Jump to content

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]


Recommended Posts

  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai demandé à un pote de me le décompilé pour que je puisse porter les modifs nécessaires

je modifie un truc, et je pense sortir se soir une build pour que vous puissiez tester, je vais mettre BFQ IO scheduler par défaut pour voir comment il s'en sort

edit : quoique non, je vais voir pour le tuner + tard, parce que c'est pas fameux la .... on va laisser VR par défaut

Edited by seanDSK
Link to comment
Share on other sites

Full wipe en EXT4

kenel Lee 3.1.2

Lib de Lee

libsqlite modifié

thème Honey HD

Framework, ressource.com, et certains apk systèmes allégés ( pour gagner de la place en Ram )

build nettoyé et allégé

retrait de Rosie et tout les apk qui vont avec

Utilisation de Launcher pro

quelques script ( tweaks pour perf et autonomie , zipalign lors du boot )

modification de la gestion de la VM ( inspiré par ceux de hardcore, dév du SGS )

modification du kernel scheduler ( inspiré par ceux de Mike et hardcore, nécessite des tests )

modification gestion de la RAM ( + connu sous le nom d'autokill )

tweaks EXT4 ( retrait journalisation )

lockscreen 3.0 skinné

sms 3.0

ajout chainfire 3D ainsi que les plugins

ajout titanium backup

ajout es file explorer

problème connu : chargement long après boot, petit problème de recherche des contacts avec l'appli sms

En cours d'uplioad

tout retour positif ou négatif est bon à prendre

Link to comment
Share on other sites

en tout cas j'adore la fin de l'installation ;)

+1 :lol:

Bon je suis dans la (re-re-re...) configuration du tél, je ferais un petit retour sur mes impressions ce soir ou demain mais pour l'instant RAS c'est tout bon (et surtout d'une fluidité exemplaire, bravo !) :)

Edit: j'ai juste peur que Sense et surtout ses widgets me manquent trop ... :mad:

Edited by Saez58
Link to comment
Share on other sites

En fait je pense que je vais faire comme les autres

Je me suis dit que le fait de mettre le full wipe directement dans l'updater script serait + simple

Mais c'est pas pratique, pour les prochaines build j'enlèverait le wipe data

Et je mettrait à dispo un patch full wipe pour ceux qui ne tournent pas sous cette ROM

(et surtout d'une fluidité exemplaire, bravo !) :)

Merci, pourtant j'ai dû diminuer un peu pour l'autonomie lol

Sent from my Desire HD

Edited by seanDSK
Link to comment
Share on other sites

j'ai un truc très embêtant, quand ion m'appel, on ne m'entend pas...

EDIT

En fait, ce n'est pas la Rom qui bug, mais moi... cool.png

Atention à l'astuce pour décrocher un appel....

Sinon c'est du très bon boulot, franchement

J'ai juste remarqué, un soucis à la fin de l'installation, au moment de changer le fuseau horaire, j'ai un FC de la part du système qui fait la configuration.... Désolé je ne me souviens plus de son nom exact

Bravo

Edited by daemon
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le même soucis je l'avais oublié lui j'utilise wake up depuis un bon moment.

Ce réveil remplace très bien celui de sense

il faut taper un code aléatoire, pour éteindre le réveil

Link to comment
Share on other sites

une question c'est normal que je ne trouve pas de reveil/horloge ni de widget horloge ?

Zut Meel m'avait dit d'en mettre un mais j'ai oublié ><

J'y penserait pour la prochaine build

J'ai juste remarqué, un soucis à la fin de l'installation, au moment de changer le fuseau horaire, j'ai un FC de la part du système qui fait la configuration.... Désolé je ne me souviens plus de son nom exact

D'autres ont ce problème ?

Sent from my Desire HD

Edited by seanDSK
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème avec le fuseau horaire, FC de com.htc.android.htcsetupwizard mais c'est pas gênant d’autant qu'il était correct j'ai juste voulu tester voir si il y avait le FC.

Je trouve le market trop sombre, gmail un peu sombre aussi mais il faut sans doute s'y habituer un peu venant directement de la CM7.

Y a aussi les boutons (options) du menu qui sont pas très visible.

Et pour finir la barre de notifs en transparent j'aime pas, je sais pas si il y a que moi mais si on peu revenir a un fond noir, ça serait cool ! ^^

Sinon tout le reste est awesome, lag quasi inexistant (sauf peu être sur l'effet de zoom/dezoom lors de la fermeture d'une appli quand on retourne sur la home).

Pour une première ROM, moi je dis good job et merci.

Edited by St3pH56
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...