Amenames Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je voudrais créer une backup avant de commencer, j'ai vu ici qu'il fallait CWM recovery mais je ne le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour le Backup de tes apps, télécharge Titanium Backup. Pour les SMS___> SMS Backup et SURTOUT, tes paramètres itnernet et MMS : APN Backup. Ensuite, flash sans la carte SIM, ni la SD, et n'oublie pas d'activer le débogage USB dans les paramètres d'applications du téléphone :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 D'accord, mais ce que je voulais sauvegarder c'est la ROM de base, au cas ou quelquechose se passait mal. Sinon, j'ai déjà exporté mes contacts en fait tout est prêt. Une dernière question, quelle est l'importance de la difference de ces 2 fichiers ? ODIN -> CM7.2.0-GT-I5800_Alpha8_ODIN.zip (135 MB) CWM -> CM7.2.0-GT-I5800_Alpha8_CWM.zip (92.5 MB) Lequel dois-je choisir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir, je l'ai installé tout s'est bien passé, par compte à chaque fois que je redemarre il perd toutes les données et configs : il est réinitialisé à chaque démarrage ! C'est infernal... Comment faire ??! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Alors là, franchement, je sais pas... Essaye de réinstaller la Rom, et de faire un wipe AVANT et APRES le Flash ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bonjour, merci pour ta réponse. J'y ai evidement pensé et me suis dit que tant qu'à faire je pouvais essayer la Rom de Kirollos, dont j'ai pu lire beaucoup d'éloges sur le net. Le problème n'existe plus et je vais maintenant pouvoir utiliser mon telephone sans tracasser, comme avant mais avec autre chose que le vilan Froyo Crapeau de base :) Modifié 11 septembre 2012 par Amenames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour il faut etre root pour installer cette ROM via Odin ou alors c'est lors de l'installation que çà root le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Les roms Cyano sont pré rootées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impala1453 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 hmm comment dire j'ai aimé :P mais franchement quand on met les applications se trouvant dans le menu en défilement horizontale ce n'est pas très fluide(p-e que mon teos n'est pas assez puissant), et aussi l'appli sms très très laid heureusement qu'on peut le remplacer grace au market, le reste je 'nest pas trop tester ou sinon franchement vaut la peine d'être sous cyanogen car j'ai kiffé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impala1453 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 aidé moi svp, je comprend pas pourquoi quand j'active le 3G ou alors avec le wifi sur youtube la batrie qui est a 50% dure 5 min et le téléphonne se ferme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 ta batterie est vieille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impala1453 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 hum oui 2ans et demi, mais j'y ai pensé aussi. Je pense changé de rom est passé au standart pour voir si elle va tenir beaucoup plus longtemps. En plus de ça c'est jamais assez fluide pour un teos quand on passe à un rom comme celle-ci (ex: [color=red]qd[/color] on met la liste des application en mode horizontale on le sent que c'est pas assez fluide). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé la version alpha 9 de cette rom (site XDA) avec Odin. Il y a avait quelques bug, j'ai essayé d'installer une autre ROM, toujours avec Odin, mais depuis le tel boucle redémarre et revient toujours au recovery. J'ai essayé tous les wipe, d'autres ROM, j'ai remis la CM7.2 alpha 9, mais c'est toujours pareil, pas moyen de faire redémarrer le téléphone qui revient toujours au recovery. Est-ce que quelqu'un a une idée pour sauver le tel ? Merci beaucoup ! Edit : j'ai installé une rom stock, sans pouvoir démarrer le tel qui revenait toujours au recovery, puis j'ai remis la rom CM7.2 Alpha, et le tel a redémarré :) Bizarre... Edit 2 : je n'ai plus d'IMEI :( Modifié 17 janvier 2014 par CBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Help svp !? Suite au post précédent, je n'ai plus d'IMEI, et bien sûr je n'ai pas fait de sauvegarde de mes fichiers efs ni de nandroid de la rom stock... Est-ce qu'il existe une solution svp ? J'ai vu Samsung tool, mais il faut une clef. Est-ce qu'un autre logiciel gratuit existe, une appli, ... ? Merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.