Aller au contenu

tâche rose sur les photos


Recommended Posts

Bon bah le titre parle de lui même , quand je veux prendre une photo il y à une tâche rose au milieu , ça se voit surtout sur fond blanc

pour ceux qui avaient un desire vous comprendrez de quoi je veux parlé ^^

vous avez le même problème ?

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tache rose pour moi

Moi, j'en ai une légère, mais bon, faut vraiment photographier une page blanche, ce qui m'arrive rarement...

De toute façon, si je veux faire de belles photos, c'est pas avec le téléphone que je vais les faire, il faut quand même relativiser l'impact du défaut...

Pour ma part, le téléphone restera dans ma poche et pas au SAV! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimbus3d :

Excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi...

Quand tu achètes un produit, tu es censés attendre une certaine satisfaction et non être une simple une personne donnant juste de l'argent à une multi-nationale en jouant les beta testeurs. Je trouve assez grave que tu dises ce qu'il y a au dessus. J'ai l'impression de lire (excuse moi) un fanboy près à tout pour enchérir sa marque favorite sans se soucier des soucis rencontrés sur le produit.

1° Tu perdrais de l'argent en voulant le revendre pour ce ou ces défaut(s).

2° Tu n'aides pas les consommateurs à vouloir des produits qui fonctionnent sans soucis.

3° Tu favorises le "je m'en foutisme" de ces sociétés.

Là, tu me fais simplement penser aux fous du côté de la pomme qui fut un temps s'en foutaient royalement des soucis rencontrés sur l'iPhone et qui disaient en gros :

"J'aime de tout mon cœur cette marque et même si ils font de la m****, je l'achèterais quand même" !!!

************************************************

Il faut pas déconner quand même. Tu achètes un produit qui a une certaine valeur (600 € environ à sa sortie) et tu es donc censés en attendre une certaine qualité. Quand je vois déjà qu'ils vendent (toutes marques confondues) des produits qui soit disant filment en 1080p alors que c'est complètement bidon, ça me fait mal car ce n'est que du marketing...

Je suis tomber hier sur Youtube sur deux vidéos filmées en 1080p qui venaient d'un HTC Sensation et d'un Galaxy S2. Autant le Galaxy S2 l'emportait sur la qualité, autant ça restait très granuleux avec un bruit sur l'image... Je ne suis pas un expert pour donner les bons termes mais ce qui est sûr, c'est que ça ne ressemble pas du tout à un film blu-ray ou un film full hd qui passe sur le câble.

************************************************

Auriez-vous une photo svp qu'on se fasse une idée du soucis ? Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est à ça que je pense aussi car je vois vraiment pas comment au niveau software, ça peut mettre un filet rouge comme ça au milieu des photos/vidéos...

Maintenant, si c'est vraiment hardware, il faut attendre la réponse de Samsung sur ce qu'ils comptent faire car là, il y a bel et bien un soucis. C'est quand même un produit qui coute 600 € nu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimbus3d :

Excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi...

Quand tu achètes un produit, tu es censés attendre une certaine satisfaction et non être une simple une personne donnant juste de l'argent à une multi-nationale en jouant les beta testeurs. Je trouve assez grave que tu dises ce qu'il y a au dessus. J'ai l'impression de lire (excuse moi) un fanboy près à tout pour enchérir sa marque favorite sans se soucier des soucis rencontrés sur le produit.

1° Tu perdrais de l'argent en voulant le revendre pour ce ou ces défaut(s).

2° Tu n'aides pas les consommateurs à vouloir des produits qui fonctionnent sans soucis.

3° Tu favorises le "je m'en foutisme" de ces sociétés.

Là, tu me fais simplement penser aux fous du côté de la pomme qui fut un temps s'en foutaient royalement des soucis rencontrés sur l'iPhone et qui disaient en gros :

"J'aime de tout mon cœur cette marque et même si ils font de la m****, je l'achèterais quand même" !!!

************************************************

Il faut pas déconner quand même. Tu achètes un produit qui a une certaine valeur (600 € environ à sa sortie) et tu es donc censés en attendre une certaine qualité. Quand je vois déjà qu'ils vendent (toutes marques confondues) des produits qui soit disant filment en 1080p alors que c'est complètement bidon, ça me fait mal car ce n'est que du marketing...

Je suis tomber hier sur Youtube sur deux vidéos filmées en 1080p qui venaient d'un HTC Sensation et d'un Galaxy S2. Autant le Galaxy S2 l'emportait sur la qualité, autant ça restait très granuleux avec un bruit sur l'image... Je ne suis pas un expert pour donner les bons termes mais ce qui est sûr, c'est que ça ne ressemble pas du tout à un film blu-ray ou un film full hd qui passe sur le câble.

************************************************

Auriez-vous une photo svp qu'on se fasse une idée du soucis ? Merci par avance...

Merci de ne pas m'agresser, je ne parlais que de mon cas personnel, puisque le défaut est, sur mon téléphone, à peine perceptible. Si toi, tu as ce défaut, qui t'empêche de dormir ET que tu peux te passer de ton téléphone pendant plusieurs jours (semaines), grand bien te fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, je ne t'agresse pas et te respecte comme tout autre membres de ce forum. Mais je voulais quand même essayer de te faire réagir aux propos que tu as tenu !

Personnellement, je n'ai pas ce défaut car je ne l'ai pas encore acheté. J'attends de l'avoir en main pour me faire ma propre idée. Mais il est certain que si j'avais ce désagrément, je ne laisserai pas couler comme ça le soucis.

En faisant quelques recherches sur internet, il s'avère que c'est bien un soucis matériel mais qu'il peut aussi être "réparé" façon logiciel en trafiquant un peu les réglages sur les photos/vidéos ! En gros, un cache misère...

Mais j'ai trouver des posts sur internet par rapport à des iPhones, HTC etc... qui ont eu le même soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis a effectivement été aperçu sur de nombreux téléphones. Me concernant le problème semble extrêmement minime. Même sur feuille blanche je me demande si c'est pas mes yeux

Mais si un jour j'ai le même que sur les vidéos je les bouffe chez samsung

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Romano21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fais plusieurs photo d'une feuille blanche a l'instant avec le mien et la tache n'est pas la a tout les coups

sans la tache

2011-010.jpg

avec la tache

2011-011.jpg

et 2 photo normal (une lumière extérieur et l'autre avec le flash)

2011-012.jpg

2011-013.jpg

j'ai du mal a imaginer un soucis matérielle pour le coup.

P.S: oui je sais je suis pas un bon photographe.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi... pas tout le temps présente

on corrige ça comment djase ?

edit : je viens de regarder dans les options de l'appareil et c'est soit trop bleu ou trop gris sur les autres modes que auto. Une maj samsung suffirai pour nous ? Pas sûr mais bon hors feuille blanches les photos n'ont pas de halo, j'en fait d'autres qui semblent trés bonnes; a voir sur ecran PC !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Romano21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...