xazuretsu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Nop. J'aurai aimé le commencer avec metamorph mais les nouvelles versions de l'appli ne le permettent plus. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Le 31/05/2011 à 13:38, Meel a dit : (Xazu bonne chance car seanDK est perfectionniste xD) Et ta encore rien vu ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Et m****, je sais pas dans quel bordel je me suis mis ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 t'inquiète on s'habitue :D sinon pour ceux qui veulent : http://www.multiupload.com/X3LV1CFNNC c'est le reveil ^^ vous installez comme une apk normal :) (marchait pour moi ^^) @seandk : oui elle est compressé et zipalign xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci, je l'ai mis en premier post Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 merci, j'aurais bien réupload la rom avec sa de changé mais vu ma connexion ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bon finalement je retente ce soir la votre. donc deux question: -quel radio car j'ai une vielle qui est conseillé pour cm7 et les rom 2.2 -des profils setcpu intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 pour la radio j'ai répondu plus haut et pour setcpu sa dépend ce que tu cherches .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ok merci pour la réponse rapide, j'irais regarder plus haut pour la radio et pour set cpu je vais faire mumuse avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 perso setcpu, charging je monte a 1,5 en performance, je baisse à fond en screen off et voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 donc après une réinstallation de la rom utilisation de la bonne radio et ril plus de lags et le market est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Installé ce matin... Pour l'instant c'est tout bon... A confirmer ;-) En tout cas bravo ! Sinon juste une petite remarque sur les couleurs du market... Pas très lisible a mon goût... Je pense vous faire un retour plus complet ce we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 va voir ici pour le market sinon ... j'ai pas encore testé par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai effectivement suivi la manip ci-dessous, mais... Auncun changement :-( "Method 1 >>> ClockworkMod Recovery installation - Copy zip file on your SDCard - Go to recovery (if you don't know how look here > Recovery Mode... ) - In recovery mode choose option install zip from sdcard - Now click on option choose zip from sdcard - Find your zip file where you placed it on sdcard (your sgs) - Now click on Yes - install Market_2.3.3_black.zip (example) - Click on last option which says +++++Go Back+++++ - Choose now reboot system now option - Wait till phone boots and enjoy your new market! Since I re-wrote installation script so it clears DALVIK cache also deletes old market files (old version or updates) boot will take a bit longer then usual so DALVIK rebuilds!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 c'est comme si tu flash une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui... J'avais bien compris merci ;-) Mais en flashant l'application... Ça n'a rien changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 bon, maj se soir ou demain au programme : toute les applis compressés et zipalignés applis mise à jour modification gestion des processus ( valeurs moins agressive ) modification build.prop ( ajout dalvik growth heap limit ) modification kernel scheduler modification I/O scheduler ( toujours V® mais petite modif ) changement du market c'est tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Le 01/06/2011 à 20:06, seanDSK a dit : c'est tout pour le moment Merci La Voix Plus sérieusement, je vais m'empresser de revenir lol Modifié 1 juin 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 On verra ce que ca donne. Mais je vais bientot quitter cette section. Je suis a deux doigts de conclure un échange de mon DHD contre un Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ah.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 voter : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je suis prêt pour la maj ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 ça sera pour demain... Meel sort encore, il a pas pu m'envoyer sa part du boulot donc upload demain dés que j'ai son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 pas grave je mets tout de même la version précédente et je reflasherai demain Merci seanDSK de m'avoir ouvert les yeux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 "sors encore" j'vais me préssé pour demain car j'resors jeudi, vendredi et samedi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.