Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]


Recommended Posts

Merci ^^"

Le but est de faire une Rom Light, une Rom Sense, mais allégé au max ( on va sans doute rajouter des éléments Sense 3.0 tel que le lockscreen, mais on a viré Rosie )

il a fallu que je comprenne certains trucs ( gestion de la VM, kernel ) Merci à la team Révo pour ça ( et j'ai appris pas mal de trucs dans la section Galaxy S de XDA, y'a pas à dire, c'est sans doute la + active niveau dév )

Heureusement que j'ai Meel avec moi aussi, parce que je suis aussi doué en graphisme que Meel avec les femmes ( Rooo je l'ai pas déjà sortie celle la ? :P )

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on s'amuse ( à 3H du mat sur gtalk on en dit des conneries, heureusement qu'on a pas cours ^^ ) et on essaye de faire une Rom qui nous " ressemble "

elle plaira peut être pas à tout le monde, mais c'est déjà une première expérience enrichissante

On verra par la suite

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Programmation Java : ok

Mais création d'une ROM pas sur, sinon plus tard ( je révelerais peut etre mon age meme si ca sera source de décridibilisation ) j'aurai un gros plus sur mon CV car quand j'aurais fini ma ROM de DHD, je vise le Desire

Rares sont les personnes qui font ce que je fais a mon age ( Voir meme très rare )

EDIT : Voila db77 je suis d'accord avec toi.

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer la première build de test du système à Meel

il va avoir pas mal de boulot ( on essaye des petits trucs, qui s'ils sont concluant, devraient être assez bénéfiques ! )

bah une build 2.36

après on récupère des éléments de Lee par exemple ( les libs ), on a enlevé Rosie

et on fait notre boulot =p

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire bravo à Meel qui nous as fait du bon boulot ( on est encore resté dessus hier soir jusqu'à 3H du mat mais ça en valait la peine )

Puisque nous faisons une Rom no Sense nous avons décidé d'alléger au max la Rom

jusque la, les Rom no Sense se contentent d'enlever Rosie ainsi que les apk et widget qui l'accompagnent

On a donc décidé d'aller + en profondeurs

au final, le htc ressource.com perd 10mo ( il en faisait initialement 22 ) , et le framework ( on a pris celui du thème Honey HD ) a été diminué de moitié ( 6mo de base )

ce la implique : Rom + légère donc UI + fluide, et moins de place en RAM

donc, bravo Meel ta assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire bravo à Meel qui nous as fait du bon boulot ( on est encore resté dessus hier soir jusqu'à 3H du mat mais ça en valait la peine )

Puisque nous faisons une Rom no Sense nous avons décidé d'alléger au max la Rom

jusque la, les Rom no Sense se contentent d'enlever Rosie ainsi que les apk et widget qui l'accompagnent

On a donc décidé d'aller + en profondeurs

au final, le htc ressource.com perd 10mo ( il en faisait initialement 22 ) , et le framework ( on a pris celui du thème Honey HD ) a été diminué de moitié ( 6mo de base )

ce la implique : Rom + légère donc UI + fluide, et moins de place en RAM

donc, bravo Meel ta assuré

j'étais pas seul, on est deux ;)

Vu de ce point là.. Ca donne envie :)

Est-ce que les lockscreen de HTC seront inclus?

peut être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, les HTC a assuré avec ses lockscreens animés ! Un bonheur de déverouiller mon téléphone à chaque fois... (lol)

Vu la réponse, je comprends :

Peut-être :P (petit malin on devait pas le dire) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, les HTC a assuré avec ses lockscreens animés ! Un bonheur de déverouiller mon téléphone à chaque fois... (lol)

Vu la réponse, je comprends :

non non fallait comprendre "oui, mais j'ai pas envie de dire oui juste pour vous embêter donc je dis peut être"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouviez également laisser la rom de base question apk en plus, ça serais pas mal, car le soucis d'aujourd'hui, des différentes rom custom c'est que chacun y va de son apk qu'il utilise mais les futurs utilisateurs eux n'en non pas forcement l'utilité ^^

exemple :

- explorateur de fichier (on aime pas forcement utiliser le même)

- launcher ne pas en mettre et laisser choisir l'utilisateur, d'installer celui qu'il desire

ect... ect...

et si vous avez les moyens (car je ne vous connais pas et ne connais pas vos connaissances), pouvez vous regler un petit bug dans les sms, rajouter les seconde dans l'affichage histoire que le tel les classes vraiment dans l'ordre et pas mettre la réponse à un message au dessus de l'envoie quand on répond dans la même minute que l'envoie ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...