Aller au contenu

Vos applications a conseiller (MAJ : 09/06/11)


agnos

Recommended Posts

Salut a tous,

Grand amateur de Podcast, quel programme me conseillez vous afin de les recuperer automatiquement (ou pas) et de les lire accessoirement (le lecteur audio ou moboplayer me vont tres bien sinon:) ) . Si il n'y a pas d'APK special tablet c'est ok, mais au moins une apps qui ne s'affiche pas sur un mini ecran....

Je n'ai pas (encore) de tablette mais sur Nexus S j'utilise l'appli officielle "Google Listen". Je ne sais pas si elle marche sous Honeycomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une appli calendrier complète et surtout pouvant être synchronisée avec le outlook 2007 de mon PC.

Le but de la tablette étant de couper le PC les 3/4 de la journée, mon agenda m'est indispensable et j'ai pas envie d'en gérer 2 et donc surement rater des trucs ;)

Merci à vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pardon, j'aurais du préciser. Pour le moment j'utilise ça mais je trouve que l'appli manque d'options ! Donc en fait je voudrais la même appli mais en plus complète :P

... et le rêve serait qu'un jour je puisse synchroniser par le Wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

Personne pour m'aider avec une connexion vpn? Un serveur dans n'importe quel pays hors de la chine me suffirais.

Le top du top serit un serveur en france afin de pouvoir regarder les videos de m6replay et la tele en direct sur www.playtv.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Grand amateur de Podcast, quel programme me conseillez vous afin de les recuperer automatiquement (ou pas) et de les lire accessoirement (le lecteur audio ou moboplayer me vont tres bien sinon:) )

Podkast ? A moins qu'il ne fonctionne pas avec Honeycomb je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore fait la mise à jour de Dolphin HD, je vous conseille d'attendre un peu.

Depuis que je l'ai faite le programme se "bloque" aléatoirement, comme s'il ne recevait plus aucune donnée du Wifi. Le navigateur de base et Opera continuent de fonctionner parfaitement dans le même temps donc ça vient bien de Dolphin.

Pour info d'autres signalent le même problème sur le forum XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsag: tu peux synchroniser ton calendrier outlook avec google calendar et donc synchroniser dès que tu as une connexion wifi

un ti schéma:

outlook2007 -> Google sync

Google calendar -> ta tablette.

utilisé sur un iphone et ca roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsag: tu peux synchroniser ton calendrier outlook avec google calendar et donc synchroniser dès que tu as une connexion wifi

un ti schéma:

outlook2007 -> Google sync

Google calendar -> ta tablette.

utilisé sur un iphone et ca roule!

Je confirme, je procède de même pour avoir accès à mon calendrier professionnel (il n'y a que sur le pc du boulot que j'utilise outlook) sur mon téléphone et sur mon pc perso via google calendar et ainsi gagner du temps entre les réunions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous j'ai téléchargé smart shorcut par contre je ne peux pas créer de raccourci sur le home car un appui long ouvre les parametres du home et non la possibilité de faire un raccourci

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu creer d'abord tes dossiers d'application dans l'appli.

ensuite tu viens placer tes dossiers comme un widget sur ton desk, et il te demandera quekdossier tu veux mettre.

En esperant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il teste QuickOffice Pro HD? Cela vaut il le coup de zapper Polaris pour Office HD?

Aussi, si vous avez teste, quelles sont les differences?

Merci

J'ai testé et je préfère largement polaris. Je ne m'y suis pas vraiment attardé mais je trouve qu'office est très incomplet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de polaris, est-ce qu'il vaut des logiciels professionnels comme microsoft word au moins pour les fonctions de bases de mise en page? Mettre des photos, les placer ou on veut, faire des colonnes, des tableaux, en bref, quelque chose d'assez performant qui puisse supprimer mon netbook? C'est assez important s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sur pulse news et je viens de tester feedly. Jai viré pulse direct o_O

Moi aussi du coup j'ai teste et c clair. Pulse est parti a la poubelle. C'etait pas si mal que ca mais oui, feedly est juste top.

Par contre, le widget marche pas chez moi :(

Edit+1 pour news republic. Je tourne sur les 2 en fait....

Modifié par mamaroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Pulse "évacue" complètement Feedly. Feedly est une véritable usine à gaz, aussitôt testé, aussitôt viré.

Et pour news republic il serait pas trop mal (mieux que Feedly du moins), mais malheureusement cette grosse pub à chaque démarrage de l'application est rédhibitoire, en plus il est plutôt long à se lancer.

Bref, rien ne vaut Pulse pour l'instant et de très loin ! c'est un modèle d’ergonomie et de rapidité.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, et en se qui concerne les jeux, en avait vous trouver des biens qui s'adapte a la tablette ? au passage si vous avez des titres de bon jeux style RPG ça m’intéresserais, moi j'ai trouver : Battleheart et Dungeon Defenders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une question sur le fonctionnement du forum: quelle est la différence entre la section "Android 3.0" et + et ce topic ?

Car j'ai un soucis avec File Manager HD et j'ai posé ma question sur le Android 3.0 et non ici. Donc? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...