MDPI ^^' Je corrige. Désolé double post x') Modifié 24 mai 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Effectivement ça marche :) Merci beaucoup ! Comment changer la police du lockscreen ? j'ai trouvé Clockopia.ttf que j'ai remplacé et j'ai voulu reflasher le zip, mais la police ne se change pas.... Par contre, niveau des curseurs, quand on reste en mode standard pour déverrouiller (De gauche a droite) les curseurs sont noirs avec icone blanche, et j'aimerais les changer... Pour cela quels fichiers modifier ? j'ai trouvé tout un tas de fichiers dans l'archive "HoneyAddons_MDPI" qui correspondraient aux curseurs mais lesquels modifier pour changer la couleur de base ? Et autre question, comment enlever ton thème et revenir vers le thème d'origine ? Modifié 25 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 mais enfait je comprend pas pourquoi vous faites des trucs aussi chaud mdr normalement y a juste a installer l'apk, à choisir le thème avec "thème chooser" et a rebooter... ce thème est sur le market : https://market.android.com/details?id=com.gfxandroid.honeybreadtheme&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui mais moi j'veux modifier mon thème moi même, pas comme dans le thème (j'aimerais changer le lockscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) ouais mais faut recovery c'est sa qu'est pénible :/ HoneyDroid Addons_ MDPI Comment l'installez ? _Téléchargez et installer Métamorph sur l'android Market _déziper l'archive et mettez le dans a racine de votre SD _Lancez Métamorph (strat check au démarrage) _pick existing theme _flèche retour (bas droite) _Cherchez le dossier HoneyDroidAddons _Choissiez HoneyAddons.xml _Voilà pour faire sa y apas besoin du recovery si ? et c'est quoi l'addon en question ? Modifié 16 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bah le recovery c'est quand même un outil super pratique lol... Bah l'addon c'est le lockscreen + 2-3 autres icones je crois, j'me rappelle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 mais faut le recovery pour métamorph ou pas stp ? pour faire l'étape que j'ai cité avant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Non, métamorph c'est juste une appli dispo sur le market... Après tu met ton zip a la racine de ta SD, et tu ouvre métamorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ah ok cool je vais tester si sa change plus de truc et qu'il n'y a pas besoin du recovery =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 après comment on fait pour remettre lockscreen de base ? on désinstalle métamorph et c'est bon ? ou y a juste a changer de thème avec thème chooser ? enfait y a rien qui change à part le lockscreen sa vaut pas trop le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Aie j'ai supprimé laddon, desinstaller metamorph et j'ai tjr ce lockscreen que j'aime pas, comment faire? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.