Aller au contenu

Mise à jour android 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Premier feed back :

Mise a jour tres bénéfique pour moi !

Navigation plus fluide

Ecran plus reactif

Temps de boot divisé par 10

Pour la batterie pas encore assez de recul.

J'avais eu un peu peur lors de mon choix pour l' arc après avoir lu que SE était avare sur les mises a jour, mais je vois que ce n'est pas le cas !

Modifié par zitoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un androidien désésperé parce que je ne trouve pas de maj pour mon Xperia Arc vers android 2.3.3. Si quelqu'un à la solution, ne serai ce que pour me redonner un espoir, je lui en serai très reconnaissant. Je suis chez bouygues télécom.

J'ai parlé en direct avec un opérateur de Sony Ericsson, pour vous dire qu'il est difficile de se rapprocher plus du constructeur, cependant SE a trouvé le moyen de me dire qu'aucune mise à jour d'android pour le xperia arc n'était prévu avant JUILLET !!! J'ai envie de dire qu'il se foutent de moi. Quant à bouygues télécom, j'ai eu le droit à ce conseil "contacter SE, le constructeur est le seul à pouvoir vous renseigner" et c'est la qu'intervient la réponse de SE, "contacter votre opérateur, lui seul peut proposer la maj avant juillet".

Moi devant mon pc :"#à/;'{@@"ç"$ùù*£%$ !!!!!!

Please Help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un androidien désésperé parce que je ne trouve pas de maj pour mon Xperia Arc vers android 2.3.3. Si quelqu'un à la solution, ne serai ce que pour me redonner un espoir, je lui en serai très reconnaissant. Je suis chez bouygues télécom.

tout d'abbord es ce que lorsque tu le branche a PC compagnion il te détecte une mise a jour?

tu es chez bouygues mais l'as tu acheté directement chez eux??? se qui impliquerais qu'il y ai leur logiciel préinstallé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu devrais flasher avec flashtool comme dans le sujet donné en lien : ça ne déverrouille pas ton bootloader donc pas de souci pour la garantie et en plus la rom BT d'origine est dispo donc si retour SAV tu peux même reflasher la rom opérateur d'origine. Bien que personnellement j'ai déjà retourné des mobiles flashés / bidouillés et je n'ai jamais eu de problèmes. Je crois qu'ils ne vérifient même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus la rom BT d'origine est dispo donc si retour SAV tu peux même reflasher la rom opérateur d'origine.

non la ROM bouygues n'est pas disponible :emo_im_undecided:

il n'y as toujours pas de volontaire pour la fournir...... :(

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un androidien désésperé parce que je ne trouve pas de maj pour mon Xperia Arc vers android 2.3.3. Si quelqu'un à la solution, ne serai ce que pour me redonner un espoir, je lui en serai très reconnaissant. Je suis chez bouygues télécom.

J'ai parlé en direct avec un opérateur de Sony Ericsson, pour vous dire qu'il est difficile de se rapprocher plus du constructeur, cependant SE a trouvé le moyen de me dire qu'aucune mise à jour d'android pour le xperia arc n'était prévu avant JUILLET !!! J'ai envie de dire qu'il se foutent de moi. Quant à bouygues télécom, j'ai eu le droit à ce conseil "contacter SE, le constructeur est le seul à pouvoir vous renseigner" et c'est la qu'intervient la réponse de SE, "contacter votre opérateur, lui seul peut proposer la maj avant juillet".

Moi devant mon pc :"#à/;'{@@"ç"$ùù*£%$ !!!!!!

Please Help !!

Bonjour,

Je suis chez Bouygues et je viens de faire la mise à jour vers 2.3.3 via PC companion.

Bizarre que tu n'aies rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai effectivement eu la maj 2.3.3 pour Bouygues aujourd'hui mais je suis tout de même très déçu concernant le support téléphonique de Sony Ericsson pour Xperia .

Hier, je les ai contacté pour savoir quand est ce que les utilisateurs du réseau bouygues auront leurs mise à jour .

Une jeune femme m'a dit d'un ton assez désagréable que la MAJ serait disponible en début juillet.

Je l'ai informé que je n'ai pas un Xperia X10 mais un Xperai Arc car il me semble que la maj de début juillet est essentiellement pour les X10.

Puis la jeune femme me met deux secondes en attente et me redonne la même réponse et rajoute qu'elle sera visible depuis le site (première nouvelle via companion oui mais pas via le site).

Sur le coup, je m'étonne et je tente de lui expliquer tant bien que mal le pourquoi de mon appel puisque les clients de chez Orange ainsi que les possesseurs d'une version nue ont cette MAJ 2.3.3 depuis vendredi dernier.

Et là, elle s'est emportée et m'a dit d'un ton moqueur que c'est pas dur à comprendre que la maj n'est pas sorti, que c'est "comme 1+1" et qu'il est impossible que des utilisateurs disposent déja de la version 2.3.3 que ce soit chez orange ou ailleurs puis excédée elle m'a transferé sans prévenir à son supérieur qui lui a été très à l'écoute et m'a communiqué tres calmement qu'ils n'avait pas l'info.

