flo77 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à tous, je viens d'acquerir un samsung teos kenzo et je viens de telecharger l'application Endomondo. Sans doute ai-je mal paramétré quelque chose car quand je lance cette application, seul s'active le décompte du temps? ni la distance parcourue, ni les calories dépensées ne sont comptabilisées? Comment faire? merci d'avance pour votre aide.j'avoue que je ne suis pas du tout experte en informatique :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 as-tu essayé de courir pendant quelques minutes avec ? Car le but n'est pas de regarder l'application pendant qu'on cours je pense. Je suis aussi nouveau sur Endomondo et lorsque je m'arrête, il me donne bien la distance, le temps et les calorie perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai essayé Edomondo dans un stade (ciel ouvert), mais ça n'a pas marché. Est-ce que l'application a considéré que je courrais au même endroit et que donc il n'y avait pas lieu de mesurer de distance... aucune idée, mais du coup j'ai été assez déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bizarre, je l'ai déjà utilisé sur une piste d'athlétisme et cela marchait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 C'était automatique ou il a fallu le configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 deja il faut activer le gps(normal quoi^^) et ensuite attendre qu"il indique que le signal gps est acquis pour pouvoir lancer la séance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.