Aller au contenu

tâche rose sur les photos


Recommended Posts

Euh réponse bête, cela ne viendrait pas du témoin rouge s'allumant comme sur certains appareils afin de faire la mise au point ?

Ceci afin de pouvoir juger de la distance des éléments à prendre en photo...

Je penses que l'effet rose doit disparaître lorsque vous prenez une photo en mode paysage...

A tester, je vais bientôt l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai demain matin mais il ne me semble pas qu'il y a de points rouges émis par l'APN du GSII mais à voir ...

non non y en a pas moi jais mis en fluorecent s est mieux mais sinon meme problem grosse tache rouge en general ou verte sur photo prise sur le sol ( ciment gris)

Modifié par BIDIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch correctif sortie par Samsung a pour ma part corrigé un peu le problème mais pas totalement (en gros, on voit que ça corrige de façon logicielle, il y a un moment ou l'on voit le rose, et op, il s'atténue) :mad: Cela dit, ça ne le fait que dans certains cas spécifiques qui ne sont déjà pas parfaits pour faire de la photo donc je vais faire avec...

Ca le fait aussi dans les vidéos...

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...