Slane Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ça c'est bizarre ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Peut être PARCEQUE tu es en XEU ET que ton firmware ne correspond pas. Tu devrais avoir un firm : JPY/JPY/JPY Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koxinga Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Peut être PARCEQUE tu es en XEU ET que ton firmware ne correspond pas. Tu devrais avoir un firm : JPY/JPY/JPY Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Ok merci je viens de faire la modif dans spoofFW en JPY/JPY/JPY mais pas de mise à jour disponible :( Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok merci je viens de faire la modif dans spoofFW en JPY/JPY/JPY mais pas de mise à jour disponible :( Une autre idée ? J'avais le meme soucis, je crois que je suis passe sur une js8 ou 9 avant qu'il me propose la maj, qie je n'ai pas pu faire finalement, Kies ayant buggue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Attention au root "CF-Root-XX_OXA_JVO-v3.2-CWM3RFS", il crée une surconsommation de batterie. Flasher et testé à plusieurs reprises sans et avec, et à chaque fois que j'installe ce root, l'autonomie devient catastrophique. Modifié 31 mai 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bah entant donné que c'est le même noyau entre la Stock et le CF-Root (y'a juste l'initramfs qui change pour injecter le Root), la consommation doit être la même dans les 2 cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @ coolos: moi je l'ai et j'y adhère, la consommation est excellente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.