kstou2001 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bonjour, Depuis le 2 mai est dipso la rom I9000XWJSD sur samfirmware. http://hotfile.com/dl/118021962/55fd95a/I9000XWJSD.rar.html Bizarrement, personne n'en parle. Quelqu'un l'aurait-il tester? C'est la dernière version froyo de dispo avant de passer sur gingerbread Modifié 20 mai 2011 par kstou2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Si on en parle depuis qu'elle est dispo au téléchargement sur Samfirmware.com, mais pas mal de gens suivent les GGB maintenant ! Par contre moi je continue de suivre Froyo, je vais tester la XWJSD deodexed EDIT : Précise dans le titre qu'il s'agit d'une 2.2.1, les gens vont être confus sinon (avec les sorties des différentes Gingerbread !) Modifié 20 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) C'est une JS*, la plupart des gens qui traînent sur le forum savent que JP* ou JS* = 2.2 :) Sinon benoît, si tu la testes, tu pourrais faire quelques retours? Je tourne sous JVH deodexed, et j'ai quelques problèmes de lag dans certaines applications système. Modifié 20 mai 2011 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi je le sais que c'est une froyo, mais c'est plus pour les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi je le sais que c'est une froyo, mais c'est plus pour les autres ^^ Pareil, les ginger commencent en jvx A priori cette rom contient un spl. Les retours ont l'air bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Installer depuis se matin, elle est très fluide et stable, en tout cas autant qu'une JS8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakao Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi aussi j'aimerais bien savoir les différences JS8/JSD à part la date de sortie bien sur ;) . J'attends une GGB vraiment stable et non buggée même si la JVH à l'air pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi aussi j'aimerais bien savoir les différences JS8/JSD à part la date de sortie bien sur ;) . J'attends une GGB vraiment stable et non buggée même si la JVH à l'air pas mal.. Samsung ne communique aucun changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakao Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Je sais bien mais des retours utilisateurs si on préfère ;) . Comme celui de Yano 213 mais en plus grand nombre pour voir si tout le monde arrive aux mêmes conclusions et savoir si ça vaut le coup de flasher. Modifié 21 mai 2011 par Wakao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 On la trouve où la JSD déodexed ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Chez lui! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je vais la tester avec le kernel speedmod :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) salut, en test depuis 3 jours (XWJSD deodexed source XDA + K13E), j'en suis plutot content, pour reprendre ce que j'ai mis sur l'autre sujet rom 2.0 benoitkmn: Concernant la compatibilité des ce nouveau firmware avec les thèmes XWJS8, j'ai installé ce thème, çà marche impec, batterie en % et 4 LS: http://forum.xda-dev...ad.php?t=880902 j'ai également testé çà juste pour avoir LS AOSP et Ext menu: http://www.multiupload.com/8IQOWBXOCO la batterie pas mal, je n'ai pas vraiment fait de test mais je n'ai plus besoin de garder les yeux dessus en tous cas... et occupation ram 140/339 GPS: config avec gps aids (accuracy à 30), très bon fix, précis (je dirais 5m) Petits problèmes rencontrés: - FC avec asphalt6 à chaque démarrage puis ok - lors d'un 2nd flash la config auto de l'apn sl2sfr ne s'est pas faite (apn rajouté a la mano) ++ EDIT: autre point positif avec cette rom, la musique en bluetooth dans ma voiture fonctionne correctement!! (sous gingerbread JVH j'avais la connection mais pas de son...) Modifié 24 mai 2011 par nogit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut, Qqu'un pourrait-il m'indiquer le paramétrage à effectuer sous SpoofFw pour bénéficier de cette dernière version de Froyo ? Je suis en 2.2.1 mais en version XXJPY... Merci par avance, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Dessus depuis 3 jours et rien à redire. Toujours le bug des points (lettres manquantes sur la droite et un point à la place) dans la liste des contacts des SMS, mais sinon nickel ! La meilleure froyo sans aucun doute. Je n'attends plus qu'une Gingerbread digne de ce nom pour en changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 La JVO est nickel, si tu veux mon avis. Mais GB n'apporte pas énormément à mon goût. Moins que l'avait fait Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudroid Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour, quel fichier pit doit-on choisir ? Je coche re-partition ou pas ? Et à l'intérieure de la rom, on trouve le fichier modem et CSC assez clairement, le dernier est automatiquement le fichier code ? Merci Modifié 7 juin 2011 par foudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Cette ROM est-elle française ( clavier en particulier et logiciels installé par défaut) car je viens d'une ROM Bouygues 2.2.1 JS4 et la JSD m’intéresse beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Elle est europe,y'a le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Et comment fait-on pour l'installer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 On lit les tutos sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Comme les autres firmwares stock, avec Odin. Edit: griller par @benoitkmn Modifié 7 juin 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai comme même un léger problème, le flashage reste bloquer à cette étape et la barre de progression n'est pas encore arrivé <ID:0/005> Added!! <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> Enter CS for MD5.. <ID:0/005> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <ID:0/005> Please wait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 T'as rentré quoi dans Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai coché Re-Partition, un Pit ( s1_odin_20100512.pit ), et j'ai mis chaque fichier PDA, PHONE ET CSC ( et je ne me suis pas trompé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.