Invité Céline62 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 regarde dans la section personnalisation on en a deja parler Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 OOh c'est tout bete ça , au moment ou tu vois l'écran de verrouillage sur la vidéo , si tu regarde bien après , le gars il pousse sur le bouton en haut (marquer par un ' l ' ==> bouton pour éteindre ou allumer le gsm) et donc quand tu fait ça c'est normal que le gsm se remet en veille ... et donc ici dans la vidéo c'est un effet tube cathodique ... ( ça été refait dans la vidéo dis toi bien ! ) B) B) Mais p-e que mtn c'est possible d'activer cela , mais personnellement je ne connait pas le moyen pour le mettre sur le arc ... p-e en cherchant que tu trouvera des choses intéressantes là dessus ! B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 si tu est rooter s'est normal :P J'ai fait la mise à jour sans aucun problème en étant rooté. Par contre j'ai perdu le root dans la manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Phil comment tu as fait STP ? car j'ai fait ce que dis pc compagnon, et ca ne vas pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Tout à la fin, je retente la, et vous fait une capture écran Uploaded with ImageShack.us si tu as cette écran ce n'est PAS parce que tu es ROOTER: cela n'as rien a voir c'est parce que tu as débloqué ton BOOTLOADER->> perte de garantie->> plus de possibilité d'utilisé SEUS ou PC compagnion cela fais plusieurs fois que je le dis et personne n'a l'air d'etre au courant, en plus j'avais prévenu sur le forum certain qui voulais le faire (dont toi) ici https://forum.frandroid.com/topic/51912-tuto-officiel-pour-deverouiller-le-bootloader/page__view__findpost__p__885637 merci pour ta réponse rapide mais c'est pas de ça que je parle regarde bien la video et tu verra [color=red]qd[/color] le mec coupe l'ecran ça fait comme un tube de télé cathodique c'est ça que je voudrai activer c'est une particularité de gingerbread qui a été supprimé par SE sur le ARC :emo_im_lips_are_sealed: jette un oeil ici si tu veux l'avoir: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1084424 Modifié 27 mai 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 donc... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) tu es condamné a utilisé flashtool A JAMAIS .... lol donc a chaque mis a jour tu devras attendre que quelqu'un mette en ligne le fichier intégrant la dernier mis a jour ( si je ne change pas de mobile je pourrais la fournir mais uniquement en FR) chose que j'ai faite dans le SUJET que tu as créé ici: https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-sony-ericsson-xperia-arc/ :P PS: toute tes données seront perdu désolé pour la mauvaise nouvelle :emo_im_undecided: Modifié 27 mai 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 je ne suis pas root ni debloquer bootloader et la mise à jour ne m'ai pas proposé !!!! je l'ai acheté chez SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 tout le monde sais que SFR serons comme d'abitude les dernier.... mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Et pour virgin ? Car pour le moment rien ( pc compagnion, seus compris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 tu es condamné a utilisé flashtool A JAMAIS .... lol PS: toute tes données seront perdu désolé pour la mauvaise nouvelle :emo_im_undecided: C'est un moyen comme un autre d'éviter que les bidouilleurs, dont je fais partie généralement, déverrouille le bootloader. Moi, c'est la perte de garantie qui m'a freiné... Le problème avec les opérateurs, c'est qu'ils mettent un temps fou ne serait-ce que pour valider le firmware... Il faut rester patient ou utiliser flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Bonjour ! XPeria nu DE, toujours aucune MAJ de proposée... Modifié 28 mai 2011 par zitoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 zitoon : j'allais le dire... je desespere! quand on sait que FR, UK, BE, LUX c'est fait! et toujours pas DE..