Aller au contenu

Mise à jour android 2.3.3


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je voulais avoir vos avis ( points positifs et négatifs) concernant la mise à jour vers android 2.3.3 , moi je l'ai faite hier et j'ai remarquer qu'au demarrage du tel , il s'allumait déjà bcp plus vite ... et il prend mieux en charge facebook ...

Vos impressions ? B) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je confirme que j'ai perdu le root mais c'est un moindre mal vu le gain de fluidité et d'autonomie : débrancher ce matin à 6h15 à 100%, relevé et consultation de mes mails toutes les 30' sur deux comptes + 2 coups de fil et j'en suis à 97% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pour moi , cette version améliore grandement l'autonomie de la batterie et puis cette mise à jour a permis de corriger un bug assez chiant concernant ma batterie ==> car avant avec la version 2.3.2 ma batterie ne tenait pas jusque au bout , c'est à dire que un moment donné quand j'avait 39% de charge , eh ben la batterie descendait en un coup jusque à 1% ( jusqu'a s'éteindre ! ) , c'etait assez impressionnant mais maintenant ce problème est enfin résolu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces serait bien aussi , si quelqu'un a déjà tester sur son telephone , de dire si cette version résoud le problème avec l'APN lié avec la chute importante de la charge de batterie ...

Car moi je n'ai pas encore tester cela ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui je n'ai plus l'impression d'avoir le soucis de batterie en me servant de l apn :)

donc je viens de recommencer je suis a 100% depuis 14h20 et je viens de faire une photo a 15h38.

je modifierais mon post pour vous dire la suite :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la mise à jour n'est pas proposée. Il me dit que j'ai déjà la version la plus récente (alors que je suis en 2.3.2)...ils font de la mise à disposition graduelle ?

Pour ta mise à jour , il faut que tu la fasse par pc companion , c'est comme ça que j'ai fait en tout cas , ou bien par SEUS ( qui normalement propose la mise à jour avant pc companion) ..

car sur le arc il ne le propose pas encore si on va dans mise à jour logiciel (et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs ! ) .

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de voir sur un autre topic, merci ;)

J'ai téléchargé SEUS, la mise à jour est en cours B)

Nickel alors pour toi ! B)

Tu verra la mise à jour corrige quand même certains bugs ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc voilà la mise a jour 2.3.3 est faite tout est nickel mais il y a une chose que je ne comprend pas alors peut etre vous pouvez m'aider .

je n'arrive pas a comprendre comment on active le lock screen que l'on peut voir dans la vidéo https://www.frandroid.com/actualites-generales/71623_sony-ericsson-envoie-actuellement-les-mises-a-jour-pour-les-xperia-arc-et-play-en-europe/

Donc si quelqu'un peut me dire comment l'activer ça serait cool merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je ne l'ai pas faites, car mon tel me la propose pas, je vais perdre mon root mais bon... je vais voir avec le pc compagnon comme vous dites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc voilà la mise a jour 2.3.3 est faite tout est nickel mais il y a une chose que je ne comprend pas alors peut etre vous pouvez m'aider .

je n'arrive pas a comprendre comment on active le lock screen que l'on peut voir dans la vidéo https://www.frandroid.com/actualites-generales/71623_sony-ericsson-envoie-actuellement-les-mises-a-jour-pour-les-xperia-arc-et-play-en-europe/

Donc si quelqu'un peut me dire comment l'activer ça serait cool merci d'avance

Bonjour !

Pour activer le lock screen , je te conseil de télécharger une application très intéressante qui s'intitule widgetsoid et qui permet de rajouter sur ton bureau des widgets utiles ! et justement dans cette application il y a un widget concernant l'écran de verrouillage ( avec ce widget tu peut soit activer ou désactiver l'écran de verrouillage ( lock screen en anglais)

Voilà ça pourra bcp t'aider ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je ne l'ai pas faites, car mon tel me la propose pas, je vais perdre mon root mais bon... je vais voir avec le pc compagnon comme vous dites ^^

Edit : il me fait une erreur, impossible de mettre votre téléphone a jour via pc compagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à la fin, je retente la, et vous fait une capture écran

001wn.png

Uploaded with ImageShack.us

3

Pour pallier à ce probleme , tu dois te connecter en mode media UMT quelque chose ... puis là tu dois attendre un petit moment pour que le telephone se reconnecte , et tu verra que après il va te proposer la mise à jour sans problème si tu refait les étapes !!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour activer le lock screen , je te conseil de télécharger une application très intéressante qui s'intitule widgetsoid et qui permet de rajouter sur ton bureau des widgets utiles ! et justement dans cette application il y a un widget concernant l'écran de verrouillage ( avec ce widget tu peut soit activer ou désactiver l'écran de verrouillage ( lock screen en anglais)

Voilà ça pourra bcp t'aider ... B)

merci pour ta réponse rapide mais c'est pas de ça que je parle regarde bien la video et tu verra [color=red]qd[/color] le mec coupe l'ecran ça fait comme un tube de télé cathodique c'est ça que je voudrai activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide mais c'est pas de ça que je parle regarde bien la video et tu verra [color=red]qd[/color] le mec coupe l'ecran ça fait comme un tube de télé cathodique c'est ça que je voudrai activer

OOh c'est tout bete ça , au moment ou tu vois l'écran de verrouillage sur la vidéo , si tu regarde bien après , le gars il pousse sur le bouton en haut (marquer par un ' l ' ==> bouton pour éteindre ou allumer le gsm) et donc quand tu fait ça c'est normal que le gsm se remet en veille ... et donc ici dans la vidéo c'est un effet tube cathodique ... ( ça été refait dans la vidéo dis toi bien ! ) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...