alex971 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, je te remercie beaucoup pour ta réponse. Peux tu me donner la procédure exacte pour flasher le téléphone en version FR nue. Est ce que je perds totalement la garantie? bonjour, je completerais se poste avec un peu plus de détails pour ceux qui le souhaite : pour la garantie tu ne la pers pas car cette manipulation est réverssible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Une fois relié en USB, sur cliques bien sur "connecter la carte" sur le tel? oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, pour ceux à qui cela intéresse voici un petit tuto en video pour flasher le xperia arc: Dites moi votre point de vue!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 voici la procédure: http://www.theandroidsoul.com/tutorial-how-to-flash-a-firmware-using-flashtool-on-xperia-arc/ @ bientôt les amis!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 procédure ultra simple avec flashtool, cette mise a jours en vaut vraiment la peine ,l'autonomie as était grandement améliorer et pleins de bugs ont était corrigé, rarement une mise a jours m'as donner autant de satisfaction :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 voici la procédure: http://www.theandroidsoul.com/tutorial-how-to-flash-a-firmware-using-flashtool-on-xperia-arc/ @ bientôt les amis!!!! ;) Merci Fredo!!! C'est tentant.... mais on est d'accord ca supprime toutes les données comme un hard reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Apparement oui je n'ai plus l'impression d'avoir le soucis de batterie en me servant de l apn :) donc je viens de recommencer je suis a 100% depuis 14h20 et je viens de faire une photo a 15h38. je modifierais mon post pour vous dire la suite :) aujourd'hui a 14h33 je suis a 68% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbendallas78 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Mise à jour effectuée hier soir en 10 min. plus de bug avec le wifi, pas encore testé bug appareil photo. démarrage semble plus rapide. merci SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) voici la procédure: http://www.theandroidsoul.com/tutorial-how-to-flash-a-firmware-using-flashtool-on-xperia-arc/ @ bientôt les amis!!!! ;) Merci pour le lien, je viens de le faire, j'attends que son téléphone redemarre pour voir si je suis vraiment passée en 2.3.3 Je confirme que oui Je viens modifier mon message (encore lol) juste pour dire : whaouuuuuuu le demerrage est rapiiiiiiiiide Modifié 28 mai 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci Fredo!!! C'est tentant.... mais on est d'accord ca supprime toutes les données comme un hard reset? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pour l'instant toutes les mises à jour se sont faites via PC Companion. En OTA je me demande si ca a déjà été lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pour mon ami scouby999 qui vient de Nokia ;) : SEUS <=> NSU Companion <=> Ovi Suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Depuis la mise à jour mon téléphone est considérablement ralenti, je n'ai rien rajouté niveau widgets, l'écriture des SMS sature (freeze), les applications sont plus lentes, reboot etc effectués rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Dans ce cas là, je te conseille de refaire une installation forcée du firmware via SEUS. J'ai peur que tu perdes des données dans la bagarre donc tu devrais penser à faire une sauvegarde avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je vais tenter ça merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androidstorm Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis chez Bouygues et pour l'instant la maj 2.3.3 n'a toujours pas pointé le bout de son nez via companion et SEUS. Quelqu'un aurait des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 toujours en cours de déploiement...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Quelqu'un sais quand le déploiement de la mise à jour en ota sera dispo car j'ai beaucoup de problème à connecter mon arc sur le pc qui est sous vista de m.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour l'instant j'ai pas encore vu un comm. précisant qu'il avait fait la mise à jour en OTA... mais apparemment c'est prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pourtant plusieurs site parle d'un déploiement via pc compagnon et en ota mais sans donné plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ce qui est sur c'est qu'en fin de semaine dernière quand la MAJ est apparue en France via Pc Companion, l'OTA ne proposait pas la mise à jour. Si un possesseur de l'Arc FR nu n'a pas encore fait la mise à jour, il faudrait tester en OTA. Sur XDA apparemment certains l'ont installé en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Autre question si ont est rooté ont reçois comme même la mise à jour en ota ce n'est pas comme le déblocage du bootlaoder qui bloque tout mise à jour officiel ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Même root la mise a jour reste disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ok merci alex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.