Aller au contenu

RIO lebara mobile


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je suis distributeur et j'ai eu pour la première fois aujourd'hui une cliente lebara mobile qui voulait changer d'opérateur. Du coup je cherche le numéro à appeler pour obtenir son RIO.

Pas réussi à trouver sur le net, et quand j'ai appelé son service clients je me suis fait raccrocher au nez quand je me suis foutu de la gu***** de la conseillère qui ne savait pas ce qu'était un RIO (oui je l'ai bien mérité lol)

Si quelqu'un a le numéro direct pour récupérer le RIO ça m'intéresse.

Merci

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

Le RIO n'est pas disponible sur Internet (cela semble être une procédure normale)

Mon fils a également eu à demander mon RIO à Lebara Mobile. A priori cette information ne peut être fournie qu'au propriétaire de la ligne car pour "des raisons de sécurité", le propriétaire doit répondre à des questions dont lui seul connaît les réponses. J'avais dons rappelé moi-même leur Service Clientèle et ai obtenu mon RIO sous 24h.

La meilleure option est de conseiller à votre cliente de contacter directement le Service Clientèle ou pourquoi ne les recontacteriez-vous pas en sa présence ? (pour la guider dans la procédure) ?

Ethana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...