the-gladiator Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ben, en gros il veut développé CM10 sur le spica tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Arg ! Je viens de faire le lien... Jelly bean sur spica ! (il faut vraiment que je dorme moi) <3 Tom est largement aussi bon que les devs des autres smartphones donc il devrait y avoir la même issue : ça tournera exactement comme ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Mais non pince moi virtuellement please :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 cm7 n'a jamais atteind de version final sur notre spica, ne parlons pas de cm9 qui est a l etat de bourgeon et la on nous parle de cm10 waow!!!! mais j ai bien peur que ce soit comme cm9 un coup dans l eau plus qu'un vrai projet mais bon w&s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 bah théoriquement il fait mumuse, et en plus de ça on le paye pas (cadeau exclus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 La CM7 restera la plus aboutie, c'est certain. Mais bon, pour le sport, j'aime bien l'idée d'une CM10. Le portage depuis CM9 ne devrait pas lui prendre bien longtemps et quitte à avoir une CM9 pas finie, autant qu'elle passe sous CM10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.