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) je n'arrive pas a comprendre comment on active le lock screen que l'on peut voir dans la vidéo https://www.frandroid.com/actualites-generales/71623_sony-ericsson-envoie-actuellement-les-mises-a-jour-pour-les-xperia-arc-et-play-en-europe/ C'est précisément à 2:20 sur la vidéo. Il s'agit de l'animation de mise en veille propre à Android Gingerbread (qui avait fait sensation à la sortie du Nexus S). Sur la vidéo c'est sur un Xperia Mini (pas encore sorti). Donc soit ils ont gardé cette animation pour le Mini, soit y'a un moyen de l'activer ou de l'installer. Edit : après recherche, il n'est pas possible de l'installer, pour l'avoir il faut changer la ROM entière Modifié 28 mai 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bon je vais attendre je crois... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 moi j'ai pas eu le courage d'attendre, j'ai flasher avec flashtool en rom nu FR.... trés rapide avec flashtool je ne regrette absolument pas, vu les améliorations du nouveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Hi, Toujours pas trouvé un lien pour une nue Francaise ou belge ? sans canal+ Waener etc... ?? NB: La FR nue que j'ai installée fonctionne bien c'est juste les Ad-on FR qui me gène, vu que pas compatible avec la Belgique :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour à vous tous, en appelant SFR, j'ai appris qu'il était possible de le débloquer toutes opérateurs seulement après 3 mois depuis la mise en service de celui-ci. Sera t-il alors possible de bénéficier de cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Le fait de débloquer le simlockage ne change pas la ROM du téléphone. Ca restera donc une version SFR, à moins de flasher le téléphone en version FR nue (ce qui est possible même avant le desimlockage). Donc, pour resumer, les deux choses sont totalement indépendantes. Edit : ceci dit, ton téléphone en version SFR aura bientôt la mise à jour tout de même, puisque les Orange l'ont déjà. Modifié 28 mai 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Et les téléphones nus on la reçoit quand svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @Celine62: J'ai eu le même problème, et moi mon bootloader il est pas débloqué (mon Arc n'est pas une version nue), j'avais réussi à le connecter mais je ne sais plus trop comment, me semble que, quand t'es sur l'écran principal de PC companion, où tu choisis genre explorateur de fichier etc, au dessus des choix, il y a l'état de ton téléphone, déconnecté ou connecté, moi il était déconnecté, j'ai cliqué dessus, j'ai suivi le truc, et ça a marché! (Par contre j'ai pas mis à jour j'attends). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Le fait de débloquer le simlockage ne change pas la ROM du téléphone. Ca restera donc une version SFR, à moins de flasher le téléphone en version FR nue (ce qui est possible même avant le desimlockage). Donc, pour resumer, les deux choses sont totalement indépendantes. Edit : ceci dit, ton téléphone en version SFR aura bientôt la mise à jour tout de même, puisque les Orange l'ont déjà. Bonjour, je te remercie beaucoup pour ta réponse. Peux tu me donner la procédure exacte pour flasher le téléphone en version FR nue. Est ce que je perds totalement la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @Celine62: J'ai eu le même problème, et moi mon bootloader il est pas débloqué (mon Arc n'est pas une version nue), j'avais réussi à le connecter mais je ne sais plus trop comment, me semble que, quand t'es sur l'écran principal de PC companion, où tu choisis genre explorateur de fichier etc, au dessus des choix, il y a l'état de ton téléphone, déconnecté ou connecté, moi il était déconnecté, j'ai cliqué dessus, j'ai suivi le truc, et ça a marché! (Par contre j'ai pas mis à jour j'attends). Bah le truc c'est que mon téléphone est bel et bien reconnu par mon pc et donc par pc compagnon, mais lorsque je clique sur faire la mise à jour, il donne des manipulations a faire, et au bout d'un moment bah mon téléphone se deconnecte de mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, je te remercie beaucoup pour ta réponse. Peux tu me donner la procédure exacte pour flasher le téléphone en version FR nue. Est ce que je perds totalement la garantie? Je les connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bah le truc c'est que mon téléphone est bel et bien reconnu par mon pc et donc par pc compagnon, mais lorsque je clique sur faire la mise à jour, il donne des manipulations a faire, et au bout d'un moment bah mon téléphone se deconnecte de mon pc Une fois relié en USB, sur cliques bien sur "connecter la carte" sur le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.