Aller au contenu

Vos applications a conseiller (MAJ : 09/06/11)


agnos

Recommended Posts

Il faut installer un truc supplementaire pour avoir la visio avec gtalk sur pc. Tappez gtalk sur google et vous tomberez sur la page permettant de télécharger le plugin video.

Sinon y a qik video qui sortira prochainement sur honeycomb.

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'appli youtube marche bien chez vous? Depuis que je l'ai, la plus part des vidéos que je veux lire rament sur la tablette, alors que quand je regarde ces vidéos depuis le navigateur, ça marche très bien.

Pas de problème pour ma part avec l'appli youtube, j'ai regardé dans la foulée toutes les vidéos de la chanson du Dimanche ( :| ) et aucun problème à signaler !

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur la version internet du market et NFS est bien visible, mais je ne peux pas sélectionner la transformer, il me dit "Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil". Je l'ai eu en import d'Angleterre... Vous savez si il y a moyen de modifier l'origine de la tablette? :s

Ça me fait la même chose quand je sélectionne mon tel, que j'ai pourtant acheté en France.

EDIT: il y a plusieurs versions du jeux: il y en a une que j'ai déjà acheté pour mon tel. Lorsque je clique pour l'installer sur la transformer, il me disent "Cet article n'est pas compatible avec votre appareil". Avez vous rencontré ce type de problème?

Sinon, pouvez-vous m'envoyer le liens vers le market que vous avez utilisé pour télécharger NFS, que je vois si par bonheur ça marche?

Merci d'avance!

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les émulateurs ont étés retirés du market :S

Moi qui vait avoir ma Transformer demain, je suis dégouté...

Moyen parallèle ?

Autre question : Est ce que Smart Shortcut supporte les images SVG ?

Modifié par Muy Bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Copilot live 8 sur ma transformer, c'est pas adapté niveau organisation donc au final on a une grosse interface smartphone, cependant pas de grosse pixelisation toute moche, le fix est assez rapide et il me localise bien, maintenant il faudrait que je fasse un tour en voiture pour voir si ça marche bien niveau guidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des émulateurs ils sont dispo sur Slideme.org

Je ne sais pas si c'est légal... mais vu qu'ils ne sont plus sur le market en version payante je pense que je peux mettre les liens vers les apk gratuits des différents émulateurs !

https://slideme.org/fr/user/yongzh

Sinon, dite le moi je l'enleverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émulateurs n'ont rien d'illégal, c'est la manière de l'utiliser qui peut l'être (provenance des roms), ce qui peut être illégal c'est d'obtenir l'application sans que l'auteur le veuille, je veux dire par la que si vous la trouvez gratuitement sur un site alors qu'elle était payant sur le market avant d'être retiré ça reste du piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que les émulateurs étaient légaux à condition que le code ne soit pas copié de la console originale. Je me demandais si mettre un lien vers une market secondaire...

De toutes façon les émulateurs ne sont plus présents sur le market officiel donc ce n'est pas comme si on téléchargeait un apk d'une appli payante.

J’espère que vous avez téléchargé son dernier émulateur N64oid quand je vous l'ai dit. Maintenant il est passé a 0.30€ sur slideme.

Par contre je me demande comment marche les MAJ avec ce type de market :S Moi j'ai pris l'APK de N64oid mais sans me connecter et donc si il y a une MAJ... Je verais.

Bah sur un forum avec beaucoup de développeurs' date=' c'est pas trop apprécié. Mais cas de force majeur (les emus c'est une des forces d'android) je t'autorise à les laissées [/quote']

Moi aussi je suis développeur. Et c'est pour ça que je n'ai vu aucun probléme, vu que c'est le developpeur lui même qui les a mis sur slideme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Vous utiliser quoi comme logiciel pour copier vos films par exemple de votre pc sur votre tablette par wifi?

ps j'ai essaye avec file manager hd mais je mets 10 min pour un film de 700 mo..

Modifié par fenx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Grand amateur de Podcast, quel programme me conseillez vous afin de les recuperer automatiquement (ou pas) et de les lire accessoirement (le lecteur audio ou moboplayer me vont tres bien sinon:) ) . Si il n'y a pas d'APK special tablet c'est ok, mais au moins une apps qui ne s'affiche pas sur un mini ecran....

Aussi, j'aimerais utiliser un VPN, pour notamment avoir acces a facebook et youtube (encore des trucs censure en chine:( ) Pourriez vous me conseillez? Faut il telecharger une apk ou c'est mieux de parametrer un vpn ds la config android? Merci de m'eclaircir

merci

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Vous utiliser quoi comme logiciel pour copier vos films par exemple de votre pc sur votre tablette par wifi?

ps j'ai essaye avec file manager hd mais je mets 10 min pour un film de 700 mo..

Facile, j'utilise mon cable USB brancher au PC, cela fonctionne parfaitement puisqu'il est reconnu comme pour un disque dur externe, cela est donc très rapide niveau transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...