Aller au contenu

LG Optimus Black connexion PC


Recommended Posts

Bon ben là c'est la galère. J'ai beau tout essayer ça ne marche pas et ça me met :

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Je suis bloqué de chez bloqué et je ne vois même plus quoi essayer. Grrrrr.

Pourtant je connais bien ce truc de gestionnaire de périphérique, si si c'est vrai.

A part ça le téléphone est vraiment épatant. -_-

Tu fais comment pour les mises à jours sans pc suite ? :unsure:

Modifié par calix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CALIX

Dommage que tu n'habite pas près de mon loin pays , , ,Je me ferais un plaisir de t'aider , mais as-tu essayè une connexion sur un autre Pc ? un upgrade mais avec LgMobileUpgrade non ou tu as une fonction dans les paramêtres . . . Et de rebooter ton mobile , et qui sait quelle application as-tu d'installée qui n'est pas d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CALIX

Dommage que tu n'habite pas près de mon loin pays , , ,Je me ferais un plaisir de t'aider , mais as-tu essayè une connexion sur un autre Pc ? un upgrade mais avec LgMobileUpgrade non ou tu as une fonction dans les paramêtres . . . Et de rebooter ton mobile , et qui sait quelle application as-tu d'installée qui n'est pas d'origine?

Merci. Heu sinon pour tout dire je n'ai pas tout compris à ce que tu as écris :D (rebooter ; Lgmobile upgrade.... ???)

J'ai effectivement un autre PC mais il rame comme ce n'est pas permis (entre le moment ou je l'allume et le moment où je peux m'en servir je dois attendre 10 minutes.... et tout est comme ça donc pour une utilisation régulière ca va être rédhibitoire d'autant plus que mes photos/vidéos et ma musique ne sont pas sur ce PC...

Pour ce qui est des applications, j'ai mis des trucs sûr et connus.

Modifié par calix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur de ce magnifique SmartPhone qu'est le LG Optimus Black et je n'arrive pas non plus à le connecter à mon ordinateur pour gérer les fichiers présents sur la carte µSD....j'ai essayé avec 2 ordinateurs, en passant par le site de LG...etc...mais rien à y faire ! C'était beaucoup plus simple avec mon défunt Xperia X10...donc si quelqu'un a une solution viable, qu'il la partage :)

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre l'option dans les paramètres du BLACK à mode lecteur USB ON et ensuite brancher celui-ci sur le PC et a la demande activer lecteur USB sur le BLACK après connexion comme tous les ANDROPHONES . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussis ça marché pas au debut et puis du jour au lendemain, ça à marché.

Esayez de modifier vos paramètres; mode clé USB; debogage etc... enlevez la batterie et connectez le en appuyant sur +.

Reformatez la carte SD.

voilà, essayez toutes. ces possibilité. Je ne peux pas vous dire plus.

win7 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous win7-64bits j'ai toujours le probleme de non installation du pilote "Android Platform sooner single ADB interface"... quelqu'un à une idée??

j'ai déja réinstallé les pilotes (en desinstallant les autres avant), rebooté phone et pc... "usb debug" activé je pense vraiment avoir tout essayé!!! c'est embetant car j'ai besoin de l'ADB shell pour Flasher etc... Meme si j'ai installé CWMod recovery avec terminal emulator je pense que c'est imortant en cas de bug d'avoir le SDK fonctionnel... personne n'a eu ce probleme..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un Optimus Black depuis peu et j'aimerai bien pouvoir accéder à ma cadre MicroSD en branchant le téléphone sur le PC.

Mais quand je l'ai branché, je vois ça:

41853187.jpg

Le téléphone apparait sur l'ordinateur (j'ai Windows 7 64bits) mais quand je clique dessus il y a écrit "0 éléments"

De plus, je n'ai pas trouvé de version de LG PC Suite pour le P970 sur le site LG. J'ai essayé la version 4, mais j'ai un message d'erreur (vide) à l'ouverture:

lg2o.jpg

Je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais rien ne change :o

Donc voilà, si vous savez quoi faire ça m'aiderai bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; commence par désinstaller tes pilotes et reboot ton pc et ton tél...

Ensuite télécharges ces pilotes : (LGUnitedmobiledrivers) via cette application :B2Cappsetup

Une fois les pilotes installés , branche ton LG en mode usb debug, et apres cela attends qu'il repère et installes les pilotes tout seul.

Si tu a toujours un message d'erreur comme celui-ci (celui que j'ai eu) :

post-12547-0-22495400-1313493435_thumb.p

Télécharges ce pack de pilotes : Android x64

Une fois téléchargés, décompresse l'archive sur ton bureau puis ouvre la et cliques sur "suppression de la signature des pilotes" (un invite de command va s'ouvrir tu fais juste ce qu'il te dit...)

Tu vas ensuite dans le gestionnaire de périphériques et tu verra en haut à gauche " un pilote ADB avec un point d'exclamation jaune", tu fais un clic droit sur ce pilote et tu fais "le mettre à jour manuellement"

Et pour le mettre à jour manuellement tu fais "rechercher un pilote sur mon ordi.." puis "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordi.." et enfin tu cliques sur "dique fourni" et tu lui indique le chemin du dossier android x64 que tu viens d'extraire sur ton bureau...

Et pour finir tu choisis bien le pilote : Android Platform sooner single ADB Interface.

Voilà c'est fini , ton adb est fonctionnel !!!!! j'espere avoir été clair..

PS: imortant : quand tu branchera ton LG utilises toujours le meme port USB!!!

Ensuite tu n'a plus qu'a retourner dans le dossier android x64 et tu cliques sur "réactivation de la signature des pilotes"

si tu as d'autres pilotes defectueux tu refais la manip depuis le gestionnaire de périphériques... Voilà ce que j'ai mis 2 semaines à trouver... B) ATTENTION CES PILOTES SONT POUR 7-64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé au début de mon post "tu désinstalles les pilotes LG"......... tu peux le faire depuis panneau de config , supprimer un programme , et tu cherches LG drivers... Une fois que tu les à désinstallés tu reboot et tu les réinstalles

Ps: si tu as CCleaner fais un scan registre avant de rebooter...

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Moi, j'avais déjà réussis a connecter mon telephone à mon ordinateur.. Mais là, je voulais recommencer, mais mon ordinateur ne reconnait pas mon telephone.. Je ne comprends pas, j'ai pourtant cocher " Mode clé USB ( stockage de masse ) " puis activer le periphérique de stockage .. mais rien.... J'aimerais savoir si il y a une solution..

Ah, oui, mon telephone est un LG Optimus Black, si ça peux aider!

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décoche le mode clé USB.

Ensuite,tu connectes ton tél à ton Pc via cabla USB,là tu as une icone qui apparait dans la barre des notifications,tu abaisses la barre,tu choisis Activer le périphérique,et normalement tu auras le contenu de ton tél sur l'écran de ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...