Lincoln Six Echo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Au fait j'ai une question sur le fonctionnement du forum: quelle est la différence entre la section "Android 3.0" et + et ce topic ? Car j'ai un soucis avec File Manager HD et j'ai posé ma question sur le Android 3.0 et non ici. Donc? :rolleyes: Question android en générale donc ----> Android 3.0 sauf si le probleme est lié a la transformer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Question android en générale donc ----> Android 3.0 sauf si le probleme est lié a la transformer :P Oui mais du coup là je ne sais pas si c'est Honeycomb ou l'Asus qui fait que ca ne fonctionne pas... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui mais du coup là je ne sais pas si c'est Honeycomb ou l'Asus qui fait que ca ne fonctionne pas... :emo_im_angel: Vas poser ta question la bas... car la on y retrouve au finale tout le monde, y compris la transformer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGag Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Un grande différence entre Pulse et News Republic. Dans Pulse on peut ajouter ses sources, pas dans News Republic. Par contre j adore la navigation par nuage de tag de ce dernier. Pour moi, les deux sont complémentaires (pulse pour mes feed perso)meme si j aimerais plus de source dans News Republic. Après tout est question de gout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour ceux qui cherchent une visionneuse de photos très complète : perfect viewer Extra ! Mais attention, très complet donc faut bien parcourir et essayer toutes les options (très nombreuses) pour le maitriser un minimum ! Et pas hésiter à redémarrer pour que certaines fonctions (miniatures par exemple) se mettent à jour. Au programme : navigation dans les dossiers et sous dossiers comme un navigateur classique, tel un "File manager" et ensuite, lecture des photos classique : zoom pinch, glissé, possibilité de diaporama, possibilité d'affecter une fonction aux touchés sur l'écran sur 10 zones différentes pour 10 actions différentes etc... Pour ce que je cherche, c'est parfait ! B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je viens de tester feedly et je le trouve pas mieux que pulse d ailleur je trouve que pusle est tres agreable a lire Pourquoi vous le préférer? La seule chose que je n'aime pas dans Feedly c'est l'onglet essentials qui va te montrer des flux RSS définis par le logiciel quand tu as lu tous tes flux. Sinon c'est plus aéré dans feedly et un article lu ne réapparait pas si tu l'as lu. Les VDM et DTC par exemple apparaissent en entier. C'est vrai que Pulse a une belle interface mais dés qu'un flux n'a pas d'image ça gache un peu. J'aime le navigateur qui prend la moitié de la tablette. Et il est rapide. En fait aprés 2 jours d'utilisation, entre les deux mon coeur balance ^^ Feedly est synchro avec google reader. C'est un + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl4ym0re Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Un widget pour avoir l'état de batterie de la tablette et du dock : lien xda Marche très bien sur la 3.1 stock, j'ai du redémarrer la tablette pour pouvoir ajouter le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonsoir, Petit nouveau ici, et sur Android (depuis le mois de mars avec un Archos 43 IT, et depuis une semaine avec la Transformer ^^), voici les applications que j'ai testé et qui sont compatibles au format tablette. Elixir : Application assez sympa, permettant de connaître les moindres détails de la Transformer. Bien adaptée, mais uniquement pour une utilisation en mode portrait (c'est d'ailleurs peu pratique lorsqu'on utilise le dock-clavier, risque de torticolis ><). Memento : Application du type base de données, permettant de gérer de nombreux types de bases (biblio, CD, DVD, etc.), mais aussi de créer ses propres bases. Possibilité d'importer/exporter au format .csv. Pool Break (Lite) : Jeu de billard. La version complète permet d'avoir plus d'options de jeu, mais la version gratuite offre déjà de belles heures de jeu. Maverick : Application de type Google Maps, mais permettant d'utiliser différentes sources, comme OSM, Bing, Ovi, etc. Uniquement en mode portrait, par contre. Possibilité de se créer ses propres maps via Mobile Atlas Creator, pour une consultation hors ligne (ça demande de la patience, et surtout beaucoup de place pour stocker toutes les tuiles des différents zooms, j'en sais quelque chose, je prépare une carte la plus complète possible concernant le Japon, pour mon prochain séjour qui aura lieu en septembre ^^;) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Un jeu sur tablette que je trouve super, c ets pour apprendre a jouer du piano, c est " musical pro " :) C'est mon 500eme message sur ce forum :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanorth Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bon, j'ai enfin la tablette entre les mais. Par contre, que se soit avec angry bird rio, google earth, il m'interdit le telechargement à cause de ma localisation:( et impossible de trouver pulse dans le market sur la tablette, alors que sur pc oui, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnos Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Et voilà, petite mise à jour faite pour regrouper le choix des bonnes applications sur le premier post, si jamais (parmis ceux qui ont déjà posté) vous avez des remarques ou modif, envoyé les moi par mp svp, je modifierais cela, ainsi que si j'ai manqué une application que vous avez cité et que vous pensez qu'elle mérite d'etre affiché dans le premier post. Sinon pour toutes les nouvelles appli, merci de les poster à la suite, je sélectionnerais celle que vous montrez vraiment comme utile et pratique sur une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Perso, je rajouterais bien: Dolca HD comme client messenger multi-comptes: https://market.android.com/details?id=com.volnatech.dolca&feature=search_result Wizz comme fournisseur de widgets alternatifs et