Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bon étant donné le fait que les Kyrillos' ROM sont de qualité, il me semble normal que la plupart puisse y avoir accès avec un tutorial que je vais vous présentez ici :) Pour les informations sur la rom allez ici:Topic officiel Kyrillos Pour en discuter entre nous sur Frandroid:https://forum.frandroid.com/topic/57745-rom-kyrillos-rom-v5xx/ /!\ le flash si il est mal réalisé peut endommager voire briquer votre téléphone, ni moi, ni le forum Frandroid ne peuvent être tenue responsable d'un brick, mais je suis disposé à faire mon possible pour vous aidez /!\ Bon ici pas de bootloader donc le risque de hardbrick est casi nul :) Avant le flash il est conseillé de passer en JPF ou JPM ou JPN. Prérequis: -connaitre l'utilisation d'odin (TUTO ici) -La rom Kyrillos 5.5 à télécharger la ici:Partie 1/Partie 2 lien mégaupload à venir -il serait préférable de flasher ce kernel aussi:Fugumod v2.4 beta3_fix1 avec odin en one package en cas de problèmes (force close etc...) -Si vous souhaitez passer en 5.7: http://hotfile.com/dl/120628328/c8f89b8/Kyrillos_rom_v5.7_update-signed.zip.html Pour la mise a jour pas "upadate.zip" placer votre zip a la racine de votre carte mémoire aller dans le CWM recovery et choisissez "apply update.zip" Attendez...et c'est bon ;) Si j'ai oublié quelque chose faites moi en part je le rajouterais merci :) Modifié 17 juin 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Si tu renommes le fichier tu n'es pas obligé de faire "install zip from sd card" tu peux faire directement "apply sdcard : update.zip" car le portable trouve le fichier tout seul. Tu utilises "install zip from sd card" quand tu as la flemme de renommer le fichier et donc c'est toi qui choisis le fichier que le portable doit télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) merci je me souvenais plus du nom de l'action donc j'ai mis comme ça ;) mais je pense laisser comme ça parce que certaines personnes pourrait toujours se tromper donc voila :) Modifié 25 mai 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 De rien, en gros c'est 2 méthodes diffrentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 oui moi j'utilise plutot celle sans renommer mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui de toute facon tant que ca marche ca me va moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 CMW recovery = recovery enfait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 CWM recovery= ClockWork Mod Recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 CWM recovery= ClockWork Mod Recovery... Oui je sais mais comment on y accede ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 recovery depuis le "extended power menu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 recovery depuis le "extended power menu" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Forcemment... Suffisait de s'exprimer correctement... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour J'ai un probléme : Ce dossier est enlevé en raison de la revendication de copyright ou a été effacé par l'uploader. quand je clic pour le uptade zip 5.3 y pas un autre lien ? :S Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 L'update 5.3 n'est plus disponible...le flash 5.5 devient obligatoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ok ;) et la 5.5 sort se week end alors? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 elle est déjà sortie aujourd'hui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ah mince ;) Ok ben je vais tout de suite la mettrr en place :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je suis sur 5.1... Je suis obligé de flasher la JPM pour flasher la 5.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui c'est obligatoire...sinon tu resteras bloqué en 5.1 vu que les version supérieures à 5.5 réclameront la 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui c'est obligatoire...sinon tu resteras bloqué en 5.1 vu que les version supérieures à 5.5 réclameront la 5.5 Oui d'accord mais je peux pas direct flasher la 5.5 sur une 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Au fait, la 5.5 devait pas être OC normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Je suis passé hier en 5.5 et j'ai toujours mon bug du lecteur mp3 qui plante même quand aucune musique n'est jouée. Je vais essayer un autre player pour voir. @spunky: elle va arriver mais kyrillos est en exam @brigo: je pense que tu devrais passer quand même par une JPM ou JPF avant edit: même avec un autre player çà plante Modifié 28 mai 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 As-tu essayé avec d'autre morceaux? où est-ce toujours avec les même? Peut-être que ça vient de les MP3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je suis passé hier en 5.5 et j'ai toujours mon bug du lecteur mp3 qui plante même quand aucune musique n'est jouée. Je vais essayer un autre player pour voir. @spunky: elle va arriver mais kyrillos est en exam @brigo: je pense que tu devrais passer quand même par une JPM ou JPF avant edit: même avec un autre player çà plante ok donc la je suis en 5.1 je fais reset facotry je flash jpm puis je flasj5.5 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ok donc la je suis en 5.1 je fais reset facotry je flash jpm puis je flasj5.5 ? :D oui c'est mieux a mon avis ;) Je suis entrain de flasher la xwjpf officielle et je vais retester pour mon problème mp3 et je serai fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.