samaliset Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si on peut installer des applications direct sur microsd externe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Directement sur la SD je ne sais pas, certaines appli permettent de se faire déplacer mais je crois qu'elles sont assez rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Normalement c'est possible, mais pourquoi ? Car la tablette a tout de même largement assez de mémoire pour stocker toute les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non c'est parfaitement imposible et c'est tres etrange.... il n'y a JAMAIS assez de mémoire, vous n'avez pas encore compris ? surtout avec 32Go et des jeux gameloft à 1.5 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu as l'ère bien sûr de toi, vu qu'il y a le support de la carte SD ça doit être possible. En plus même à 1,5Go, il en faut des jeux pour remplir 32Go, sans compter qu'il y en a pas beaucoup qui font cette taille. Au pire suffit de stocké ses fichiers (films, images, musiques, ...), sur la carte. Mais bon rien que les 32Go sont bien suffisant à moins d'être un vrai ciné-film qui a besoin d'avoir 2502 films sur sa tablette. Car pour les applications et jeux, faut y allé pour réussir à remplir la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu as l'ère bien sûr de toi, vu qu'il y a le support de la carte SD ça doit être possible. En plus même à 1,5Go, il en faut des jeux pour remplir 32Go, sans compter qu'il y en a pas beaucoup qui font cette taille. Au pire suffit de stocké ses fichiers (films, images, musiques, ...), sur la carte. Mais bon rien que les 32Go sont bien suffisant à moins d'être un vrai ciné-film qui a besoin d'avoir 2502 films sur sa tablette. Car pour les applications et jeux, faut y allé pour réussir à remplir la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut Bon j en ai une mais je n arrive pas a accéder au contenu de la microsd.. j ai des divx dessus J ai aussi des carte de de 1 2 et 4 go qui ne sont pas reconnues. C est normal ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Installes Es Explorer ou Astro à partir du Market et formates tes cartes en Fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci c'est bon en il y avait fait 3 pb - ma carte 4go est défectueuse - ma 2 go est ok après reformatage fat32 - le mnt est un peu plus caché sur sur un galaxy s Mais c'est bon je l'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.