C'était la troisième fois que les contactais. La première fois c'était il y a un an, j'avais eu un jeune homme hyper informé et près à m'aider mais il y à 15 jours je suis tombé sur jeune femme qui n'arrivait même pas à m'expliquer comment synchroniser mes contacts avec mon nouveau ARC.

Je suis vraiment très déçu de leur support.

Modifié par Androidstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les mises à jour, il est rare que les constructeurs communiquent précisément sur les dates selon les opérateurs etc...

Il faut juste attendre et prendre son mal en patience.

Ceci dit, je trouve ici que la mise à jour en 2.3.3 a été très rapide chez les opérateurs (quelques jours aprés la MAJ des modèles nus). Parfois il faut attendre plusieurs SEMAINES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR sont toujours a la ramasse, toujours rien :(

toujours pas de volontaire bouygues pour me donner 3 petits fichiers....triste_2.gif

Je suis chez Bouygues et je suis passé en 2.3.3 par PC Compagnion.

Dis moi exactement quels fichiers tu veux, je te les uploads sur le hoster de ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj aussi disponible sur PC companion chez Virgin mobile :)

-> 1er essai raté, je sais pas pourquoi ça a forcé mon ARC a afficher une page google :rolleyes: Edit: Peut-être juste une mauvaise manip ^^

-> 2ème essai réussi ( ça prend quelques minutes )

Edit : Petit CR

-> Meilleure réactivité/fluidité du tèl, ça répond au doigt et à l'oeil :)

-> Niveau intégration facebook,dans les pages contact c'est limite envahissant. Par exemple quand on scroll latéralement, les photos et intérêts FB arrivent avant les appels et les messages. C'est pas très grave mais bon c'est pas prioritaire...

-> Extinction/démarrage beaucoup plus rapide ( ça reste relativement long tout de même mais c'est ça de pris :) ).

Edit 2 :

-> Quand on tape un message, les vibrations sont beaucoup plus douces, c'est bien plus agréable.

-> Aussi quand on tape un mot, tant qu'il n'est pas finis, il s'affiche en gris clair.

-> Le clavier me semble un poil plus précis ( c'est peut-être juste une impression vu qu'il l'était déjà, vérifiez par vous même ;) )

-> A noter aussi que sur l'écran de déverrouillage, des notifications de sms ( et peut-être aussi FB j'ai pas fait attention ) sont affiché dans des bandeaux fins sur le milieu de l'écran.

Modifié par Polo35000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues et je suis passé en 2.3.3 par PC Compagnion.

Dis moi exactement quels fichiers tu veux, je te les uploads sur le hoster de ton choix !

salut,

j'ai enfin pu avoir les fichier nécésaire :D

merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir lu le sujet, je n'ai pas trop compris. Voila mon cas :

Mon portable est un SFR j'ai utiliser update service pour la mise à jours sa me mai que j'ai la dernière version alors que je suis en 2.3.2 puis PC Companion la sa ne marche pas du tous quand je met transfert média sa détecte plus mon portable.

Auriez vous une solution

Merci Beaucoup

Modifié par Crix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour à priori c'est normal puisque SFR ne propose pas encore la mise à jour pour ses mobiles. Il faut savoir que les mobiles en pack opérateur doivent attendre une mise à jour proposée spécifiquement par leur opérateur et souvent (toujours) les opérateurs mettent du temps pour adapter les mises à jour à leurs mobiles. Si tu es impatient tu peux éventuellement flasher en version nue mais c'est plus chaud (sujet présent sur le forum).

Pour pc companion est ce que tu sélectionnes la bonne option de connexion dans la barre de notification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui, mon Arc simlocké Bouygues me propose la mise à jour 2.3.3.

En lancant la recherche de mise à jour, il me trouve bien une update gingerbread de 42,9mb

Je lance............ et hop "Mise à jour impossible / Echec du telechargement du logiciel. Réessayez ultérieurement"

c'est comme ca depuis des heures :(

personne n'a de solution pour cette mise à jour "on air" ???

pour info, je n'ai aucun moyen de me connecter à un PC via Companion ou Update Service

Modifié par Cooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tente le en wifi si tu peux peut être que ça vient de la connexion ?

merci mais, aucun reseau wifi dispo où je suis :(

donc a quoi bon sony me trouve une update via la 3G si c'est impossible à exécuter...

Modifié par Cooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour à priori c'est normal puisque SFR ne propose pas encore la mise à jour pour ses mobiles. Il faut savoir que les mobiles en pack opérateur doivent attendre une mise à jour proposée spécifiquement par leur opérateur et souvent (toujours) les opérateurs mettent du temps pour adapter les mises à jour à leurs mobiles. Si tu es impatient tu peux éventuellement flasher en version nue mais c'est plus chaud (sujet présent sur le forum).

Pour pc companion est ce que tu sélectionnes la bonne option de connexion dans la barre de notification?

D'accord j'espert qu'il vont se dépêcher SFR ils sont toujours lents a tout.

Oui je fais exactement la procédure qu'il me dise sur pc companion , mais dit qu'il me disent de changer pour le mode média, la sa me détecte plus le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...