razerty Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon je suis retourné sur une Modaco RC1 avec baseband 622 et ril 622 ! vous avez des retours avec la baseband et ril 622 ou vous preferez la 606 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon je suis retourné sur une Modaco RC1 avec baseband 622 et ril 622 ! vous avez des retours avec la baseband et ril 622 ou vous preferez la 606 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oulaaa tu fais un mix là? Cyanogen MOD RC1 ^^ MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Oulaaa tu fais un mix là? Cyanogen MOD RC1 ^^ MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 :P Ben C est : MoDaCo Custom ROM for the LG Optimus 2X online kitchen Fr19 RC 1 ! j ai résumé son nom Modaco rc1 ! ;) Modifié 28 juin 2011 par razerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ben C est : MoDaCo Custom ROM for the LG Optimus 2X online kitchen Fr19 RC 1 ! j ai résumé son nom Modaco rc1 ! ;) Ok xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Ok xD il y a pas de mal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut La RC2 de la MoDaCo FR19 Kitchen est dispo :P (pour les membres uniquement) : RC2 je cite Paul : RC 2 online (major update!) Changelog Jun 29 RC 2 Rebased with ALL changes from 0622 ROM Fix for corrupt images in Gingerbread theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci je dl et jvous tient au jus (de pomme) OK , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 cooool ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Alors moi j'ai mis à jour mon BB en 622 puis là flash en cours de la FR19 RC2 donc tests à suivre demain pour comparer avec mon BB 606 et la FR19 RC1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui , cool de nous faire un retour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Alors pour le moment tout ce que je peux dire c'est que le fix du GPS est parfait : entre 5 et 7 secondes et 11 satellites visibles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Doublon... à supprimer Modifié 29 juin 2011 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 serge par rapport au rc1 et le rc2 ! il y a juste la ril 622 qui est deja intégré ! mais y a t il un mieux pour autre chose ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bonjour à Tous Grande nouvelle, la Release finale de la MoDaCo FR19 est disponible , et ceci pour TOUS :D MoDaCo FR19 Par contre une mauvaise nouvelle , Paul ne devrait plus trop s'investir sur cette ROM Future Updates - READ THIS! By providing this ROM I am not implying in any way that future updates will follow. Due to limits on my time and the fact that I have a large number of devices for short periods of time, it isn't possible for me to continue providing ROM updates indefinitely. Please do not donate / sign up on the assumption that future releases will be available (I don't want you to be disappointed!). Modifié 30 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 ;-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.