Aller au contenu

Quel site pour désimlocker son Sensation ?


optica

Recommended Posts

Bonsoir,

Juste pour dire qu'on a galéré à ce niveau, tant pour l'Atrix que pour le Sensation - on est chez Bouygues.

Et que la solution, trouvée par hasard, était toute conne : il nous a suffi de ne rien mettre dans "APN Type".

Si jamais ça peut dépanner quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atrix est à mon geek, mais c'est vrai que du coup j'ai l'avantage de pouvoir les comparer fréquemment...

Pour être honnête je voulais l'Atrix au départ ! Mais on préférait éviter d'avoir le même tél, du coup j'ai poursuivi mes recherches et j'ai choisi le Sensation.

Bref, pour en venir au but, j'aime beaucoup les deux, mais ils ont des cibles différentes je dirais : plus geek pour l'Atrix (plus de possibilités de bidouille) plus...? Expérience utilisateur ? Pour le Sensation. Bon je dis ça, c'est pour Sense, que j'ai découvert avec lui... Personnellement je ne suis pas tournée vers les jeux, je suppose que quelqu'un que ça intéresse vraiment préfèrera de loin la Tegra 2. Pas bidouilleuse non plus, j'apprécie Sense qui sans être encore rooté, sans modif, est déjà très satisfaisant (rien à voir avec la version de Touchwiz sur Teos, qui m'a tout de suite fait prendre un autre launcher, etc). Il est beau, quoi, et au niveau de la coque, forme, coloris... Je le préfère à l'Atrix, plus austère (d'ailleurs les couleurs de l'écran sont aussi plus belles, sur l'Atrix, passablement délavées).

En gros vu que je suis pas (très) connaisseuse, je ne suis pas le genre de personne capable d'apprécier les capacités de l'Atrix, et le HTC me plaît parce qu'il est presque parfait sans avoir à être bidouillé (Sense est tellement plus chouette que Motoblur :D)

J'ai l'impression de parler sans savoir mais en gros voilà mon avis :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

en fait je commence à me laisser séduire par le htc, j'ai toujours était htc même quand ils étaient sous wm mais je pensait à un grand changement avec le sensation, je commence quand même à kiffer.

ce qui me gène c'est d'avoir mis autant de sous dans un smartphone, le dernier en date ou j'ai du sortir du fric c'était le désire que j'avais acheter 300e en billet la 420 e en billet ouaou, bon je me dit j'ai revendu 350 mon ipomme 4 et ajouter 70e ça le fait mais quand on dépose une somme d'argent aussi conséquente et que dans 3 mois il ne vaudra plus rien :mad:

bref pour l'instant on kiff :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...