tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 je ne peut pas alumer le téléphone, appuyer sur le bouton ne fait rien, brancher le dongle idem. Rien ne fait bouger les touches tactiles ne s'alument pas, l'écran reste noir (même pas rétro éclairé), rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 qu'on soit d'acord, le cable magique c'est bien ce qui se branche sur le port micro usb-b avec une resistance de 300kohm (si c'est ça j'ai déjà essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 j'ai le plaisir de vous annoncer que finalement, j'ai reussi a tout remettre. Apparement il suffisait d'enlever la batterie quelques temps, de brancher le dongle/calbe magique et de tout remettre, je ne sais pas pourquoi au debut ça ne marchait pas. Merci a tous pour votre aide rapide. et bone soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Content pour toi ! Si tu repasses par ici, mets la balise [Résolu] dans ton titre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatch Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 j'ai le plaisir de vous annoncer que finalement, j'ai reussi a tout remettre. Apparement il suffisait d'enlever la batterie quelques temps, de brancher le dongle/calbe magique et de tout remettre, je ne sais pas pourquoi au debut ça ne marchait pas. Merci a tous pour votre aide rapide. et bone soirée y a une autre solution... mais faut 3 mains ^^ 1/ débrancher la batterie 2/ avec les 10 doigts, réussir à : - tenir les 3 boutons nécessaires pour un boot downloading - inserer la batterie et là, miracle!!!!!!!!!!!!!!! j'avais brické mon tel le jour même que je l'avais acheté :D depuis ca fait 3 semaines que je l'ai et déjà la 50é rom testée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 moi je vous propose rien mais par contre je proposerai quand même une chose super importante, c'est de bien tout lire pour avoir au moins une bonne connaissance sur toutes les manips, astuces, termes & autres avant de vous lancer dans le flash d'un téléphone qui ne mérite pas d'être traité comme cela, je ne dirais pas comme un chien car eux aussi ont le droit au respect, il y a plein de TUTO pour cela... Je pense que si on ne se hâte pas de trop, il y aurait nettement moins de casse... je dis çà, c'est pour vous! edit: de plus, ici c'est pour le développement, les problèmes, c'est par là ---->> Problèmes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Si tu a acces au mode download, tu reflash une rom samsung (donc non custo) mais tu coche re-partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.