Aller au contenu

Mise à jour android 2.3.3

Recommended Posts

Invité Céline62

regarde dans la section personnalisation on en a deja parler

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OOh c'est tout bete ça , au moment ou tu vois l'écran de verrouillage sur la vidéo , si tu regarde bien après , le gars il pousse sur le bouton en haut (marquer par un ' l ' ==> bouton pour éteindre ou allumer le gsm) et donc quand tu fait ça c'est normal que le gsm se remet en veille ... et donc ici dans la vidéo c'est un effet tube cathodique ... ( ça été refait dans la vidéo dis toi bien ! ) B) B)

Mais p-e que mtn c'est possible d'activer cela , mais personnellement je ne connait pas le moyen pour le mettre sur le arc ...

p-e en cherchant que tu trouvera des choses intéressantes là dessus ! B) B)

Tout à la fin, je retente la, et vous fait une capture écran

001wn.png

Uploaded with ImageShack.us

si tu as cette écran ce n'est PAS parce que tu es ROOTER: cela n'as rien a voir

c'est parce que tu as débloqué ton BOOTLOADER->> perte de garantie->> plus de possibilité d'utilisé SEUS ou PC compagnion

cela fais plusieurs fois que je le dis et personne n'a l'air d'etre au courant,

en plus j'avais prévenu sur le forum certain qui voulais le faire (dont toi) ici https://forum.frandroid.com/topic/51912-tuto-officiel-pour-deverouiller-le-bootloader/page__view__findpost__p__885637

merci pour ta réponse rapide mais c'est pas de ça que je parle regarde bien la video et tu verra [color=red]qd[/color] le mec coupe l'ecran ça fait comme un tube de télé cathodique c'est ça que je voudrai activer

c'est une particularité de gingerbread qui a été supprimé par SE sur le ARC :emo_im_lips_are_sealed:

jette un oeil ici si tu veux l'avoir: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1084424

Modifié par alex971

tu es condamné a utilisé flashtool A JAMAIS surpris_6.gif .... lol

donc a chaque mis a jour tu devras attendre que quelqu'un mette en ligne le fichier intégrant la dernier mis a jour ( si je ne change pas de mobile je pourrais la fournir mais uniquement en FR)

chose que j'ai faite dans le SUJET que tu as créé ici: https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-sony-ericsson-xperia-arc/ :P

PS: toute tes données seront perdu désolé pour la mauvaise nouvelle :emo_im_undecided:

Modifié par alex971

tu es condamné a utilisé flashtool A JAMAIS surpris_6.gif .... lol

PS: toute tes données seront perdu désolé pour la mauvaise nouvelle :emo_im_undecided:

C'est un moyen comme un autre d'éviter que les bidouilleurs, dont je fais partie généralement, déverrouille le bootloader. Moi, c'est la perte de garantie qui m'a freiné...

Le problème avec les opérateurs, c'est qu'ils mettent un temps fou ne serait-ce que pour valider le firmware... Il faut rester patient ou utiliser flashtool ;)

je n'arrive pas a comprendre comment on active le lock screen que l'on peut voir dans la vidéo https://www.frandroid.com/actualites-generales/71623_sony-ericsson-envoie-actuellement-les-mises-a-jour-pour-les-xperia-arc-et-play-en-europe/

C'est précisément à 2:20 sur la vidéo.

Il s'agit de l'animation de mise en veille propre à Android Gingerbread (qui avait fait sensation à la sortie du Nexus S).

Sur la vidéo c'est sur un Xperia Mini (pas encore sorti). Donc soit ils ont gardé cette animation pour le Mini, soit y'a un moyen de l'activer ou de l'installer.

Edit : après recherche, il n'est pas possible de l'installer, pour l'avoir il faut changer la ROM entière

Modifié par Sausalito

Hi,

Toujours pas trouvé un lien pour une nue Francaise ou belge ? sans canal+ Waener etc... ??

NB: La FR nue que j'ai installée fonctionne bien c'est juste les Ad-on FR qui me gène, vu que pas compatible avec la Belgique :mad:

Bonjour à vous tous, en appelant SFR, j'ai appris qu'il était possible de le débloquer toutes opérateurs seulement après 3 mois depuis la mise en service de celui-ci.

Sera t-il alors possible de bénéficier de cette mise à jour?

Le fait de débloquer le simlockage ne change pas la ROM du téléphone. Ca restera donc une version SFR, à moins de flasher le téléphone en version FR nue (ce qui est possible même avant le desimlockage).

Donc, pour resumer, les deux choses sont totalement indépendantes.

Edit : ceci dit, ton téléphone en version SFR aura bientôt la mise à jour tout de même, puisque les Orange l'ont déjà.

Modifié par Sausalito

@Celine62: J'ai eu le même problème, et moi mon bootloader il est pas débloqué (mon Arc n'est pas une version nue), j'avais réussi à le connecter mais je ne sais plus trop comment, me semble que, quand t'es sur l'écran principal de PC companion, où tu choisis genre explorateur de fichier etc, au dessus des choix, il y a l'état de ton téléphone, déconnecté ou connecté, moi il était déconnecté, j'ai cliqué dessus, j'ai suivi le truc, et ça a marché! (Par contre j'ai pas mis à jour j'attends).

Le fait de débloquer le simlockage ne change pas la ROM du téléphone. Ca restera donc une version SFR, à moins de flasher le téléphone en version FR nue (ce qui est possible même avant le desimlockage).

Donc, pour resumer, les deux choses sont totalement indépendantes.

Edit : ceci dit, ton téléphone en version SFR aura bientôt la mise à jour tout de même, puisque les Orange l'ont déjà.

Bonjour, je te remercie beaucoup pour ta réponse. Peux tu me donner la procédure exacte pour flasher le téléphone en version FR nue.

Est ce que je perds totalement la garantie?

Invité Céline62

@Celine62: J'ai eu le même problème, et moi mon bootloader il est pas débloqué (mon Arc n'est pas une version nue), j'avais réussi à le connecter mais je ne sais plus trop comment, me semble que, quand t'es sur l'écran principal de PC companion, où tu choisis genre explorateur de fichier etc, au dessus des choix, il y a l'état de ton téléphone, déconnecté ou connecté, moi il était déconnecté, j'ai cliqué dessus, j'ai suivi le truc, et ça a marché! (Par contre j'ai pas mis à jour j'attends).

Bah le truc c'est que mon téléphone est bel et bien reconnu par mon pc et donc par pc compagnon, mais lorsque je clique sur faire la mise à jour, il donne des manipulations a faire, et au bout d'un moment bah mon téléphone se deconnecte de mon pc

Bah le truc c'est que mon téléphone est bel et bien reconnu par mon pc et donc par pc compagnon, mais lorsque je clique sur faire la mise à jour, il donne des manipulations a faire, et au bout d'un moment bah mon téléphone se deconnecte de mon pc

Une fois relié en USB, sur cliques bien sur "connecter la carte" sur le tel?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...