Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)

yuri

Recommended Posts

J'ai un GS qui tourne avec le CyanogenMOD mais je me rends vraiment compte que MIUI c'est vraiment une belle ROM. Je me souviens, je l'avais testé une fois mais le téléphone voulait pas reconnaître ma SD donc je l'ai viré. Je crois que je vais la remettre :)

Si non, très beau thème. Tu fais du beau boulot! Bravo

Modifié par redj12

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut! ^^

Bon, premièrement, ton thème est vraiment super, j'adore la sobriété et le style en général :D

Je suis d'habitude sous CM7, et je vais passer sous MIUI pour quelques temps, je voudrais donc savoir si ton thème était compatible avvec la 1.6.17?

Encore bravo pour ce thème, en tout cas ^^

Bonjour,

Je viens d'installer, MIUI, et également ton thème. Je la dit une fois, mais je vais le redire, il est vraiment magnifique!

J'ai deux question, une concernant ton screen, et une autre HS mais vous savez sans doute comme faire.

1: Sur l'un de tes screens, le dock il n'est pas affiché. Comment fais tu pour le cacher?

2: Carte SD:

Ma musique est sur ma carte SD externe. Quand j'ouvre l'application musique, y a aucune musique. Comment faut faire pour le indiquer le chemin du dossier?

Et une dernière, aller, pour la route.

Je chipote un peu...je trouve que les animations vont très vite. C'est possible de régler la vitesse?

Merci d'avance.

Modifié par redj12

@redj12

pour le dock j'ai expliquer la manip a faire 1er page dernier poste ^^

pour la musique tu la mais dans Miui/Music/Mp3 sur ta sd

et ravi que mon theme vous plaise ^^

@redj12

pour le dock j'ai expliquer la manip a faire 1er page dernier poste ^^

pour la musique tu la mais dans Miui/Music/Mp3 sur ta sd

et ravi que mon theme vous plaise ^^

Merci bien. Pour la musique, c'est ok par contre pour le dock j'en chie mais grave putain!

J'arrive pas a le rendre transparent. J'ai essayé de prendre celui dans le dossier et juste baisser l'opacité du calque a 0%, mais que dalle, ça marche pas.

Y a moyen que tu me le file s'il te plaît?

D'avance, je te remercie :)

Une autre question tant qu'on y est xD

C'est possible d'avoir des différents icônes pour chaque folder. Genre, Jeux, Internet ect?

Modifié par redj12

MAJ ajout de fichier bleu dons les cadres texte

et correctif du bug appuis long sur bulle dans l'apk mms rapporter par Alk ,merci Mr ^^

a dl a la première page

ex:

yurinexussyuyuyu.png

Modifié par yuri

oui j'ai regarder mais je n'est toujours pas trouver d’où vient le souci et je m’arrache les cheveux

petite solutions en attendent mais la directe dans le theme

non ^^ il ont déjà plain de theme la-ba ,on ma demander de le poster sur xda ,miuifr et d'autre mais non lol exclu FrAndroid ^^

tien un aperçu de la prochaine maj ^^

sansrezqesrdtgfh.png

Modifié par yuri

lol normal ca c'est ma barre perso c'est vrais que je devrais prendre des screen avec la version FrAndroid et pas la mienne dsl

si tu regarde le changelog tu verra qu'il n'y as pas marquer new statbarre ^^

Modifié par yuri

Salut Yuri, j'ai une petite question, comment tu fais pour modifier une image en forma 9.png ? je voudrais changer la notif barre de ton thème pour la mettre plus à mon gout en ajoutant un liserer mais il n'apparaît pas quand je l'ajoute ...

Une méthode particulière?

merci ;)

eu oui il te faux le sdk android et eclipse (un sdk java)

fait ta barre et je te la fait si tu veux c'est assez chia... a faire et je me vois malle t expliquer comment installer sa et comment le faire lol trop trop chi....

Modifié par yuri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...