Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour le lockscreen c'est un peu plus compliqué en fait... Je suis pas sur que tu puisse l'enlever comme ça... Puisque tu a en fait installé un zip qui a modifié des fichiers de ton téléphone. Il te faudrait un zip qui contient les fichiers d'origine de la rom, quelle version de CM7 tu as ? Parce que j'ai peut-être un truc a te filer mais il faut que t'aie la même version que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 metamorph te crée deux fichier dont un qui s'appel xxxxupdate et un autre qui te permet de desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J ai trouve plus simple xD j'ai du reflasher ma rom Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.