fonctionnels (twitter, facebook...): https://market.android.com/details?id=com.snowbee.colorize.hd&feature=search_result Maxthon comme navigateur alternatif et que je trouve plus agréable que Dolphin Browser... https://market.android.com/details?id=com.mx.browser&feature=search_result Pulse News évoqué juste avant et qui est plus personnalisable que NewsRepublic ou feedly: https://market.android.com/details?id=com.alphonso.pulse&feature=search_result Modifié 10 juin 2011 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachalechat Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Un widget pour avoir l'état de la batterie de la tablette et du dock : lien xda ... Existe maintenant une application sur Android Market capable d'afficher les niveaux de charge respectifs des batteries de la tablette et du dock : https://market.android.com/details?id=org.flexlabs.widgets.dualbattery Fonctionne parfaitement sur AT 3.1. A l'installation du widget sur un écran, la page d'options du widget apparait, il faut en sortir par l'icone Android "Précédent". Si on sort par Home, le widget n'est pas installé. Le widget est redimensionnable sous Honeycomb 3.1, mais la vue 1X1 est très bien. Tous les autres applis/widget à une seule batterie (ainsi que le niveau de charge montré dans les paramètres de l'AT) ne montrent que le niveau de charge de la batterie de la tablette (pas du dock). Modifié 16 juin 2011 par LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachalechat Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Sur XDA, on trouve aussi des déclinaisons du fond d'écran animé Asus MyWater assez géniales, qui s'installent sans avoir à rooter la AT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1116105 Gros succès pour le canard dans la baignoire (que je conseille en V1, la V1.1 étant sur fond trop clair) , mais aussi le verre de bière/rondelle de citron, bateau de pirate, etc .. S'installe sans problème sur AT 3.1 officielle (non rootée) et on retrouve les différents fonds animés dans la catégorie standard (ne s'installent pas à la place de MyWater officiel contrairement à d'autres apk du genre). Totallement inutile ... donc indispensable B) Modifié 19 juin 2011 par LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour info, j'ai vu sur ZDA qu'une bonne application pour facebook est sortie. Elle a ete devellope par le meme dev que tweetcomb... il s'agit de friendme. https://market.android.com/details?id=com.locomolabs.facebook J'ai pas pu tester car facebookf est bloque en chine et j'arrive pas a trouver un vpn gratuit pour android.... Quelqu'un pourrais peut etre m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 http://www.asuspad.fr/facebook-optimise-pour-les-tablettes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 et concernant les jeux que vous avez pu tester ? sur les tablettes? lesquels vous me conseillerez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Angry birds rio Robotek Riptide GP Fruit Ninja THD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Malheureusement si nous avons des applications disponibles pour tablettes sous honeycomb 3.0 et 3.1, nous en avons aussi certaines qui ne le sont pas, et parmi elles en voilà une pour laquelle je n'aurais pas pensé avoir un problème d'accessibilité. L'application FrAndroid n'est pas compatible honeycomb ! Cette info m'a beaucoup surpris mais elle m'a permis d'expliquer pourquoi lorsque j'ouvrais l'application FrAndroid sur ma tablette les textes des actualités étaient illisibles. J'avais donc écris au staff de FrAndroid à ce propos, et voilà la réponse qui m'a été donné : " L'application n'est pas compatible honeycomb. Nous attendons d'apporter les corrections et ajouts de fonctionnalites sur android 2.x avant de realiser la version honeycomb tablette." Incroyable mais vrai ! Moi çà m'a surpris, et vous ? Modifié 19 juin 2011 par Androïd Voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Malheureusement si nous avons des applications disponibles pour tablettes sous honeycomb 3.0 et 3.1, nous en avons aussi certaines qui ne le sont pas, et parmi elles en voilà une pour laquelle je n'aurais pas pensé avoir un problème d'accessibilité. L'application FrAndroid n'est pas compatible honeycomb ! Cette info m'a beaucoup surpris mais elle m'a permis d'expliquer pourquoi lorsque j'ouvrais l'application FrAndroid sur ma tablette les textes des actualités étaient illisibles. J'avais donc écris au staff de FrAndroid à ce propos, et voilà la réponse qui m'a été donné : " L'application n'est pas compatible honeycomb. Nous attendons d'apporter les corrections et ajouts de fonctionnalites sur android 2.x avant de realiser la version honeycomb tablette." Incroyable mais vrai ! Moi çà m'a surpris, et vous ? ? Etrange, je l'ai mis sur ma tablette et l'application marche très bien. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ? Etrange, je l'ai mis sur ma tablette et l'application marche très bien. :rolleyes: Alors là c'est une histoire de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Je vous conseille PES 2011 pour les fans de foot, il n'est pas optimisé pour Honeycomb, les menus sont un peu pixelisé mais en match c'est nikel, a part de petites bandes noires sur les côtés (elles y étaient déjà sur mon DHD). Modifié 19 juin 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 et concernant les jeux que vous avez pu tester ? sur les tablettes? lesquels vous me conseillerez??? Tu as aussi "Galaxy On Fire 2" qui est gratuit et disponible sur le market ;) il en met plein la vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu as aussi "Galaxy On Fire 2" qui est gratuit et disponible sur le market ;) il en met plein la vue ! C'est vrai j'ai eu un peu de temps pour l'essayer c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le jeu sur lequel je passe un max de temps en ce moment : BattleHeart. Vraiment très bon. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014504-battleheart-test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.