cédric Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non il marche pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 cest la 1.14.18 et cest bien une version xperia J'ai essayé la version 1.14.18 ainsi que la version 1.14.19 mais il y a un message qui apparaît après un assez long chargement (symbole ying & yang) ou l'on doit choisir oui ou non mais impossible de sélection oui ou non car il faut appuyer sur X ou O touche présente uniquement sur Xperia Play. Comment as-tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 j'ai pas de x / o donc je ne dois pas avoir une version xperia... désolé google est ton ami: "bruce lee apk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut J'ai bien suivi votre tuto mais ça ne fonctionne pas chez moi :( Galactique S2 Miui 1.10.8). Terga Zone me dit que je n'ai pas de puce terga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Euh si tu as un galaxy SII tu n'as pas besoin de ce tuto pour jouer au jeux Dual-core non ? Sinon as tu bien fait ça : Ainsi pour jouer a un jeu Tegra 2, dans l'appli faire "Default OpenGL settings" -> "Use plugin" et choisir NVIDIA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui mais en rebootant terga zone ça marche... mais le Marketing me refuse le telechargement pour cause de mobile non compatible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut a tous excepte les jeux tegra 2 les plugin peuve ils optimiser les emulateur n64oid et nds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui, c'est étrange, j'ai un SGS et un SGS 2 et je suis sur MIUI. le tégrazone fonctionne mais je n'arrive pas à installer galaxy on fire par exemple, ou vandetta online (mobile incompatible), mais dongeon defender fonctionne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linpo13 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut @ tous, je n'arrive pas a installer les plugins, je m'explique, j'ai suivi le tuto comme il se doit et lorsque il faut cliquer sur ISTALL PLUGINS / SHADERS, chainfire3D cherche les 3 plugins a la racine de la carte sd mais ne les trouvent pas alors qu'ils y sont, comment faire? J'ai un LG optimus Black. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Vous n'auriez pas un lien pour le plug in adreno ? Modifié 19 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Glop à vous. Je vois que certains ici sont utilisateurs de ChainFire. Je voudrais savoir si vous avez réussi à le faire marcher sur une ROM basé 4.0.4, comme la CM9 sur laquelle je suis sur mon Galaxy S2. J'aime tellement certains jeux que j'aimerais le refaire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) j'ai un SGS sous CM9 et chainfire fonctionne. Ca n'a pas marché du premier coup, a la premiere installation l'appli n'apparassait pas dans le drawer, j'ai réinstallé par dessus, et ensuite ça a fonctionné. Mais il y a quand même quelque bugs (chez moi en tout cas) : l'appli disparait parfois et seul le reboot la fait revenir.. Modifié 4 avril 2012 par fraydz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 En fait moi c'est un Galaxy S2 sour CM9. Peut être y a-t-il des différences ? Tu fais quel process pour le faire marcehr sous ton Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.