Aller au contenu

[Question] Android @ MoDaCo


Recommended Posts

CWM a était développé sur le 2X par Paul, donc normal que l'utilisation avec ses rom soit facilitées.

AmonRa n'est pas très utilisé, puisque la majeur partie des dev semble se baser sur le travail de Paul, sauf Cyanogen (demande confirmation).

Pareil que toi el liberator, le 2x est mon premier androphone. Et je regrette pas, vu le nombre de chose que je peux faire avec et les bidouilles possibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

CWM a était développé sur le 2X par Paul, donc normal que l'utilisation avec ses rom soit facilitées.

AmonRa n'est pas très utilisé, puisque la majeur partie des dev semble se baser sur le travail de Paul, sauf Cyanogen (demande confirmation).

Pareil que toi el liberator, le 2x est mon premier androphone. Et je regrette pas, vu le nombre de chose que je peux faire avec et les bidouilles possibles!

Ah ça, moi non plus je regrette pas , je m'éclate bien avec ce joujou :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que Titanium Backup existe ^^

ouais j'ai tester mais sa réinstalle tout mais a chaque fois sa me demande si je veux installer ou annulé, sa installe pas tout direct, [color=red][b]sa[/b][/color] m'as saouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai tester mais sa réinstalle tout mais a chaque fois sa me demande si je veux installer ou annulé, sa installe pas tout direct, [color=red][b]sa[/b][/color] m'as saouler

C'est certes saoulant, mais c'est toujours plus rapide que de les réinstaller manuellement, là où il faut confirmer aussi à chaque fois ^^

Et comme dit el liberator, sinon tu prends la version payante ^^

Ou bien, je sais pas mais je penses que c'est certainement possible, tu te fais un .zip instalable par le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible , il suffit de créer un fichier update.zip , et le flasher avec clockwork (jamais testé)

mais je sais pas si la version gratuite le permet :(

TItanium Backup

EDIT : à non m'a gouré :P , je viens de tester la génération du fichier update.zip , en fin de compte ça crée un fichier update.zip , mais c'est que l'appli Titanium , c'est pas les sauvegardes , mais c'est déjà ça ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai acheter la version pro

Je vois pas le soucis alors ^^ quand tu restore tout (par lot bien sur) pas besoin de confirmer à chaque fois ^^

EDIT: m**** pas vu qu' el liberator avais déjà répondu ^^'

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais bien attention à ne pas cocher Titanium backup lors de la création de la kitchen Modaco car si tu fais cela il est installé dans system/app et il faut passer par root explorer (ou équivalent) pour le désinstaller et réinstaller ta version payante. Vérifie en le lançant si ça t'a réinstallé ta version ou celle de Modaco qui est la version gratuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour rapide sur la MoDaCo FR19 RC1 que j'ai installé hier soir :

- Plus rapide que la Beta 4 mais un petit peux moins que la Fear ( pas grand chose quand même )

- Quandrant 2480 maX avec la Fear 2850 maX

- Aucun soucis avec les logiciels pour l'instant alors qu'avec la Fear impossible d'utiliser Gmail Unread Count ??

- Conso batterie cela semble équivalent à autre version

Je précise que je suis en BaseBand 606 et j'attends les retours pour la 614 avant de tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1 journée, nikel, elle est vraiment bien et rapide, tout marche nikel, seul problème mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrivais aussi avec mes autres rom, je sais pas pourquoi, quand je redémarre le mobile, et que l'on va dans réseau, il me change tout le temps de full internet a web internet ou wap internet, je sais pas pourquoi, j'ai voulu les supprimé les autres mais jy arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1 journée, nikel, elle est vraiment bien et rapide, tout marche nikel, seul problème mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrivais aussi avec mes autres rom, je sais pas pourquoi, quand je redémarre le mobile, et que l'on va dans réseau, il me change tout le temps de full internet a web internet ou wap internet, je sais pas pourquoi, j'ai voulu les supprimé les autres mais jy arrive pas.

Ça m'est arrivé aussi ... ça va te paraître étrange mais la seule solution que j'ai trouvée pour supprimer les APN a été de passer de la position portrait à paysage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cite (et j'y prends goût)

On peut très facilement supprimer tous les APN en utilisant une petite application gratuite : APN backup & restore

1) Installer et ouvrir l'application

2) Faire un Backup de tous les APN (on sait jamais ) puis "Delete APNs"

3) Allez dans Paramètres>Connexions sans fil>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès. Le bouton tactile "Menu", puis nouvel APN

4) Rentrer les APN qui vous intéressent: liste quasi exhaustive sur le forum et sinon voir sur le site de son fournisseur

Et voila ! ça fait des chocapics (et des merveilles peut-être )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très facilement supprimer tous les APN en utilisant une petite application gratuite : APN backup & restore

1) Installer et ouvrir l'application

2) Faire un Backup de tous les APN (on sait jamais ) puis "Delete APNs"

3) Allez dans Paramètres>Connexions sans fil>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès. Le bouton tactile "Menu", puis nouvel APN

4) Rentrer les APN qui vous intéressent: liste quasi exhaustive sur le forum et sinon voir sur le site de son fournisseur

Et voila ! ça fait des chocapics (et des merveilles peut-être )

Excellent, merci super cette appli, une fois tous les apn supprimé juste a demander sur le site de sfr de me les renvoyer et ses ok. apres jai fait un back up

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...