Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)


yuri

Recommended Posts

Normalement c'est compatible avec tous les téléphones mais je viens de penser la, tu as pris la résolution du desire mais moi c'est pas la même xD c'est du 854 et pas du 800 donc ia moyen que tu m'envoie le .png du wall pour adapter a ma résolution?

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@brigo je ne sais pas je dirait que oui normalement mais pas sur

@grand sir tagada le wall par défaut dans mon theme est en 1280x800 ;) [color=red]tkt[/color] je pence a tous lol

ps le wall par défaut dans la miui est en jpeg

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta trop de la chance Brigo :: :mad:

Oui c'est vrai que pour un telephone "bad gamme" comme le mien, Il y a enormement de developpeurs qui font un superbe boulot... :)

Le portage cyanogen est bientot fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce thème est très très bon , par contre chez moi pas moyen d'avoir le sigle H d'affiché, je l'ai environ 10 secondes (et encore il n'est pas coordonné avec le thème) et ensuite je n'ai plus que le sigle 3G, est-ce normal

Une réponse ? ^^

merci nexuswolfy :)

il me reste juste les boutons poussoir j'ai les fichier il sont bien nommer il sont bien au bonne endroit mais il ne passe pas

dit moi si chez vous il passe svp j'ai tester des thème qui ont c'est fichier et idem sur mon nexus il ne passe pas

Boutons poussoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce thème est très très bon , par contre chez moi pas moyen d'avoir le sigle H d'affiché, je l'ai environ 10 secondes (et encore il n'est pas coordonné avec le thème) et ensuite je n'ai plus que le sigle 3G, est-ce normal

le thème n'a rien avoir avec ton soucie lol le h est le 3g normal quoi vue que HSPDA est l'appellation de 3G

Boutons poussoir ?

les boutons poussoir sont les boutons du menu par exemple ceux que tu fais glisser de droite a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thème n'a rien avoir avec ton soucie lol le h est le 3g normal quoi vue que HSPDA est l'appellation de 3G

En effet le H est pour HSPDA qui est en fait la 3G+, avec tous les autres thèmes j'ai H pour la 3G+ et 3G pour.... la 3G. Donc du coup je n'arrive pas à savoir l'état de mon réseau. Bref ce n'est pas quelque chose de vital mais je n'ai ce soucis qu'avec ton thème, donc cela vient peut être du thème (mais n'ayant aucune compétences en la matière je ne peux pas vérifier d'où ça vient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui est mis le 3g pour le 3g+ ^^ pour moi la 3g est de la 3g, + ou pas et vue que je suis toujours en 3g+ je me suis pas pris la tête ^^c'est comme le edge je ne lavais pas fait vue que je suis jamais en edge je les fait par ce que l'ont me la demander mais la avec les ajout des new version je n'est pas le temps de te les faire dsl

edite: j'ai enfin résolut mon soucie avec les boutons poussoir :lol: :lol: yataaaaa

je ferais une maj bientôt j'ai aussi ajouter des icônes et changer les wall mais j'ai des fichier a modifier et a ajouter après le passage en 1.6.3 de la Miui

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de tres tôt :P, je suis interesser par le theme, ayant un portable sous reso 480x800 ( ZTE Blade ), je pense pouvoir gerer ce theme ( je suis sous cyanogen ), mais le type de fichier m'intrigue, .mtz, sa marche comment sa ? car j'ai ouvert le fichier avec winrar, j'ai bien vu les dossiers remplacer dans " system " mais je m demande pourquoi ce format de fichier, et est-ce que sa recquire la rom miui ou sa peut etre porter sur nimporte qu'elle tel de 480x800 ?

Merci de votre reponse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un thème pour la rom Miui ,c'est marquer dans le titre et dans le topique

version 1.6.6 disponible (1er poste)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveauté sont les wall comme tu peux voir sur les screen les boutons poussoir du menu sont en bleu enfin ^^ et d'autre fichier aussiil me manque 2 fichier du a la maj en 1.6.3 des icônes ont été changer (pas beaucoup) style browser , sms , xda dev , galerie et d'autre ajouter comme home switcher froyo , rootuninstaller , app planet , twiter , kernel manager etc bref que du bon

et oui il y a plus que 1 version , la plus utiliser

3version = 3 fois plus de taf et j'ai celui de mon père celui d'un pote et les deux mien a faire en même temps

mais si tu veux virer le dock c'est très simple je peux t'expliquer et si tu galère je te le ferais

pour ceux qu'il veule des wall style déchirer j'en est mis 5 dans ma dropbox

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveauté sont les wall comme tu peux voir sur les screen les boutons poussoir du menu sont en bleu enfin ^^ et d'autre fichier aussiil me manque 2 fichier du a la maj en 1.6.3 des icônes ont été changer (pas beaucoup) style browser sms et d'autre ajouter comme home switcher froyo etc bref que du bon

et oui il y a plus que 1 version , la plus utiliser

3version = 3 fois plus de taf

mais si tu veux virer le dock c'est très simple je peux t'expliquer et si tu galère je te le ferais

pour ceux qu'il veule des wall style déchirer j'en est mis dans ma dropbox

Ok merci bcp, en effet, je veux bien que tu m'explique comment le virer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dock tu extrais le contenu du .mtz avec 7zip par exemple et tu suis ce chemin "com.android.launcher/res/drawable-hdpi/hotseat_background" le .png hotseat_background est le dock remplace le par un transparent bien sur même taille et même nom

tu vas voir c'est plus que simple

après clique droit sur le .mtz ouvrir avec 7zip et tu glisse le dossier "com.android.launcher" de dans et glisser déposer fini tu mais le .mtz dans ton dossier theme sur la sd comme dab et tu applique fini

tien entre les "" tu as un dock transparent déjà nommer tu as plus qu'a le clisser dans le dossier ^^

"hotseatbackground.png"

profite sans pour faire un tour dans les autres dossier ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui merci, c'est en effet super simple, j ai fait encore plus simple , avec win rar ça remplace les fichier dans les archives, donc j'ai juste glisser le nouveau dock dedans et ça la remplacé.

(Par contre il y avait une erreur c'est hotseat_background.png et pas hotseatbackground.png)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non pas d'erreur les deux passe je tes juste donner celui du thème que tu utilisai lol et oui ca marche comme sa mais c'est moins drôle tu na même pas regarder ce qu'il y avait dans les dossier c'est dommage :(

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non pas d'erreur les deux passe je tes juste donner celui du thème que tu utilisai lol et oui ca marche comme sa mais c'est moins drôle tu na même pas regarder ce qu'il y avait dans les dossier c'est dommage :(

si ! j'ai presque tout regarder ! j'ai ouvert direct de l'archive ( c'est assez rapide ).

J'ai vu la personalisation des appli comme sms , theme manager , etc .. les icones , la police .. etc ...! je suis curieux^^ ( j'ai même télécharger les différentes icones (de bare de tache) en debut de post mais j'ai pas eu le temps de les mettre pour tester ! d'ailleur dans quel dossier se mettent t'elle ? )

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...