delsuppr Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Petite question. De temps en temps quand je veux activer le wifi au lieu de s'activer il me met erreur. Seule solution trouvée et vue sur d'autres forums, rebooter le phone. Ce problème se voyait souvent sur les galaxy et autres. L'avez vous déjà vu sur le 2x Question plus fondamentale pourquoi erreur et pourquoi de temps en temps aléatoirement. Y a t il moyen de récupérer le log de l'erreur. Merci PS: Une idée, passer en mode avion et revenir en normal, suffit parfois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je n'ai jamais eu ce soucis, que ce soit sous MoDaCo FRx ou sous la ROM Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Rom lg version 10c non roote Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai le même problème que toi...je suis en rom LG non rooté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Comment elle s'exécute cette erreur ? Y a un message, une notif' ? Comme ça m'est jamais arrivé ... On va y réfléchir ensemble, même si ma grande fougue de manip' me dit de mettre à jour le BaseBand si rien ne change *ouuuh c'est mal* :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bah voilà la solution est toute trouvé , rootez votre 2x et installez une ROM MoDaCo :D :D :D Modifié 22 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bah voilà la solution est toute trouvé , rootez votre 2x et installez une ROM MoDaCo :D :D :D Plus je nous lis, plus on se trouve au bord de la folie nan ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pas faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Même problème sur ROM LG 10C. On active l'icône WiFi, on attend quelques seconde, et il est marqué Erreur. Et l'icône s'éteint. Pour que ça fonctionne ... reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le message d'erreur s'affiche seulement dans les paramètre du wifi. Ca met, activation... puis erreur. Pour le moment seulement le reboot corrige ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Par contre moi, le problème est apparu depuis que j'ai installer juice defender. Et vous ? cela n'est peu etre qu'un coïncidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comment tu as réglé JuiceDefender ? (c'est la version Free, Plus ou Ultimate ?) Je vais me pencher sur la question, voir ce qui peut arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozolezero Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Par contre moi, le problème est apparu depuis que j'ai installer juice defender. Et vous ? cela n'est peu etre qu'un coïncidence. Non, juice defender et les task killer sont à l'origine de l'immense majorité des bugs affectant les Androphones. De plus leur efficacité est très discutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je n'ai rien installé de tout ça et j'ai pourtant eu le bug une fois... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 idem pour moi, problème assez recurrent et nécessite un reboot. Je suis en LG d'origine (10C) avec root + juice defender free + llama Juice defender est à surveiller de près on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 idem pour moi, sur rom LG V10C. Par contre j'utilise Green Power et Taskiller A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Idem pour moi sur rom LG V10C et je n'utilise aucun taskiller ou autres applis qui pourraient créer ce problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Que des gens avec la V10C hum hum intéressant..."Flashez moi tout ça avec une modaco fear edition !" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Que des gens avec la V10C hum hum intéressant..."Flashez moi tout ça avec une modaco fear edition !" :o Même pas besoin d'une ROM Fear, la Fr17 tourne comme un charme. Arrêtez avec les ROM Stock, les Custom c'est le pied, c'est facile, sans risque, ça demande juste de sauvegarder ses applis et données avant et zouuuuh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 vous pouvez aussi essayer Blade Wifi Fix market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui oui , je suis d'accord , tout le monde en MoDaCo (Fear ou Kitchen) (moi je suis en Fear) :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pareil en version 10C, d'ailleurs le problème est apparu depuis la MAJ dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Déjà eu 2 fois ce probleme, reboot obligatoire. Beaucoup de bug ce LG, mon x10 était beaucoup plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Ah Finalement je suis pas le seul :emo_im_foot_in_mouth: Bon j'espère que leur prochaine MAJ va me mettre ces bugs aux oubliettes :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 en même temps tout le monde constate se bug sur la V10C rien ne vous empeche de flash par une autre version du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.