redj12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) J'ai un GS qui tourne avec le CyanogenMOD mais je me rends vraiment compte que MIUI c'est vraiment une belle ROM. Je me souviens, je l'avais testé une fois mais le téléphone voulait pas reconnaître ma SD donc je l'ai viré. Je crois que je vais la remettre :) Si non, très beau thème. Tu fais du beau boulot! Bravo Modifié 18 juin 2011 par redj12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut! ^^ Bon, premièrement, ton thème est vraiment super, j'adore la sobriété et le style en général :D Je suis d'habitude sous CM7, et je vais passer sous MIUI pour quelques temps, je voudrais donc savoir si ton thème était compatible avvec la 1.6.17? Encore bravo pour ce thème, en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 @redj12 merci ^^ @elmagio oui je suis sous 1.6.17 et il passe très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ok, merci, je vais tester ça de ce pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer, MIUI, et également ton thème. Je la dit une fois, mais je vais le redire, il est vraiment magnifique! J'ai deux question, une concernant ton screen, et une autre HS mais vous savez sans doute comme faire. 1: Sur l'un de tes screens, le dock il n'est pas affiché. Comment fais tu pour le cacher? 2: Carte SD: Ma musique est sur ma carte SD externe. Quand j'ouvre l'application musique, y a aucune musique. Comment faut faire pour le indiquer le chemin du dossier? Et une dernière, aller, pour la route. Je chipote un peu...je trouve que les animations vont très vite. C'est possible de régler la vitesse? Merci d'avance. Modifié 19 juin 2011 par redj12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 @redj12 pour le dock j'ai expliquer la manip a faire 1er page dernier poste ^^ pour la musique tu la mais dans Miui/Music/Mp3 sur ta sd et ravi que mon theme vous plaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) @redj12 pour le dock j'ai expliquer la manip a faire 1er page dernier poste ^^ pour la musique tu la mais dans Miui/Music/Mp3 sur ta sd et ravi que mon theme vous plaise ^^ Merci bien. Pour la musique, c'est ok par contre pour le dock j'en chie mais grave putain! J'arrive pas a le rendre transparent. J'ai essayé de prendre celui dans le dossier et juste baisser l'opacité du calque a 0%, mais que dalle, ça marche pas. Y a moyen que tu me le file s'il te plaît? D'avance, je te remercie :) Une autre question tant qu'on y est xD C'est possible d'avoir des différents icônes pour chaque folder. Genre, Jeux, Internet ect? Modifié 19 juin 2011 par redj12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 tien le dock entre les "" """""""""" pour les dossier non et c'est cha.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 tien le dock entre les "" """""""""" pour les dossier non et c'est cha.... lol C'est nickel. Marche très bien. Je te remercie. Bon, tant pis pour les dossiers alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour les icones, si t'as déjà les PNG tu peux utiliser SimiFolder (sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je vais voir, merci :) Si non, voici les fruits de mon travail xD J'ai juste changé l'icône de Twitter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) MAJ ajout de fichier bleu dons les cadres texte et correctif du bug appuis long sur bulle dans l'apk mms rapporter par Alk ,merci Mr ^^ a dl a la première page ex: Modifié 20 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 S@lut Yuri, Je me demandais si tu avais eu le temps de regarder pour les polices dont nous avons parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 oui j'ai regarder mais je n'est toujours pas trouver d’où vient le souci et je m’arrache les cheveux petite solutions en attendent mais la directe dans le theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Hey Yuri, tu devrais me refiler ton theme sur XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) non ^^ il ont déjà plain de theme la-ba ,on ma demander de le poster sur xda ,miuifr et d'autre mais non lol exclu FrAndroid ^^ tien un aperçu de la prochaine maj ^^ Modifié 21 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 maj changement de deskclock et sidekick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'installe :) Juste, tu m'as dit que tu sais comment modifier la bulle de notifcation de SMS du homescreen, tu pourrais m'expliquer comment la rendre transparente ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) tu a la bull dans framwork tu la passe dans gimp ou ps et vola attention c'est du .9 Modifié 23 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Coucou Yuyu !!! Dis moi, pourquoi j'ai encore l'ancienne notif barre et pas la nouvelle? avec les nouveaux icônes wifi et tout? J'ai installé la dernière version pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) lol normal ca c'est ma barre perso c'est vrais que je devrais prendre des screen avec la version FrAndroid et pas la mienne dsl si tu regarde le changelog tu verra qu'il n'y as pas marquer new statbarre ^^ Modifié 23 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ah d'accord xD J'avais pas fait attention ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut Yuri, j'ai une petite question, comment tu fais pour modifier une image en forma 9.png ? je voudrais changer la notif barre de ton thème pour la mettre plus à mon gout en ajoutant un liserer mais il n'apparaît pas quand je l'ajoute ... Une méthode particulière? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) eu oui il te faux le sdk android et eclipse (un sdk java) fait ta barre et je te la fait si tu veux c'est assez chia... a faire et je me vois malle t expliquer comment installer sa et comment le faire lol trop trop chi.... Modifié 26 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 oh putain xD bon je verrai ça quand je serai en repos xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts