seandk Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Merci ^^" Le but est de faire une Rom Light, une Rom Sense, mais allégé au max ( on va sans doute rajouter des éléments Sense 3.0 tel que le lockscreen, mais on a viré Rosie ) il a fallu que je comprenne certains trucs ( gestion de la VM, kernel ) Merci à la team Révo pour ça ( et j'ai appris pas mal de trucs dans la section Galaxy S de XDA, y'a pas à dire, c'est sans doute la + active niveau dév ) Heureusement que j'ai Meel avec moi aussi, parce que je suis aussi doué en graphisme que Meel avec les femmes ( Rooo je l'ai pas déjà sortie celle la ? :P ) Ce qu'il y a de bien c'est qu'on s'amuse ( à 3H du mat sur gtalk on en dit des conneries, heureusement qu'on a pas cours ^^ ) et on essaye de faire une Rom qui nous " ressemble " elle plaira peut être pas à tout le monde, mais c'est déjà une première expérience enrichissante On verra par la suite Modifié 21 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 oui tu l'as déjà sortie ><" mais ouais on s'éclate bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ca a l'air prometteur, je vous souhaite bonne chance dans votre projet, et si vous avez besoin d'un bêta testeur je serais ravi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 En tout cas vous avez l'air de former un beau couple tous les 2. Je suis sur que votre Rom va nous plaire. Bon courage, bossez bien. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) @medmed: Le thème HoneyHD est également compatible avec une ROM No-Sense, c'est à dire un rom Sense avec un script qui permet de virer l'interface Sense. Modifié 23 mai 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Programmation Java : ok Mais création d'une ROM pas sur, sinon plus tard ( je révelerais peut etre mon age meme si ca sera source de décridibilisation ) j'aurai un gros plus sur mon CV car quand j'aurais fini ma ROM de DHD, je vise le Desire Rares sont les personnes qui font ce que je fais a mon age ( Voir meme très rare ) EDIT : Voila db77 je suis d'accord avec toi. Modifié 21 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Une rom sense sans rosie avec lockscreen sense 3.0 ça a l'air plus que bon ça, j'ai hate de voir ce que ça va donner et de tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 elle a l'air vraiment tentante votre rom :lol: vous pensez qu'elle sera dispo sous combien de jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) je viens d'envoyer la première build de test du système à Meel il va avoir pas mal de boulot ( on essaye des petits trucs, qui s'ils sont concluant, devraient être assez bénéfiques ! ) bah une build 2.36 après on récupère des éléments de Lee par exemple ( les libs ), on a enlevé Rosie et on fait notre boulot =p Modifié 23 mai 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je ré-ouvre le sujet. Modifié 23 mai 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Effectivement... Ça fait envie :-) En attendant de pouvoir tester... Bon courage à tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 on peut dire bravo à Meel qui nous as fait du bon boulot ( on est encore resté dessus hier soir jusqu'à 3H du mat mais ça en valait la peine ) Puisque nous faisons une Rom no Sense nous avons décidé d'alléger au max la Rom jusque la, les Rom no Sense se contentent d'enlever Rosie ainsi que les apk et widget qui l'accompagnent On a donc décidé d'aller + en profondeurs au final, le htc ressource.com perd 10mo ( il en faisait initialement 22 ) , et le framework ( on a pris celui du thème Honey HD ) a été diminué de moitié ( 6mo de base ) ce la implique : Rom + légère donc UI + fluide, et moins de place en RAM donc, bravo Meel ta assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Vu de ce point là.. Ca donne envie :) Est-ce que les lockscreen de HTC seront inclus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je refais mes sauvegarde... Pour etre prêt a flasher dés dispo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 ouais 'fin ça sera pas dans l'immédiat ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pas de soucis... Je ne cherchais pas a vous mettre la prezsion... Y'a un moment que j'avais pas fait de sauvegarde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 on peut dire bravo à Meel qui nous as fait du bon boulot ( on est encore resté dessus hier soir jusqu'à 3H du mat mais ça en valait la peine ) Puisque nous faisons une Rom no Sense nous avons décidé d'alléger au max la Rom jusque la, les Rom no Sense se contentent d'enlever Rosie ainsi que les apk et widget qui l'accompagnent On a donc décidé d'aller + en profondeurs au final, le htc ressource.com perd 10mo ( il en faisait initialement 22 ) , et le framework ( on a pris celui du thème Honey HD ) a été diminué de moitié ( 6mo de base ) ce la implique : Rom + légère donc UI + fluide, et moins de place en RAM donc, bravo Meel ta assuré j'étais pas seul, on est deux ;) Vu de ce point là.. Ca donne envie :) Est-ce que les lockscreen de HTC seront inclus? peut être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'espère, les HTC a assuré avec ses lockscreens animés ! Un bonheur de déverouiller mon téléphone à chaque fois... (lol) Vu la réponse, je comprends : Peut-être :P (petit malin on devait pas le dire) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 la on essaye de faire la même chose pour les apk systèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 sauvez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 sucre retourne au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'espère, les HTC a assuré avec ses lockscreens animés ! Un bonheur de déverouiller mon téléphone à chaque fois... (lol) Vu la réponse, je comprends : non non fallait comprendre "oui, mais j'ai pas envie de dire oui juste pour vous embêter donc je dis peut être" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 bon, bah la on va dodo xD on a bien avancé, et une release pourrait prochainement voir le jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 si vous pouviez également laisser la rom de base question apk en plus, ça serais pas mal, car le soucis d'aujourd'hui, des différentes rom custom c'est que chacun y va de son apk qu'il utilise mais les futurs utilisateurs eux n'en non pas forcement l'utilité ^^ exemple : - explorateur de fichier (on aime pas forcement utiliser le même) - launcher ne pas en mettre et laisser choisir l'utilisateur, d'installer celui qu'il desire ect... ect... et si vous avez les moyens (car je ne vous connais pas et ne connais pas vos connaissances), pouvez vous regler un petit bug dans les sms, rajouter les seconde dans l'affichage histoire que le tel les classes vraiment dans l'ordre et pas mettre la réponse à un message au dessus de l'envoie quand on répond dans la même minute que l'envoie ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Vous faites un sacré boulot ! J'ai hâte de tester ça.. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.