Meelouw Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Voilà, j'en ai parlé, aujourd'hui je l'ai :D Voici le thème Kalagas pour la WTF : http://www.multiupload.com/Y38OLXF7W2 (je précise que l'auteur de ce thème est Kalagas, Lien XDA) par contre je ne connais pas ce thème, je l'ai testé il est fonctionnel, mais s'il manque des trucs hésitez pas à me le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est le thème Kalagas modifié ou inchangé ? J'anonce officielement que le développement de MedDroid HD va reprendre mais si quelqu'un a des compétences, j'aurai besoin d'un associé, le nom sera changé dans ce cas vu que elle sera crée par deux personnes. Et oui après 2 semaines d'inactivité, j'ai décidé de reprendre le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) bon, on a trouvé une optimisation Mais ça va représenter beaucoup de boulot...... Mais si tout fonctionne comme prévu, on aura quelque chose de + fluide et rapide, sans le moindre impact sur l'autonomie, c'est pas beau ça ? Modifié 3 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est le thème Kalagas modifié ou inchangé ? J'anonce officielement que le développement de MedDroid HD va reprendre mais si quelqu'un a des compétences, j'aurai besoin d'un associé, le nom sera changé dans ce cas vu que elle sera crée par deux personnes. Et oui après 2 semaines d'inactivité, j'ai décidé de reprendre le travail inchangé, je l'ai juste adapté pour la rom bon, on a trouvé une optimisation Mais ça va représenter beaucoup de boulot...... Mais si tout fonctionne comme prévu, on aura quelque chose de + fluide et rapide, sans le moindre impact sur l'autonomie, c'est pas beau ça ? beaucoup de boulot ... ouais et encore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Quelques pbs rencontrés : - La batterie semble se décharger très rapidement - pbs de réception (perte de réseau trés régulièrement) Quelques point positif : - le gps est ok - la fluidité nickel Je suis passé vite fait sur la core v6.7 et avec cette rom je n'ai aucun pb réseau aux mêmes endroits... Et l'autonomie semble bien meilleure... Je reviendrais sur la wtf ... C'est trés encourageant pour un début ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 ok merci de ton retour mais pour ce qui est de la réception, j'ai rien touché...... je vois pas ce qui influerait d'autres ont des soucis d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 quelle est ta rom radio?? car moi j'ai: 26.09.04.11_M2 + ril et je n'ai aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 même radio et ril et je fais deux cycle jour .... avec ma cm7 je faisais une journée sinon fluidité niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Et bien moi, niveau autonomie, je suis pas satisfait du tout de la core 6.7 alors que la 6.6 était une merveille. Pour moi un retour sur Lee ou RCMix 3D s'impose mais avant passage sous WTF HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) @MedDroid: et toi qu'est ce que tu penses de la WTF?? Par contre j'ai eu un bug avec les jeux tegra, j'ai essayé le jeux gratuit Dungeon Defender. l'install s'est bien passée, puis au début, le jeux s'est bloqué... Même en appuyant sur power, je ne savais pas l'éteindre, j'ai du enlever la batterie. Je la remet, et la led s'est mise à clignoter en rouge et en vert, en alternance, j'ai renlevé la batterie et recommencé et ça a été. Quelqu'un a une idée ? Modifié 3 juin 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @daemon : Pas encore testée Mais par contre, je crois que c'est un problème que j'ai avec Core 6.7 parce que je suis le seul. LeedroidMod a un problème de WiFi que je sais comment régler et une bonne durée de batterie. Mais avec la core, ce qui est bizarre c'est que mon écran utilise 69% de l'énergie alors qu'il est souvent éteint. ARHD 5.1.9 a l'air pas mal. Et WTF HD a l'air pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 même radio et ril et je fais deux cycle jour .... avec ma cm7 je faisais une journée sinon fluidité niquel. donc mauvaise autonomie pour toi aussi ? si c'est le cas, c'est que j'ai dû trop pousser le kernel scheduler, je tâcherait d'y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Noob t'as mal fait ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 On va dire que toi t'en fait un beau Meel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 oh ca va hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 oui problème de batterie ... par contre bien mieux que ma première instal pour tout le reste. un problème de fluidité vient de go launcher ex (je ne sais pas pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Noob t'as mal fait ton boulot ! tu veut que je te botte le *** ? oui problème de batterie ... par contre bien mieux que ma première instal pour tout le reste. un problème de fluidité vient de go launcher ex (je ne sais pas pourquoi) Pour l'autonomie j'ai ma petite idée, je vais voir ce que je peut faire Modifié 3 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Sinon y'a plus personne qui utilise ARHD parce que y'a pas longtemps c'était incontestablement ( pas sur du mot ) la meilleure. J'ai l'impression que tout le monde va sur la Coredroid ( dont moi mais je vais la quitter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) personne ne sait ce que mon DHD a voulu me dire à part fout moi un peu la paix... j'en ai marre d'être reflashé A propos du bug que j'ai eu.... Modifié 3 juin 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 .... incontestablement ( pas sur du mot ) .... Google est d'accord que ça existe en tout cas lol la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Si Google est d'accord alors je suis d'accord xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 @daemon : même radio et ril que toi ! Sinon, je vois que comme moi patriarch qui a egalement des pbs d'autonomie j'utilise aussi 'go launcher ex'... Peut être une piste !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Possible Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) petit retour de cette v1.1 version stable, beaucoup moins de lag que la beta, niveau autonomie c'est pas mal pour moi, niveau fluidité c'est hallucinant (avec LP+) bon boulot les gars ... je reste sur votre rom pour approfondir le test (ayant beaucoup de boulot en ce moment, il me reste pas mal de chose à tester) ... continuez comme ça Modifié 4 juin 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 :) à cause d'une bouletterie j'ai peut être fait perdre de l'autonomie à la rom ^^ SeanDK regarde :) (moi je bosse sur les animations :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.