TheDucRoyal Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je souhaiterais le rooté mais je ne sais pas trop quoi et comment m'y prendre, je met quoi CyanogenMod ou Gingerbread ? Y a t'il des tutos ? Car j'en avais suivi un pour installer CyanogenMod sur mon spica fait par un de vous et j'avoue que [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais bien aider ! ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 1. Tu confonds rooter et flasher : Rooter c'est acquérir les droits super utilisateurs et flasher c'est installer une nouvelle rom 2. Tu ne post pas au bon endroit ! Il y a une section Questions & Réponses, c'est donc pour ... poser ses questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu n ai pas dans la bonne section, ici c'est le developpement, ya une section "tutoriels" et une "aide et question" pour poser ta question. Edit: Griller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDucRoyal Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Ah d'accord, bon bah je vais reposer ma question un peu plus bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.