Squyzz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Merci aux nombreux contributeurs de ce topic. J'aurai une petite suggestion a faire : je suis malvoyant et je suis donc très interressé par tout ce qui peut apporter une certaine lisibilité. Aussi, serait il possible lorsque vous testez une application de voir si celle ci intègre une fonctionnalité de zoom ? Merci par avance Modifié 19 juin 2011 par Squyzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Avez vous des bons plans pour une carte mémoire 32 GO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Avez vous des bons plans pour une carte mémoire 32 GO? Regarde celle là. C'est celle que je prevoit d'acheter mais je ne sais pas si c'est une classe quatre ou non. http://www.amazon.fr/gp/aw/cr/B003HIWHN0/ref=aw_d_cr_computers?qid=1308732949&sr=8-9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Regarde celle là. C'est celle que je prevoit d'acheter mais je ne sais pas si c'est une classe quatre ou non. http://www.amazon.fr/gp/aw/cr/B003HIWHN0/ref=aw_d_cr_computers?qid=1308732949&sr=8-9 D'après la photo, c'est une classe 2. Sinon, il y a ebay, pas mal de classe 4 dans les 40 euros... et même des classe 10 à moins de 70 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Une petite vidéo, pour vous montrez la fluidité du systeme et ca rapidité d'execution, personnellement je ne détecte aucun lag sur ma tablette sauf quand je suis sur de gros sites avec beaucoup de flash. Et je vous met aussi une petite demo de scummVM et de snesoid un émulateur de jeux super nes. ATTENTION : pour restez dans la légalité vous devez possédez les jeux que vous prenez sur les roms pour vos emulateur. http://www.youtube.com/watch?v=CncFwUr7d8s Bonjour, félicitations pour la vidéo. J'avais une question : comment tu fais pour créer des widgets et des dossiers travail, multimédia etc... Par ailleurs, où peut on trouver les roms pour les jeux (monkey island notamment) Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Allé, j'y vais de ma petite pierre... J'ai collé madame sur sa transformer à "Jewellust".... : https://market.android.com/details?id=alterforce.engine&feature=search_result et la version lite permettant de vous rendre compte de l'application : https://market.android.com/details?id=alterforce.jewellust_lite&feature=search_result Ce n'est pas une appli spécifique tablette, néanmoins le résultat est plus que bon... Un must have quoi! Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Il y' a de bonnes application surtout l'émulateur j'adore retrouver des vieux jeux (F-Zero). Moi mon must have du moment c'est le logiciel My VODOBOX Flash Server. Je m'en suis servi tout l'été pour matter la TV dans mon jardin en même temps que je retourne les saucisses. :) Plus d'informations sur ce topic Modifié 16 juillet 2011 par Androgine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, je cherche une alternative crédible à polaris office. J'ai cru comprendre que microsoft office tournait sur certains téléphones android. Est ce le cas sur la transformer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je sais pas ou tu as lu ça mais c'est strictement impossible, office n'existe pas sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je crois pourtant que j'ai un pote qui a un hd2 avec microsoft office... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le HD2 n'est pas sous android (en tout cas pas nativement) mais sous windows mobile 6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 OK Il a installé une autre ROM alors. Quelles sont les alternatives à Polaris alors? En existe t il? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Perso' je tape mes cours sous quickoffice proHD , il est plutôt sympa meme si je regrette l'absence de raccourcis clavier. Néanmoins il existe d'autres alternatives , oui, si tu cherches un petit peu nous en avions parlé il y a quelques jours. D'ailleurs , est ce que quelqu'un aurait une liste de combinaisons existantes avec le clavier ? Notamment tout sélectionner le texte ( ctrl + a sur windows ) ou encore sauvegarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 OK Il a installé une autre ROM alors. Quelles sont les alternatives à Polaris alors? En existe t il? Merci Documents to Go : https://market.android.com/search?q=pub:DataViz,%20Inc. la première appli acheté ! en promo en + ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Apres, il y a Office Web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.