daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) je ne sais pas si c'est un bug, mais quand on ouvre: Menu> Paramètres> Personnaliser Rien ne s'affiche, on revient sur le home. Modifié 30 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St3pH56 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Il me semble que c'est la fonction de Sense ou on peut modifier les skins ect... et comme y a plus Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Tout à fait Sinon merci de ton retour J'espère que se soir j'aurais des retours positifs sur l'autonomie, c'est ce sur quoi j'ai le + bossé Donc j'espère que ça sera concluant pour tout le monde Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 c'une rom sence, sous launcher pro, et allégé ^^ donc il doit y avoir une solution non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'espère que se soir j'aurais des retours positifs sur l'autonomie, c'est ce sur quoi j'ai le + bossé Donc j'espère que ça sera concluant pour tout le monde Sent from my Desire HD Pour le moment ma batterie tient le coup, il est toujours allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) j'ai un problème avec swype ... qui est commun à toute les rom sense (2.2 ou 2.3) au bout d'un certain temps je ne peut plus glissé je suis obligé de redémarrer l'appli et sur les autres claviers y a pas des smylets ... Modifié 30 mai 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) regarde swiftkey t'auras les bonhommes /e pour l'horloge je m'en occupe Modifié 30 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 allez je me lance, je fais un ptit retour, Après 8heures d'utilisation, comprenant 3heures30 à utiliser le tel (entre appel, talk, et navigation) la batterie c'est vider comme toute bonne ROM, par contre4H30 sans utilisation une légère perte 8% donc légèrement beaucoup mais ça se tien. Sinon j'ai un fc à la personnalisation (comme d'autre j'ai pu lire). Je trouve que la luminosité ne se mets pas bien, l'écran reste légèrement sombre. Sinon à par ça tout va bien de mon coté. L'appareil photo prend des photos, la caméra film, les vidéos se visualise dans tout les sens etc... Mais bon je retourne sur ma ROM tout de même... Super taff les mecs... J'espère tu t'es bien reposé meel ce weekend car va falloir ratraper ton absence maintenant... En espérant une suite digne du lancement... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Chainfire marche il en général ? Quelqu'un arrive a installer les plug in et surtout a jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) le market est inutilisable ... titanium ne pas mis mes liens, met 30s a s'afficher avec après des erreurs réseau ... et quand il démarre bien télécharge une fois sur 3 l'appli edit: et j'ai des lags en permanences je pense que c'est mon flash qui a foiré, je repart sur cm7 se soir et reviendrais dans quelques betas sinon très bon travail Modifié 30 mai 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 je n'ai aucun soucis avec le market... il a même restauré mes applications lors de l'install (+-30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Chainfire marche. Bon, après faut trouver les jeux... J'ai pas la version complète donc j'ai pas utilisé le fix market mais tout fonctionne notamment avec Samourai qui est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Géniale la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu peux faire un retour plus complet stp? Comparée à la AR No sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 je viens de l'installer à l'instant et .... wouaw ... belle fluidité :rolleyes: beau boulot les gars :) , pour l'instant pas de problème ;) .... bon j'installe mes applis avec titanium backup je teste 1 journée et je fais un p'ti retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi comme je vous l'avais déjà dit, je suis pas fan du tout du thème sinon niveau fluidité rien à dire et autonomie pas tester assez longtemps pour me faire une idée mais je trouve qu'elle consommait pas mal mais c'était pas cette version donc depuis peut être que y a du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je vais peut etre tester ca ce soir. HS le DHD reste jeune et fluide meme après 8 mois d'existence C'est pas un GSII ou un Sensation non plus mais bon. J'aimerais bien prendre un GSII mais la seule chose qui me dérange c'est TouchWizz Mais le EVO 3D est aussi excellent ( sauf la 3D ) en plus Sense, je pense que je le prendrais sinon j'attends les Qaud-Cores. HS Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 magnifique HS. Niveau d’intérêt : 0/100 Niveau Utilité : 100/100 Meel 1 - 0 Meddroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi comme je vous l'avais déjà dit, je suis pas fan du tout du thème sinon niveau fluidité rien à dire et autonomie pas tester assez longtemps pour me faire une idée mais je trouve qu'elle consommait pas mal mais c'était pas cette version donc depuis peut être que y a du mieux. En même temps t'avait eu la toute première build Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Meel : C'est bon je déclare forfait mais faut avouer que mes HS sont magnifiques MAIS faut aussi avouer que le DHD est encore jeune et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Oui c'est pour ça que je me dis qu'il y a forcement du mieux depuis celle que j'ai eu. Après je sais pas si ça valait le coup de passer sous le bureau pour avoir la rom test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bonsoir a tous une petite question vous préconisez quoi comme radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 12.54.60.25_26.09.04.11_M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 12.54.60.25_26.09.04.11_M2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 le market est inutilisable ... titanium ne pas mis mes liens, met 30s a s'afficher avec après des erreurs réseau ... et quand il démarre bien télécharge une fois sur 3 l'appli edit: et j'ai des lags en permanences je pense que c'est mon flash qui a foiré, je repart sur cm7 se soir et reviendrais dans quelques betas sinon très bon travail D'autres ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.