cédric Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Non il marche pas chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 cest la 1.14.18 et cest bien une version xperia J'ai essayé la version 1.14.18 ainsi que la version 1.14.19 mais il y a un message qui apparaît après un assez long chargement (symbole ying & yang) ou l'on doit choisir oui ou non mais impossible de sélection oui ou non car il faut appuyer sur X ou O touche présente uniquement sur Xperia Play. Comment as-tu fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogit Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 j'ai pas de x / o donc je ne dois pas avoir une version xperia... désolé google est ton ami: "bruce lee apk" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamadoo Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Salut J'ai bien suivi votre tuto mais ça ne fonctionne pas chez moi :( Galactique S2 Miui 1.10.8). Terga Zone me dit que je n'ai pas de puce terga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Euh si tu as un galaxy SII tu n'as pas besoin de ce tuto pour jouer au jeux Dual-core non ? Sinon as tu bien fait ça : Ainsi pour jouer a un jeu Tegra 2, dans l'appli faire "Default OpenGL settings" -> "Use plugin" et choisir NVIDIA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamadoo Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Oui mais en rebootant terga zone ça marche... mais le Marketing me refuse le telechargement pour cause de mobile non compatible! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laharl_22 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Salut a tous excepte les jeux tegra 2 les plugin peuve ils optimiser les emulateur n64oid et nds? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfersystem Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Oui, c'est étrange, j'ai un SGS et un SGS 2 et je suis sur MIUI. le tégrazone fonctionne mais je n'arrive pas à installer galaxy on fire par exemple, ou vandetta online (mobile incompatible), mais dongeon defender fonctionne .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linpo13 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Salut @ tous, je n'arrive pas a installer les plugins, je m'explique, j'ai suivi le tuto comme il se doit et lorsque il faut cliquer sur ISTALL PLUGINS / SHADERS, chainfire3D cherche les 3 plugins a la racine de la carte sd mais ne les trouvent pas alors qu'ils y sont, comment faire? J'ai un LG optimus Black. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) Vous n'auriez pas un lien pour le plug in adreno ? Edited December 19, 2011 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaelMagnus Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Glop à vous. Je vois que certains ici sont utilisateurs de ChainFire. Je voudrais savoir si vous avez réussi à le faire marcher sur une ROM basé 4.0.4, comme la CM9 sur laquelle je suis sur mon Galaxy S2. J'aime tellement certains jeux que j'aimerais le refaire fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraydz Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) j'ai un SGS sous CM9 et chainfire fonctionne. Ca n'a pas marché du premier coup, a la premiere installation l'appli n'apparassait pas dans le drawer, j'ai réinstallé par dessus, et ensuite ça a fonctionné. Mais il y a quand même quelque bugs (chez moi en tout cas) : l'appli disparait parfois et seul le reboot la fait revenir.. Edited April 4, 2012 by fraydz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaelMagnus Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 En fait moi c'est un Galaxy S2 sour CM9. Peut être y a-t-il des différences ? Tu fais quel process pour le faire marcehr sous ton Galaxy S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts