Aller au contenu

Recommended Posts

Je confirme aussi, marche bien à travers htc desire hd, mais pas à travers livebox.....

Quelqu'un aurait il l'ancienne version à nous faire passer, car je n'ai pas fait de mise à jour, mais une nouvelle installation.

Modifié par phidie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info, depuis que j'ai fait la mise à jour en 1.141.07, Google Earth 2.0.1 fonctionne parfaitement bien !

Ce n'était donc pas un soucis de l'application, mais un problème avec la ROM Acer.

:)

Correction : ça marche mais en mode hors ligne... Donc problème toujours présent (même après les toutes dernières mises à jour 3.1 et patchs)

Modifié par CAD13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, depuis que j'ai fait la mise à jour en 1.141.07, Google Earth 2.0.1 fonctionne parfaitement bien !

Ce n'était donc pas un soucis de l'application, mais un problème avec la ROM Acer.

:)

C'est moi ça ne fonctionne toujours pas, même sur mon Galaxy S

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Meme apres upgrade vers android 3.1, ca ne marchait toujours pas chez moi. En cherchant un peu j'ai trouvé ce post sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1096527&page=3

En gros c'est un problème de dns.

Dans les paramètres wifi de la tablet je suis passé en ip static (seul moyen pour accéder aux param dns), et j'ai mis en primary et secondary les dns public google 8.8.8.8 et 8.8.4.4

J'ai vidé le cache de l'application GE puis j'ai relancé et tout fonctionne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être plus simple : vider cache et données, installer et lancer FasterFix, marche aussi sur mon Galaxy S qui avait le même problème que la tab le jour où g installer la not ota. 3.1. Permet en plus d'avoir un gps qui se cale en qlq secondes avec infiniment plus de précision à constater avec GPS Test

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...