reikanou Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 up pliz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) up pliz ;) Non tu n'as pas besoin de faire un factory reset ;) Juste mettre l'ops , cocher onepackage et mettre dans onepackage le fichier tar :) Modifié 23 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 merci (j'avais pas envie de faire de factory reset , de tout réinstaller, reconfigurer... ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bizarre je viens de flasher et de rebooter dans v kernel il me met tjs 2.6 au lieu de 2.4 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bizarre je viens de flasher et de rebooter dans v kernel il me met tjs 2.6 au lieu de 2.4 Pourquoi ? Regarde si tu peux OC , si tu ne peux pas c'est que le flash a pas fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 j'ai mis la version standard pas trop envie d'OC ^^ j'vais retenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bizarre, sa passe tjs pas. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 La version 6.0 de la kyrillos' rom va bientot sortir : •Based on XXJPQ •Theme: Gingerbread v5 [isn't yet released] •Updated Swype [v3.6.84.26668] •10 Swype Languages [Dutch, EnglishUK, EnglishUS, French, German, Hungarian, Italian, Portuguese, Russian, Spanish] •Added CameraMod v2 [Removed Low Battery Limit, Power Button = Shutter Button] •Updated all apps •Updated Market [v2.3.6] •Updated Superuser •Updated QuickPic •Updated Google Maps [v5.6.0] •Added Chainfire 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) OMG *.* C'est une update.zip ou une Rom.tar? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 juin 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 A mon avis ce sera une tar, mais on sait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Si on sait, ce sera une ROM complète avec wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 OMG *.* C'est une update.zip ou une Rom.tar? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Comment veut tu que ce soit une update zip alors que la base rom est une JPQ !!!! :D Réfléchis un peu ahahahaha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 On sera obliger de flasher en JPQ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 oui car c'est sur base JPQ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucardlevash Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) [ ----> déplacer dans aide et question ] Désolé https://forum.frandroid.com/topic/72338-aide-pour-migration-vers-kyrillos/ Modifié 1 septembre 2011 par Alucardlevash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 a quoi ser un double post au juste? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.