Aller au contenu

[ROM] Kyrillos' ROM v5.XX



Recommended Posts

KyrillosROMbanner2.png

Bon alors j'ai vu qu'on parlait de la rom dans le topic de Kyrillos 4.1, donc pour s'y retrouver j'ai créé un nouveau topic.

Ici n'hésitez pas à donner votre avis...les bugs etc...cela aide grandement dans le choix d'une rom

PS: Ici on parle uniquement des Kyrillos' ROM à partir de 5.0

Modifié par Darius_AWS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu pourrais aussi refaire un tuto pour les 5 et plus parce que le tuto de bluwss n'est pas du tout a jour...

Edit : Le boot animation est magnifique :)

Ce vert qui tourne avec un android au milieu c'est styler ! :D

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éditer tes posts plutôt que d'en ajouter Brigo...

Pour info, j'ai voté sans plus. Je ne lai pas encore essayé, mais au vue du changelog, Kyrillos n'innove plus vraiment e ft se contente d'ajouter des choses déjà existantes... Je n'ai pas fais attention au thème, mais j'espère la aussi qu'il l'a modifié...

Ce qui est dommage, pour le bootanimation, c'est que c'est toujours le même... :(

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éditer tes posts plutôt que d'en ajouter Brigo...

Ah oui désolé

Je ne le referai plus ;) !

Edit : seul point negatif : Le memoire est de 111mb qui est peu si on utilise pas app2sd madteam

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila je suis passer sur la v5 aucun probleme avec tres fluide etc ... mais quand je passe a la v5.1 ou v5.3 c'est la galere sans arret des freezes, lags etc.. donc je conseille la v5 mais pas les autres aprés c'est mon avis. A vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé

Je ne le referai plus ;) !

Edit : seul point negatif : Le memoire est de 111mb qui est peu si on utilise pas app2sd madteam

Bah moi je suis à 144 Mo de libre avec 5 page d'application . J'ai supprimé notamment le bootamination, les sons,les applications genre swype, livewallaper etc .. (Des trucs que je n'utilise pas)

Sinon bizzare que tu sois à 111 Mo moi j'étais à bien plus au départ, et en plus j'ai passer un coup de script "0kb internal memory bug" .

Bonjour a tous

Voila je suis passer sur la v5 aucun probleme avec tres fluide etc ... mais quand je passe a la v5.1 ou v5.3 c'est la galere sans arret des freezes, lags etc.. donc je conseille la v5 mais pas les autres aprés c'est mon avis. A vous de voir ;)

Je suis en v5.3 et je n'ai aucun problème sauf quand je lance angry bird et paf le chien plus la musique en même temps et c'est assez fluide je trouve.

PS : GPS FIX XDA

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis à 144 Mo de libre avec 5 page d'application . J'ai supprimé notamment le bootamination, les sons,les applications genre swype, livewallaper etc .. (Des trucs que je n'utilise pas)

Sinon bizzare que tu sois à 111 Mo ...

La je suis passé en 5.5 et j'ai 128 de départ...

Mais as tu fais une partition de ta sd ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment essais tu de t'y prendre?

je l'es root et là rien , maintenant j'ai de gros problème avec mon teos il bug etc là j'ai vraiment besoin d'aide .

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider .

Modifié par krizzick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bug commence par un factory reset... fait attention de ne pas desinstaller nimporte quoi avec le root. et pour finir si tu as toujours un probleme reflash en jpf nue puis kyrillos

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bug commence par un factory reset... fait attention de ne pas desinstaller nimporte quoi avec le root. et pour finir si tu as toujours un probleme reflash en jpf nue puis kyrillos

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Factory reset ? je trouve ça où ? j'ai aussi mis des trucs dans ma carte sd pour overclock je dois les supprimés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash kyrillos ensuite tu flash le fugumod en One package et tu as une ROM Kyrillos OC' . Il y as un tuto de Darius ou c'est expliquer. =)

PAR ICI -> Tuto .

PS : Je suis passer en 5.5 mon téléphone est devenu un four Héhé !!

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...