anubis68 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Est ce que quelqu'un à reçu ca mise à jour en ota pour un arc version nue ? Je désespère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Voila, passage à 2.3.3 sans aucun problème via le SE Update Service (à telecharger sur le site officiel sony), à installer sur son PC, une simple procédure de boot via USB permet de faire l'update en qq minutes. A noter qu'il est proposé de faire une simple update sans écrasements des données personnelles, ou bien une réinitialisation d'usine puis update. J'ai choisi de garder mes données, seules 2 applis avaient du mal apres le 1er reboot, aucun soucis une fois réinstallées. niveau autonomie, je dirais dès le 1er jour +30% :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Depuis hier la mise à jour pour les téléphones sfr est disponible via compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 OK merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Alors passage en 233 et plus de problème de batterie déchargé suite a une prise de photo. Avant autonomie 1 journée et décharge de 40% la nuit en mode avion, maintenant, autonomie 3 jours sans problème et décharge de 3% la nuit en mode avion. :D :D Plus de problème de wifi. :) Il démarre beaucoup plus vite, c'est sur. Quoi que il était tellement lent avant que je trouve le démarrage normal.. :lol: Bref, mise à part le problème des applis de la SD qui se déplacent toutes seule au redemarrage tout est ok Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) bonjour, si je peux me permettre (j'ai le wildfire s avec android 2.3.3)... c'est normal qu'il faut maintenir son doigt qq secondes pour qu'il s'allume ? sinon l'allumage je le trouve tres rapide. au depart je paniquais, un appui bref ne provoquait aucune reaction, il ne s'allume pas... edit : oups dsl j'avais pas vu que c'est le forum des sony ericsson Modifié 27 juin 2011 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent "Deeper" Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut @ tous, Après 2 install de la MAJ je trouve mon ARC est très lent et surtout beaucoup d'appli plantent je force donc pour éteindre. Cela peut il provenir de la carte SD ? Merci d'avance pour vos réponses. Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut à tous, après avoir fait une première mise à jour avec une ROM FR nue 2.3.3 (tutoriel au top fait ;) ) puis être repassé sur une ROM SFR 2.3.2 puis maj avec PC Companion, j'ai quelques petit souci de connexion 3G (je suis repassé sur la ROM SFR parce que l'autre ROM me faisait bugué plus que de normal le téléphone) En effet, lorsque je suis connecté en wifi, et que je repasse en connexion "normal" 3G, plus rien. Seul un arrêt marche du téléphone me permet de récupérer ma connexion. Les paramètres de l'APN sont bons, et j'ai déjà testé d'enlever et remettre ma SIM... pas d'améliorations :emo_im_undecided: Quelqu'un à un tuyau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Petite précision, lorsque je fais une recherche du réseau, il me sort une fois sur deux le message : "Erreur lors de la recherche de réseau" Le signal GSM est quant à lui toujours présent et fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 franchement je vois pas d'ou pourrais venir le soucis demain je vais essayer de mettre la "ROM 4.0.A.2.368 nu france" direct en téléchargement tu pourras l'essayer si tu veu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 franchement je vois pas d'ou pourrais venir le soucis demain je vais essayer de mettre la "ROM 4.0.A.2.368 nu france" direct en téléchargement tu pourras l'essayer si tu veu ;) Salut, et merci pour ton aide. J'avoue que je n'y comprend pas grand chose non plus. Hier soir, en laissant tourner le téléphone sans la connexion wifi et sans rien faire , la 3G est réapparue au bout d'une heure ou deux, et au petit matin elle avait de nouveau disparue... :/ bref, je testerais cette nouvelle ROM, et si il n'y a pas d'améliorations, ce sera un retour SAV. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) une fois le téléphone mis à jour, il n'est plus rooté Réponse de normand : oui... et non ! Effectivement, l'upgrade en 2.3 te fait perdre le root si tu passes par PCC ou SEUS. Par contre tu le conserveras (le r00t) si tu fais la MàJ en OTA. Mais pour être sûr de bénéficier de l'OTA, il vaut mieux avoir une ROM nue, car selon les opérateurs, la date de MàJ en OTA varie sensiblement... Si besoin, tu dois donc downgrader en 2.3.2 en ROM nue, rooter avec Gingerbreak, puis upgrader en 2.3.3. Tu trouveras les ROM dispo et le tuto dans ce topic. N'hésite pas à remercier alex971, au passage... Modifié 30 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 demain je vais essayer de mettre la "ROM 4.0.A.2.368 nu france" direct en téléchargement tu pourras l'essayer si tu veu ;) Salut, J'ai testé cette ROM, et là, le téléphone démarre, mais reste bloqué au logo sonny ericsson, (juste après le "tourbillon") Du coup j'ai reflashé avec la rom nu france mais avec le build 3.0.1.A.0.145 + mise à jour avec PC Companion. Et là, plus de souci de perte de connexion 3G...ça semble marché comme ça...tant mieux. En tout cas merci de t'être penché sur mon pb. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) salut Shiz il devait y avoir un probleme dans le fichier je l'ai retéléchargé et testé! merci pour l'info :) a+ Modifié 30 août 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.