Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]


Recommended Posts

je n'ai aucun soucis avec le market.

par contre je viens de remarqué que l'icône de la synchronisation est affichée en permanenxce

J'ai perdu 15% de batterie en 3h

c'est surement lié non?

Le téléphone inactif consomme 26%

Par contre l'écran ne consomme que 39%

et le système Android 2%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Aucun problème de mon coté non plus pour le market que cela soit pour installé des app ou les mettre a jour.

Titanium fonctionne bien aussi.

Pour l'autonomie, débranché depuis 13h00 je suis actuellement a 88%, sachant que j'ai testé la radio 12.54.60.25_26.09.04.11_M2 pendant l'aprem et qui au final ne fonctionne pas du tout chez moi (je capte 2mn tout les quarts d'heure) comparé a la 26.08.03.07_M mais sinon je l'ai pas trop use.

Donc pour moi c'est encore du tout bon pour l'instant ! ^^

Modifié par St3pH56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a environ 4h que j'ai débranché mon DHD et ma batterie fond...

Dans les services en cours, voici ce qu'il met:

  • services google >> 12 Mo
  • calendrier ( il apparaît 2x ) >> 5.2 Mo ET 7.1 Mo
  • maps >> 5.6 Mo
  • boite java >> 3.2 Mo
  • market >> Mo

Pour tous ceux-la, il y a un processus et un service

A l'install, j'ai bien fait un Full wipe, Dalvik inclus

Vous avez le même soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour maps j'ai trouvé... ce n'est pas l'idéal mais bon...

menu> Paramètres> Applications>Gérer les applications> Ttes les applications.

Puis j'ouvre Maps et je fais Forcer l'arrêt

il ne se relance au moins plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm effacez les données des applis en question ( applications > gérer etc... )

et réessayez

j'ai peur que ça soit dû au fait de restaurer les données des applis systèmes, vu qu'on a modifié les apk systèmes

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout fait, RevoHD, CM7, MIUI... ect.

Pour l'instant je laisse tel quel les paramètres et j’attends de voir l'autonomie après une nuit "idle", c'est surtout la qu'on voit si en veille on est bien en dessous dans 6 - 7ma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas Titanium Backup

ce que je peux faire c'est désactiver le service de backup automatique et reflashé la rom?

Je viens de le faire, et les deux calendrier sont toujours présent, et en fait, chose étrange, c'est qu'il y en a un qui correspond à Facebook pour sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout roule pour moi sur cette ROM pour le moment.

Pour la conso ce sera un léger retour car je l'ai chargé à fond qu'hier soir et débrancher juste avant d'aller dodo.

Cette nuit j'ai perdu 4% en 8h30 avec 3G coupée et aucune synchro. C'est donc dans la moyenne haute de ce que j'ai testé jusqu'à présent :)

Par contre j'ai remarqué hier que, GPS actif et sur la même appli, la batterie descendait un peu plus vite que sur la CoreDroid (6.6) mais sans que ce soit exagéré ;)

Concernant le GPS le fix s'est fait en 15-20s, aucun soucis la dessus non plus.

Bref, pour moi et pour une première "bêta", vous avez fait un super boulot. Si j'étais un adepte du "no sense" cette ROM serait mienne :emo_im_angel:

P.S: elle aura toujours son backup sur la SD et je "switcherais" dessus de temps à autre car elle me plait vraiment quand même :lol:

Edit: je voudrais répéter que je mets un gros + à la réactivité de la ROM, ceux qui recherche une ROM simple et rapide je pense que la tester c'est l'adopter ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour ^^

sinon pour le bug des maps je l'ai aussi sans avoir lancé l'appli une fois depuis le dernier full wipe mais moi j'ai titanium backup ^^"

sinon quand tu l'arrêtes il repart donc ouais ... sick ><"

(sinon l'icône synchronisation toujours présente, moi ça me le fait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la rom mais... C'est quoi tout ce voir ? Il y en a trop. Gmail est presque illisible, on ne distingue pas les messages lus des non lus. Idem pour facebook par exemple. Ah et le market !!!!! Enlevez moi ce noir s'il vous plait ! Et ce bleu aussi. Un market blanc est possible ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super un market custom comme ca mais ce bleu, je le trouve trop foncé et lourd. Quand tu va dans le menu d'une app, c'est assez laid. La, j'ai flashé le market whites white, sympa.

Pour revenir a votre rom, je suis vraiment bluffé pour tout ce qui est mi sense. Je n'ai jamais vu de roms ou les applis htc restaient disponibles sans le launcher. Bravo.

Je vais me lancher dans la créa d'un theme vert je pense. Ca te tente seandk ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a votre rom, je suis vraiment bluffé pour tout ce qui est mi sense. Je n'ai jamais vu de roms ou les applis htc restaient disponibles sans le launcher. Bravo.

Bah en fait c'est le cas de toute les ROM custom Sense dont on enlève le Rosie.apk et les apk et services qui vont avec ^^

Je vais me lancher dans la créa d'un theme vert je pense. Ca te tente seandk ?

Pas de problème, reprend le framework et le ressource .com ainsi que les apk

Fait juste gaffe à pas trop alourdir

J'ai tellement fait chié Meel avec ça x)

Sent from my Desire HD

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalvik cache comme d'hab

Mais on avait modifié l'apk pour l'alléger

Au pire demande à Meel de lui faire un petit traitement

Sent from my Desire HD

moi j'veux bien mais si j'commence comme ça j'vais devoir le faire pour tout le monde après xD

(Xazu bonne chance car seanDK est perfectionniste xD)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...