KyoRi Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Moi j'ai une idée! (ou pas) Faire une rom full Go team dev! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 si vous pouviez également laisser la rom de base question apk en plus, ça serais pas mal, car le soucis d'aujourd'hui, des différentes rom custom c'est que chacun y va de son apk qu'il utilise mais les futurs utilisateurs eux n'en non pas forcement l'utilité ^^ exemple : - explorateur de fichier (on aime pas forcement utiliser le même) - launcher ne pas en mettre et laisser choisir l'utilisateur, d'installer celui qu'il desire ect... ect... et si vous avez les moyens (car je ne vous connais pas et ne connais pas vos connaissances), pouvez vous regler un petit bug dans les sms, rajouter les seconde dans l'affichage histoire que le tel les classes vraiment dans l'ordre et pas mettre la réponse à un message au dessus de l'envoie quand on répond dans la même minute que l'envoie ^^ merci d'avance Pour les sms on va voir ce que l'on peut faire pour les apk, on fait une Rom Light, et à la limite, les apk que l'ont rajoute sont sur la partition data donc facilement supprimable pour l'explorateur j'ai choisit es file explorer ( plutôt complet et peut permettre l'accès root ) et pour le Launcher j'ai choisit le + complet et léger, c'est à dire Launcher pro La Rom ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais si une rom faisait l'unanimité les autres dév n'auraient plus rien à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 si vous pouviez également laisser la rom de base question apk en plus, ça serais pas mal, car le soucis d'aujourd'hui, des différentes rom custom c'est que chacun y va de son apk qu'il utilise mais les futurs utilisateurs eux n'en non pas forcement l'utilité ^^ exemple : - explorateur de fichier (on aime pas forcement utiliser le même) - launcher ne pas en mettre et laisser choisir l'utilisateur, d'installer celui qu'il desire ect... ect... et si vous avez les moyens (car je ne vous connais pas et ne connais pas vos connaissances), pouvez vous regler un petit bug dans les sms, rajouter les seconde dans l'affichage histoire que le tel les classes vraiment dans l'ordre et pas mettre la réponse à un message au dessus de l'envoie quand on répond dans la même minute que l'envoie ^^ merci d'avance ha oui le bug sms pas pensé ^^ Pour les sms on va voir ce que l'on peut faire pour les apk, on fait une Rom Light, et à la limite, les apk que l'ont rajoute sont sur la partition data donc facilement supprimable pour l'explorateur j'ai choisit es file explorer ( plutôt complet et peut permettre l'accès root ) et pour le Launcher j'ai choisit le + complet et léger, c'est à dire Launcher pro La Rom ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais si une rom faisait l'unanimité les autres dév n'auraient plus rien à faire ^^ +1 pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 bon, la Rom souffre quand même d'un défaut.... le chargement après boot est un peu long ( à cause des scripts qui chargent ) j'essaye d'y remédier mais je croit qu'il va falloir faire avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Un peu long c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 bah après avoir entré le code pin faut bien attendre 1 ou 2 minute avant de pouvoir faire quoique se soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) :mad: est ce que ça le fait aussi quant on sort du mode "airplane" ? Modifié 24 mai 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 bon sinon, une rom Sense de 170 mo c'est pas mal =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 vous avez prévu un patch no sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 bah elle est déjà no Sense, faut suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 bon par contre on va avoir une petite baisse de régime vu qu'on a des trucs à faire mais je pense qu'on devrait avoir quelque chose à présenter d'ici ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bah après avoir entré le code pin faut bien attendre 1 ou 2 minute avant de pouvoir faire quoique se soit même sans code pin xD bah elle est déjà no Sense, faut suivre ! il est sous le choc de la WTF attend :P bon par contre on va avoir une petite baisse de régime vu qu'on a des trucs à faire mais je pense qu'on devrait avoir quelque chose à présenter d'ici ce week end ta plus envie de te coucher a 3-4h ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 si, mais en restant avec quelqu'un d'autre si tu voit de qui je parle =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si il n'y a pas de bug et qu'on est pas obligé de la redémarrer tous les jours ça craint pas qu'elle soit longue au boot :P on l’éteint pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 si, mais en restant avec quelqu'un d'autre si tu voit de qui je parle =p ha ouais ok, sympa ! ramène cette personne dans le projet tient Si il n'y a pas de bug et qu'on est pas obligé de la redémarrer tous les jours ça craint pas qu'elle soit longue au boot :P on l’éteint pas :P éteindre ? c'veut dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 nan je la garde pour moi -- je sais déjà pas ce qu'elle veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 laisse moi lui demander :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai envie de vous faire un jolie bootanimation mais le soucis c'est que: 1° je comprends rien à Photoshop 2° j'ai pas encore regarder comment faire 3° je vous emm***** Non mais je vais essayer de voir ça et je vous proposerais des choses car j'ai pleins d'idée en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonne chance car j'ai une commande de seanDK et il sait ce que tu veux ^^ mais hésite pas à proposé au pire on fait disparaitre seanDK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est clair ! Non mais je vais essayer de voir ça. Au pire je connais du monde qui tâte photoshop donc je demanderais de l'aide si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Éteindre Meel ça veut dire que le téléphone ne sert a rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est clair ! Non mais je vais essayer de voir ça. Au pire je connais du monde qui tâte photoshop donc je demanderais de l'aide si jamais. tu connais moi :P Éteindre Meel ça veut dire que le téléphone ne sert a rien :P ha c'pour ça que j'connais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Et oui Meel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) petite contre temps, rien se soir mais je lui upload la build qu'il devra finaliser Modifié 24 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.