yuri Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 lol non [color=red]tkt[/color] ^^ tu as modif quelle fichier ? donne les nom stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai modifié que le fichier icon_folder, en mettant une icône Adelous HD (125*125) à la place, que j'ai redimensionné en 90*90 via Paint. J'ai laissé les 7 folder_icon_cover_0x tel quel. Voilà le résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @hakatron file moi ton icon_folder en 125*125 je te le ferais si tu veux bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) ok lol pain ne prend pas en charge la transparence déjà ^^ dl Gimp et l'image du folder que tu as modifier est jute l'image de font ^^ les 7 folder_icon_cover sont la couverture ^^ vue que tu as le même icônes que moi je te drop sa, tu aura juste a les remplacer par ce que tu as ^^ il sont déjà nommer mais vérifie que les _ sont toujours la clique ici Modifié 16 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Yayo > J'apprécie ton aide :) Yuri > Ca a marché merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 ^^ normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 oki no soucy vu que Yuri est dans la place!! ^^ c'était pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour! Alors voila, j'ai un peu modifié le thème de Yuri, qui était excellent, mais par exemple l’écriture fatigue les yeux au bout d'un moment, et puis en commençant a bidouiller, j'ia pas pu m'arreter, et au final ça m'a donnée ça! : Mais la dedans j'ai quand même un problème, pour les icônes WiFi et Réseau, j'ai utilisé ceux du packs couleurs que Yuri nous avait donné, et ceux que j'ai mis sont censé être bleues, pourquoi restent elles toujours grise? PS : hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mes petits changement PS : Yuri, si ça t'embête que j'exhibe comme ça ton thème modifié, dis le et j'enlèverai les photos! ;) Modifié 16 juin 2011 par Geonaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Geonaute > C'est classe ! Le loockscreen en jette. Yuri > (encore une petite aide) comment tu enlèves la notification "1" de l'appli sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) (encore une petite aide) comment tu enlèves la notification "1" de l'appli sms ? Tu utilises quelle application SMS par défaut? (Et merci au fait, je trouve aussi qu'il en jette mon lockscreen, je te le passe si tu veux!) Modifié 16 juin 2011 par Geonaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 @Yayodes01 merci c'est cool mais vue qu'il voulait le même que moi ca a été vite ^^ @Geonaute par exemple l’écriture fatigue les yeux au bout d'un moment -- ont dit elle me fatigue et pas elle fatigue ^^ moi elle ne me fatigue pas les yeux et ici c'est mon topique lol le topique pour poster ton bureau est pas ici et ce n'est pas non plus un topique pour discuter de vaux changement ou création merci pour les icônes wifi et réseau tu as du faire une erreur quand tu les a nommer et ATTENTION depuis la 1.6.3 ca a changer prend le theme de basse de ta rom et vérifie @Hakatron tu ne peux pas ou il faut changer d'apk sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Yuri > C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @Yuri : Oui, désolé, je pensais qu'on comprendrait que c'était une impression personnelle! :) Et puis j'aurais eu l'impression de t'usurper ton thème en créant un nouveau sujet juste pour ça, j'ai fait deux trois retouches, y a pas grand chose à en dire sinon, après tout ça prend que l'espace d'un message... ^^' Tu pourrais développer un peu, parce que j'ai pas trop compris ce que je pourrais faire pour mettre mes icônes en bleu et c'est vraiment le seul hic a mon thème (ou le tien modifié :P)? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 @Hakatron tu ne peux pas ou il faut changer d'apk sms qu'es que tu ne comprend pas la dedans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je dois être trop chiant x) Il faut changer d'apk, c'est à dire ? Tu l'aurais sous la main ? J'ai vu que dans un de tes homescreens tu avais réussi à changer cette icône de notification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Geonaute > C'est classe ! Le loockscreen en jette. Yuri > (encore une petite aide) comment tu enlèves la notification "1" de l'appli sms ? Je dois être trop chiant x) Il faut changer d'apk, c'est à dire ? Tu l'aurais sous la main ? J'ai vu que dans un de tes homescreens tu avais réussi à changer cette icône de notification... mais tu lui demande de la changer ou de la supprimer??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et j'avais pas vu le sondage d'escro yuri ! mdr Modifié 17 juin 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) et j'avais pas vu le sondage d'escro yuri ! mdr pour quoi d’escroc ??????????? @Hakatron ha tu veux le changer ????? Modifié 17 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Non je veux bien le supprimer, mais je me disais que si t'avais réussi à le modifier, tu saurais le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Non je veux bien le supprimer, mais je me disais que si t'avais réussi à le modifier, tu saurais le supprimer. on peut le modifier mais pas le supprimer, Ah ! si tu dois pouvoir dans le theme en .mtz dans lockscreen tu met une image transparente de même dimension a la place de la bulle!! "lock_screen_preview_count.9.png" et ca devrais marcher. et yuri le sondage "pour savoir combien de personne utilise ce theme" cliquez ici , mais ceux qui viennent sur ton topic et qui cliquent ("pour savoir combien de personne l'utilise") ont pas forcement ton theme ... :/ Modifié 17 juin 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci mais c'est justement pas cette bulle là que je veux supprimer, mais celle qui apparait sur le homescreen (j'ai fait une capture page 12) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 @Banania si c'est gens sont asse c... pour voter alors qu’il utilise pas le theme c'est dommage pour eux ^^ @Hakatron tu peux supprimer la bulle mais pas les chiffres ou il faut toucher au xml et trouver cette commande mais la c'est trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 D'accord, merci quand même :) J'vais définitivement arrêter de t'embêter en te remerciant et en te demandant si ton thème est compatible avec MIUI 1.6.13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @Banania si c'est gens sont asse c... pour voter alors qu’il utilise pas le theme c'est dommage pour eux ^^ @Hakatron tu peux supprimer la bulle mais pas les chiffres ou il faut toucher au xml et trouver cette commande mais la c'est trop pour moi Le titre de sondage n'est pas du tout cohérent aussi : "cliquez ici pour savoir combien de personnes utilise ce thème", Les gens normaux comprendrons qu'il faut cliquer pour savoir combien de personnes utilise le theme..et c'est pas du tout sa fonction :rolleyes: or il existe une option pour faire cela.. un titre du sondage plus explicite permet de mieux se faire comprendre " si vous utilisez ce thème cliquez ici " ou " utilisez vous ce theme ? : -oui -non ". enfin bref :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 @Hakatron oui compatible avec la 1.6.10 et plus je suis sur la 14 test et il est compatible @banania ca reviens au même et si ca ne te vas pas je m'en f...... j'ai fait sa pour savoir combien de personne l'utilise et pas pour savoir combien ne l'utilise pas omg ici c'est fait pour parler du theme pas du titre ou du sondage ou de quoi que ce sois d’autre merci fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) rires :) hs: "j'ai fait sa pour savoir combien de personne l'utilise" tu seras plutôt combien de personnes veulent "voir le nombre de personnes qui utilise ce thème".. "et si ca ne te vas pas je m'en f......" moi ca me vas, mais c'est pour toi que je fais ca... en effet, tu ne seras pas ce que tu veux savoir, car ta phrase n'est pas correcte en espérant t'apporter mon aide ;) Modifié 17 juin 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts