Aller au contenu

[Question] Android @ MoDaCo


Recommended Posts

FR 19 Beta 2 Installée hier soir..tout OK...

BaseBand 606..pour moi meilleur son !!! enfin on entend quelque chose d'audible !!!

Le fix GPS est très rapide...

Nette amélioration de la qualité photo qui avant en FR17 n'était pas bonne chez moi ..là rien à dire..

Autonomie = ça à l'air d'être équivalent...à confirmer

Toujours très fluide

Quadrant = 2650 alors qu'en FR17 j'étais monté à 2800 il me semble ...

Pour conclure: un vrai mieux qui viens surtout de la BaseBand 606 ( qui marche aussi avec la FR17) et pour le reste on verrat dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Kitchen Fr19 disponible pour ceux qui ont un compte Modaco....pas moi :mad:

Je l'aurait bien essayé pourtant, mais sachant que je change très souvent de téléphone je n'ai pas trop envie de payer pour l'instant....

C'est justement le contraire, si tu change souvent de tel l'abonnement est vraiment utile, puisque plusieurs kitchen online sont dispo.

Cette année j'ai cookè en ligne pour 4 smartphones different. Et puis sans Paul tout serais lus long. . . .

FR 19 Beta 2 Installée hier soir..tout OK...

Quadrant = 2650 alors qu'en FR17 j'étais monté à 2800 il me semble ...

normal pour la baisse du score quadrant, cette ROM tourne en ext3 au lieu du ext4 habituel en attendant l'arrivèe du code source de la 606

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention de bien faire les choses dans l'ordre pour un bon flash de la rom FR19

1- wipe data factory reset

2-format system

3-wipe dalvick cache

4-flasher back to ext3

5-flash de la rom

je vous up ma build fr19, lien dispo d'ici une heure

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fear FR19 est dispo en téléchargements chez nos amis Suédois : Modaco FR 19

c'est la même ?? , je croyais qu'elle était dispo uniquement en kitchen après abonnement chez Modaco :/

Ca c'est la Fear, c'est une version customisé et avec quelques améliorations maisons de la Rom de Modaco mais c'est bizarre qu'il la sorte déjà alors que la FR19 est toujours au stade de Beta puisque la 606 est une Beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ext3 en attendant le code, pour ma part je préfère de loin ext3, moins gourmand en batterie et plus stable. Le soucis de l'ext4 c'est qu'il est presque "biodégradable" l'ext4 se corromps au fur et a mesure du temps. donc si vous flashez souvent aucune incidence.

voici un petit résumé des options choisi pour ma build fr19 en cour de UP

Google

Car home, gmail, launcher, live walpaper, Maps, voice shearch, News and wheater(genie widget), youtube.

LG

alarm clock, app advisor, calculatrice, calendrier, desck clock, FM radio, fonts, galerie, home selector,

launcher,clavier LG, live walpaper, mémo, miroir, Music, pc sync..., screen capture, smart share, lecteur vidéos, voice recorder, voice recorder, wap service, widgets.

Applications tierces

adobe flash player, polaris office,

addons Modaco

dev tools, claviers gingerbread et Htc, spare part, titanium backup,

Slide Me, poxer on/power off sound, mode silencieux pour la caméra.

la rom est bien sur signée.

Vu le temps que met mon up, je n'en upperais pas d'autre, donc inutile de passer commande, pour une rom sur mesure.

d'avance merci !

si des applications ou widgets vous gène, root explorer ou system apps remover pour les virer, sauf les launcher qui ne peuvent pas être supprimé, sous peine de planter le système

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on avait dis pas de lien de Rom Modaco ici par respect pour son travail ??? :rolleyes:

je sais mais a partir du moment ou elle est déja dispo sur le net, je pensais pas que cela gênait.

surtout que je ne build pas a la demande et que cela lui fait quand même de la Pub pour son abonnement.

