EricGomes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bon j'ai débranché et recommencer mais ça me fait toujours la même chose, ca reste bloqué sur <ID:0/005> Please wait.. Modifié 7 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Enleve la batterie, attend 5min, redemarre odin, passe en mode download, rebranche le cable et GO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) J'ai suivi vos conseils mais avec n'importe quel version d'Odin, ça reste bloqué sur "Please Wait" Modifié 7 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) t'avais quelle ROM avant? un lagfix activé? Edit: Change de port USB sur le PC et / ou redemarre le Edit2: Combien pese la ROM que tu as telecharger? Tu n as pas l'archive corrompue? Modifié 7 juin 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai une Rom Bouygues 2.2.1 JS4 avec un kernel Speedmod K13E et sans lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La rom que j'ai téléchargé pèse 227 Mo en fichier .rar mais je viens de remarquer que les 3 fichiers pèsent 0 octets quand je décompresse le fichier avec 7Zip et les fichiers ne sont pas visibles avec WinRar. Que dois-je faire maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Re télécharge la ROM es dezippe la avec winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est bon, il fallait mettre un mot de passe et je passais à chaque fois cette étape, je l'ai mis et j'ai pu installer la rom qui est extrêmement rapide et fluide (ça change de ma rom opérateur qui était néanmoins rapide elle aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.