Romano21 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Donc non en fait j'ai une superbe tache rôse ... :mad: :rolleyes: Et voici donc avec la balance des blancs sur incondescent :/ Modifié 24 mai 2011 par Romano21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ba ces plus rose c'est déjà ça, sinon je peux pas trop vous aider vue que je n'est pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Oui mais bon avoir cette tâche juste en auto ne prouve-t-il pas que c'est software... enfin j'en sais rien mais ça fait chier sur un truc à 600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Euh réponse bête, cela ne viendrait pas du témoin rouge s'allumant comme sur certains appareils afin de faire la mise au point ? Ceci afin de pouvoir juger de la distance des éléments à prendre en photo... Je penses que l'effet rose doit disparaître lorsque vous prenez une photo en mode paysage... A tester, je vais bientôt l'avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je testerai demain matin mais il ne me semble pas qu'il y a de points rouges émis par l'APN du GSII mais à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDIKMAN Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Je testerai demain matin mais il ne me semble pas qu'il y a de points rouges émis par l'APN du GSII mais à voir ... non non y en a pas moi jais mis en fluorecent s est mieux mais sinon meme problem grosse tache rouge en general ou verte sur photo prise sur le sol ( ciment gris) Modifié 27 mai 2011 par BIDIK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut, J'ai aussi LA tache rose sur certaines de mes photos. Bon apparemment c'est pas un problème hardware mais software, qui plus est assez généralisé et pas seulement sur nos chers (dans les 2 sens du terme) SGS2. Allez donc voir ici: Pink syndrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oh purée !!! J'ai exactement le même problème de tache rose avec mon HTC HD2, j'étais deg car tout le monde ne l'avais pas quand j'ai acheté le miens... J'espère que j'aurais plus de chance avec mon futur SG2 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 eh oui mon second galaxy s2 a le même souci donc sois j’attends sois je change de télé comme le sensation par exemple ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Le patch correctif sortie par Samsung a pour ma part corrigé un peu le problème mais pas totalement (en gros, on voit que ça corrige de façon logicielle, il y a un moment ou l'on voit le rose, et op, il s'atténue) :mad: Cela dit, ça ne le fait que dans certains cas spécifiques qui ne sont déjà pas parfaits pour faire de la photo donc je vais faire avec... Ca le fait aussi dans les vidéos... Modifié 2 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.