Ma première Modaco kitchen online sur htc desire avait été posté par Nvidia. j'avais aimé, je me suis abonné sur Modaco, si tout le monde avait ma mentalité :P

donc je ne mettrais pas de lien.

Vous n'avez pas de carte bleu et voulez quand même tester, contactez moi par Mp.

la rom est rapide mais le routeur routeur wifi n'est pas encore patchable comme il était pour les FR17, FR18 et Fear édition avec ce tuto

Bonne journée à tous !

Edit: suite à un Mp, Mr Paul Obrien viens d'avoir un nouvel abonné :) comme quoi....

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, c'est gentil !

suite à une conversation avec un membre par Mp à propos de cette rom, Mr Paul Obrien viens d'avoir un nouvel abonné ;) comme quoi.... :P

dans sa kitchen il y a du code LG et google, et ils ne lui font pas un procès, j'espère qu'il en sera de même pour moi. :D

edit: la FR19 beta 2 de fear est bien en français et en ext3 comme la FR19 beta2 de Modaco. et toujours pas de routeur sans le code.... grrrre :D

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoDaCo Custom ROM for the LG Optimus 2X online kitchen Fr19 Beta 3 - MEMBER MODE

Changelog

Jun 17 Beta 3

Added 'remove battery full alert' options

Fixed incorrect '<' character in Gingerbread keyboard

Updated Maps app

Updated Amazon Appstore app

Updated Google Music app

Vive les RTT !!! Allez go pour un flash !!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est quoi la difference entre fr17 de fear et fr17 de modaco? ^^

actuelement j'ai uen fr19 beta 2 kitchen je sais pas si c'est fear ou modaco je suis pommé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une kitchen c'est une pure Modaco , pour la Fear , je cite Damaelyon :"la Fear, c'est une version customisé et avec quelques améliorations maisons de la Rom de Modaco"

Voilà en théorie, c'est ça. :)

Mais là, l'équipe de la Fear a un peu chié apparemment parce que la Modaco Kitchen est beaucoup plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé et installé cette après midi.

Je n'ai pas vu de grand changement comparé à la fr17 (le lockscreen arrive un peu plus rapidement quand on sort de veille). Mais dans l'ensemble c'est la même, mise à part que pas mal d'applications de base manques (gmail, setCPU....)

Premier crash au bout de quelques heures, (impossible de sortir de veille) obligé de reboot la bête. J'ai l'impression que la ram est un peu moins bien gérée (je tombe facilement à 180 de ram libre contre 220 pour la FR17)

On sent que c'est une beta quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la dernière Fear 12.1. j'ai spb shell 3D d'installé plus 185 applications restaurées des widgets sur 10 pages et j'ai 155 mo de mémoire libre de moyenne.

Le tout reste plus fluide que toutes les rom que j'ai testé jusqu'a lors.

très content de l’avancement des build pour notre bijoux

j'utilise autokiller en mode extreme 150/160 aucun ralentissement ou lag rencontré pour l'instant.

reste plus qu'a mettre mon base band a jour et le tel sera au top .

Merci de vos commentaires qui m'ont amené jusqu'ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comparé à ta kitchen , tu trouves la Fear 12.1 mieux ?

Et coté autonomie comparé aux autres Fear il y a du mieux ?

j'hésite entre la kitchen Modaco et la Fear 12.1 ;)

Habituellement, c'est un peu plus optimisé. J'ai pas encore flashé la Beta 3 donc je vais passer directement sur cette Fear 12.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la MoDaCo FR19 Beta 3 :

Meilleur conso batterie lors de la nuit en mode avion de environ 4-5 % avec la FR17 je suis à 2% cette nuit en 8 heures de veille.. :lol:

Sinon mes soucis de market = réglé - téléchargement et mise à jour applies OK

Toujours trés fluide et rapide avec aucun pb pour l'instant ..

Comme On ModaCo, o, approche du vraiment tout bon ;)

Modifié par LeGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...