Aller au contenu

Mise à jour android 2.3.3


Recommended Posts

Bonjour, je te remercie beaucoup pour ta réponse. Peux tu me donner la procédure exacte pour flasher le téléphone en version FR nue.

Est ce que je perds totalement la garantie?

bonjour,

je completerais se poste avec un peu plus de détails pour ceux qui le souhaite :

pour la garantie tu ne la pers pas car cette manipulation est réverssible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

procédure ultra simple avec flashtool, cette mise a jours en vaut vraiment la peine ,l'autonomie as était grandement améliorer et pleins de bugs ont était corrigé, rarement une mise a jours m'as donner autant de satisfaction :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui je n'ai plus l'impression d'avoir le soucis de batterie en me servant de l apn :)

donc je viens de recommencer je suis a 100% depuis 14h20 et je viens de faire une photo a 15h38.

je modifierais mon post pour vous dire la suite :)

aujourd'hui a 14h33 je suis a 68% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Merci pour le lien, je viens de le faire, j'attends que son téléphone redemarre pour voir si je suis vraiment passée en 2.3.3

Je confirme que oui

Je viens modifier mon message (encore lol) juste pour dire : whaouuuuuuu le demerrage est rapiiiiiiiiide

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Merci Fredo!!!

C'est tentant.... mais on est d'accord ca supprime toutes les données comme un hard reset?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'en fin de semaine dernière quand la MAJ est apparue en France via Pc Companion, l'OTA ne proposait pas la mise à jour.

Si un possesseur de l'Arc FR nu n'a pas encore fait la mise à jour, il faudrait tester en OTA.

Sur XDA apparemment certains l'ont installé en OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...