Aller au contenu

[Topique Unique] L'actualité du spica (ROM, Dévelopement, et débat)


Recommended Posts

le problème du ns en est il vraiment un? ne pas avoir de sd pour un tel qui a 16Go en mémoire interne ça dérange tans que ça?

moi en tout cas non j'ai que 8 Go en sd sur le spica et je m'en sort sans trop de problème mais bon à chacun son utilisation.

Perso après avoir eu en main et pu utiliser le arc s,le xperia play, le sgs et le ns j'opterais plus pour le arc ou le ns.

le play est trop épais et irais pas dans la poche ^^, le sgs un peu vieillot en gu***** et un peu plus lent que le ns, ou le arc sur la navigation internet mais agréable en utilisation. le plus beau (pour ma part) est le arc s bel ecran, belles dimensions et joli design la surcouche SE est parcontre nulle et inutile à mon avis. Le ns a aucune surcouche, fluide, rapide, on a l'impression d'avoir un tel en cm7 qu'on vient de rooter mais le look et aussi un peu décevant.

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après les dires de Khancyr (cf : ici), je me permet de poser quelques questions a notre futur développeur :

  1. une spicagen sous 2.3, euh ... pour ne pas continuer le travail de Tom3q? ça serait plus simple/avancé non ?
  2. une petite garantie pour avoir theme engine (ou theme chosser premier du nom) ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors question dev, je vais pas toucher au driver donc au kernel parce que je me le sens clairement pas pas...peut etre plus tard (pour la FM avec une antenne avec un fil cuivre ...bref)

Mon idée est de partir de la rom GGB de base et d'ajouter des fonctions au fur est a mesure ( en piochant largement dans les CM dans un premier temps )

Aprés je garentis rien...c'est comme Tom3q , je fais sa pour m'amuser pendant mon temps libre ...donc faut pas s'attendre a des update chaque semaine sachant qu'a la base la je suis en stage et quand faite je dois finalement aussi bosser pour un projet de l'école ...donc sa réduit largement mon temps libre...(mais je maintiens ce weekend comme deathline pour avoir une rom aosp GGB)

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon la camera va peut être être faite dans les semaines d'après les tweet de tom et moi je commence le dev de MIUI (peut être pas à 100% mais bon) sur spica pour m'amuser ;)

A noté que tom3q travaille aussi sur le galaxy ace pour une CM9 de ce téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon finalement j'ai pris un défy ...assez cher....mais bon je l'ai pas tombé l'idée de faire une rom légère!! Je vais voir d'abord pour porter sur le défy et aprés je ferai pour le spica! mais bon c'est chaud pour l'instant...si quelqu'un bosse dans une boite internationale , je suis à la recherche d'un stage! T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...